| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
Pas besoin de passer par le terminal pour voir les autres processus, comme indiqué précédemment. C’est juste un menu à changer dans le Moniteur d’activité. --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 14:47:09 ![]() ![]() |
palmPilote | Plus de nouvelles... il est en train de reinstaller je crois Message édité par palmPilote le 02-01-2010 à 14:51:48 |
zorro51 |
|
samo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 23:48:41 ![]()
Ma boule de cristal m'indique que oui, mais j'ai pas vérifié le niveau des piles…
|
zorro51 | Bref je sais pas trop si je dois attendre un peu pour l'acheter, ou me lancer tout de suite... |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:07:28 ![]()
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:43:19 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
nightspanda |
|
xaeon Profil: TT |
|
Dandu |
|
vannhi | Je suis nouveau pour Mac. Existe il un système de mot de passe comme le mot de passe de BIOS dans les PC?
--------------- Mon feedback |
Delusive | On peut mettre un mot de passe à l’EFI, mais à ma connaissance il n’est demandé que lorsqu’on ne démarre pas le système par défaut.
--------------- Nothing but the truth |
fred_zhuzhu | prend le blanc. Et n'oublie pas de budget l'applecare avant la fin de la première année de garantie |
Blaze115 |
fred_zhuzhu |
|
Blaze115 | je peux la prendre donc a la fin de ma premiére année pour avoir 3 ans en plus alors |
Blaze115 | Ok merci pour l'info mais bon il abuse à 200 € l'applecare -__-' Message cité 1 fois Message édité par Blaze115 le 03-01-2010 à 18:45:21 |
fred_zhuzhu |
|
Blaze115 | J'avoue mais c'était pas prévu dans le budget ^^ |
fred_zhuzhu | Bah tu peux prendre le risque. Après c'est ton choix |
samo |
Message cité 1 fois Message édité par samo le 03-01-2010 à 21:37:11 |
Delusive | C’est récent ça ? Car il y a quelques années j’avais pas du tout eu ces frais et ces limitations. --------------- Nothing but the truth |
palmPilote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |