| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:28:39 ![]() ![]() |
zorro51 | Si vous avez une paire de photos de vos Macbook blancs a partager, je suis preneur... car je sais que je vais craquer dans pas longtemps... |
Chiensoif | C'est normal ça n'existe pas... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
T'achètes ça et un boitier externe indépendant, t'en as pour 300€ mais voila c'est possible Message édité par masklinn le 18-12-2009 à 14:06:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
http://www.wdc.com/en/company/rele [...] b8b68ec79d Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-12-2009 à 13:59:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Amonchakai | 1To pour un disque dur 2,5" c'est pas commun... Message édité par Amonchakai le 18-12-2009 à 13:59:52 |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 14:59:16 ![]() ![]() |
Message édité par masklinn le 18-12-2009 à 15:03:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xaeon Profil: TT |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 18-12-2009 à 15:27:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-12-2009 à 16:04:58 |
Dandu |
|
Dandu |
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
kisuij | en 10 seconde sur google : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090878.html |
zorro51 | Oui mais au niveau qualité de l'image... je suppose qu'il y a une perte de qualité... par rapport à un cable hdmi hdmi ? |
xaeon Profil: TT |
|
boetnroll | Bonsoir. J'hésite encore pour l'achat entre MacBook / MacBook Pro. Je compte rester sur un 13" et le proco @2.26Ghz. J'ai donc besoin de vos avis. Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre ? La batterie non interchangeable, en soi, est-ce un problème ? Le changement de ram, ça fait sauter la garantie ? (J'imagine que oui, mais c'est dit comment faire sur le site d'Apple, alors je doute.) Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 18-12-2009 à 20:33:38 |
moystard |
boetnroll |
|
Jileo | Ca pose pas de souci à moi que tu as l'habitude d'acheter plusieurs batteries pour avoir beaucoup d'autonomie.
|
boetnroll | Impecc', merci. |
moystard |
|
gggl | Il a déjà fait un truc bien tiesto ? |
moystard | Les gouts et les couleurs. |
nemrod |
|
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 12:15:57 ![]() ça va faire 1 an que j'ai acheté mon unibody et je compte prendre l'applecare
|
fred_zhuzhu |
|
senpai_nono | Dites moi, c'est bien une vitre sur le macbook pro 13" ? je peux donc nettoyer avec de l'ajax vitre ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 12:55:27 ![]()
|
moystard |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un petit CR après une semaine sur mon nouveau macbook pro 13" Globalement très satisfait, la machine en elle même est vraiment très bien conçu. C'est robuste, fiable, ça ne vibre pas et c'est extrêmement silencieux ! Quelques reproches tout de même, tout n'est pas rose dans le monde d'Apple pour un nouveau switcheur.
Voilà, ça ne servira bien évidemment à rien pour les vétérans d'Apple mais ça pourra éventuellement servir aux nouveaux qui hésitent encore. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-12-2009 à 19:44:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 20:33:57 ![]() Pour les touches, c'est une question d'habitude et au final je trouve le clavier beaucoup plus pratique que celui des PC, notamment pour écrire du code.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |