| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent :
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 14:53:21 ![]() ça me saoule tellement le prix des macbook pro vu ce qu'il y a dedans, je vais finir par me faire un hackingtosh si ça continue grrr |
julesdakar Eyes |
|
nemrod | Enfin vendre ton MB ou MBP sans savoir, à moins de le vendre à un super prix |
nemrod | |
EkPuZ |
|
senpai_nono | A ce propos, Consomac n'ont rien mis à jour concernant l'avenir des Macbook Pro depuis le 23 janvier, donc AVANT la Keynote... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | OUais rien à jour et comme quelques un ici j'ai vendu mon portable pensant m'en prendre un cette semaine...
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 18:17:21 ![]() ![]() |
EkPuZ | Ah tant pis, c'est pas bien grave, je découvre un site sympa à la place |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Il est légèrement plus bruyant au niveau de la rotation des plateaux, par contre, c'est jusque bluffant au niveau du bruit de grattage. C'est simple, yen a pas Message édité par KikitheKing le 28-01-2010 à 19:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 20:15:48 ![]()
on sait qu'il est en fin de vie mais on ne sait pas quand il sera remplacé
|
senpai_nono | >_< la blague...
|
Ript0r |
|
moystard |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
moystard | J'ai eut le mien en Juin 2009 et effectivement je regrette pas de l'avoir acheté à ce moment là Message édité par moystard le 29-01-2010 à 01:11:18 |
nemrod | Il te suffit de lancer Time Machine, booter sur le DVD de SL, formater la partition et sélectionner ce que tu veux récupérer : ton user, les programmes ... |
Nawaz | pourrais tu m'expliquer la manip à suivre précisémment stp? |
Nawaz | ok merci |
nemrod |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 29-01-2010 à 13:05:27 |
tompouce01 Tchip ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
CitronSkin | Un livre grand format je risque absolument rien ? |
nemrod | Aujourd'hui, pour ton cas, personne ne sait Au pire, tu diversifies tes positions, en toutes choses, seul l'excès est nocif Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 29-01-2010 à 13:24:26 |
CitronSkin |
|
nemrod |
|
FLK | MBP Unibody, quand je vais sur youtube ou autre, les ventilos s'envolent chez moi. (et je ne parle pas de HD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |