| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 17:03:34 ![]() ![]() |
cartemere |
|
optifree Full Metal Jacket | Je compte m'acheter un mbp, quelqu'un a deja acheté sur le refurb? ca donne quoi? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 13:15:03 ![]()
|
jeanmichelk | actuellement en rupture dans toutes les fnac :-(
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 05:12:48 ![]() c'est pour ca que j'ai pas achete a la fnac histoire de l'avoir tout de suite
|
drouvre ♫ | moi je l'ai pris le 1er décembre, c'était Black Friday (101 euros de réduc --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu | Tu fais une collection ? --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 10:22:22 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
gamer01 | Pas de problème |
hartinak même pas mal ! | faut savoir qu'elle sont underclockées
|
gamer01 | Plus tellement sur les Core 2 Duo |
Smb |
|
hartinak même pas mal ! | non |
webenor | enfin. mon T40p tiendra bien jusque là.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
hartinak même pas mal ! | merci Dandu
|
drouvre ♫ | et sur les GMA 950 y'a un mod possible pour monter un peu en fréquence ? Message édité par drouvre le 05-12-2006 à 10:11:00 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
drouvre ♫ | les perfs sont vraiment pas mal du tout !
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
webenor | changement de coque : SAV |
drouvre ♫ | tout à fait. C'est un défaut des premiers macbook. Apple prend en charge le changement de topcase sous la garantie. --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
Dandu |
drouvre ♫ |
hartinak même pas mal ! | et dans le m&m pourtant une archi de portable, il n'est pas bridé comme sur un notebook ... le gma |
Smb |
|
Dandu |
Dandu |
cartemere |
|
phantom62 | 15 pouces et 2.5kg.. c'est pas vraiment ce qui y a de mieux pour se balader avec tous les jours, non ? |
cartemere |
Et perso, même à 2.5Kg, ce n'est pas un problème pour le transporter, surtout compte tenu du gain en usage général (écran plus grand, meilleure résolution, coque alu, carte 3D) vaut largement le coup des 200g supplémentaires comparé au 13.3"... EDIT : MacBook 13.3" Soit le 13.3" est gros, soit le 15.4" est très petit Message édité par cartemere le 06-12-2006 à 13:30:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |