| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 23:35:47 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | bah disons que le finder est simple pour le commun des mortels, pour les habitués il faut pas hésiter à essayer Path Finder : payant mais excellent |
Sharki | Oui mais, elle sort quand cette nouvelle gamme ?
|
Sharki | la MAJ des 17 sera incluse ? ou déporté comme pour la derniere génération ? |
nemrod | Madame Irma ... |
Sharki | Ou pas.
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:42:42 ![]() ![]() |
nemrod | Donne 100 € et madame Irma te dira avenir Regarde sur mac rumors, à part ça ... Message édité par nemrod le 18-12-2009 à 18:45:52 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
moystard | Ah ouais tu es bien chaud sur tous les topics nemrod. Je me rappelle qu'il y a quelques temps tu voulais des prévisions pour ta batterie pourtant, on aurait du t'envoyer vers Mme Irma aussi |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
nemrod |
|
Amonchakai |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
fred_zhuzhu |
|
Baptiste R | Je trouve un 16/9 plus acceptable sur un 24" que sur un 13 ou 15".
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 20-12-2009 à 15:35:19 |
tompouce01 Tchip ! | C'est bon on a compris --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
tompouce01 Tchip ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Ript0r |
|
Baptiste R |
mzuh mzuh | C'est vrai que les interface sont vraiment mal faites de ce point de vue, ils pourraient exploiter la place sur le côté...
Message cité 1 fois Message édité par mzuh mzuh le 20-12-2009 à 17:32:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En mettant le dock sur le coté, ça reste plutôt correct sous os x --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 08:44:35 ![]() Ca m'arrive aussi... en général, le refermer, attendre qu'il se remette en veille et l'ouvrir à nouveau règle le problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |