| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:34:11 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | oui, enfin quand cay un centre agréé, ce sont des gens qui bossent que sur du mac. J'y suis allé, le gars avait des PWB, des MCB, des MB Pro etc... d'ouverts juste à coté et il savait par coeut que pour démonter un claiver de macbook sté les vis 1,4,12 et 16 à déviser... ca rassure sur le coup. Après coup on se dit : "tiens ils doivent en dévisser pas mal --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | oui et bien c'est trop tard ... merci quand meme ! |
lillumultipass | pour la housse, j'ai pris une incase avec mon MBP, et elle est nickel au niveau de la taille, et la finition me semble pas mal! |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
max111 |
Message édité par max111 le 30-11-2006 à 15:33:37 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:33:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 18:15:00 ![]() puree le MB avec 2 Go de ram, ca depote!! |
molusk pioucke | autour de Bastille, je te conseille ALIS, je vais là bas, à chaque problème pour le SAV, j'y ai aussi acheté des trucs et demandé des conseils, ils sont sérieux --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
drouvre ♫ |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
usboing | Ok, merci
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 00:51:15 ![]()
|
Mortadelle | tu le vends combien ton dell?? |
cartemere |
|
drouvre ♫ | ouais, mon papa en est super content. C'est vrai que le CoreDuo est plus gourmand finalement --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
nxb | j'avais chronometré sur le mien, core duo 2Ghz, 2*1Go et 100Go 7200trs/min > environ 25secondes ! (des fois 24, des fois 26...)
|
Garouney Mac User | Avis au amateurs, 100 de remise sur le MB sur l'apple store !!!
|
drouvre ♫ | je viens d'en acheter un !! 1198 euros la version du milieu !!
Message édité par drouvre le 01-12-2006 à 15:10:51 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Garouney Mac User |
|
drouvre ♫ | clairement Message édité par drouvre le 01-12-2006 à 15:27:20 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ | Nan, ça marchera pas Message édité par drouvre le 01-12-2006 à 16:02:13 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Garouney Mac User |
Message édité par Garouney le 01-12-2006 à 16:34:52 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | salut je viens de découvrire l'existance d'une faction "smackbook" qui permet avec une petite tape sur lke coté de l'écran de changer de bureau virtuel , utilisez vous cette possibilité ? Est ce mauvais pour les capteurs ? |
Garouney Mac User | Je crois que c'est que sur les MBP...
|
The_monk Mieux que Zico ! | Non je l'ai sur mon MB avec virtueDesktops --------------- à 2° du décrochage |
hpoz |
|
parappa taliblanc |
|
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
|
molusk pioucke | Smackbook et Shadowbook sont intégrés de base à Virtue (un bon gestionnaire de bureaux virtuels) |
cartemere |
|
cartemere | Pour ceux qui recherchent des infos sur parallels desktop et ses capacités, j'ai mis à jour l'ébauche d'article présente sur wikipedia à cette adresse :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |