| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:06:05 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cartemere |
Je n'utilise pas d'appli 3D, le CPU passe de 52/54° à 50° (bref autant laisser les ventillos à l'arrêt), et la seule façon de faire diminuer la vitesse des ventillos est de redémarrer la machine... J'utilise coolbook pour monitorer les températures. EDIT (15h29) : EDIT : Message édité par cartemere le 28-11-2006 à 15:35:32 |
cartemere |
|
ansadajl |
|
cartemere |
|
ansadajl |
|
Garouney Mac User | En utilisation classique sur mon MB Core 2 Duo 2Ghz et D 120Go
|
Garouney Mac User |
|
ansadajl |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:13:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ansadajl | Ok, la seule barriere pour moi est donc msn et son absence de video... |
drouvre ♫ | skype, moi j'utilise pour causer avec les PCistes, sinon, je redémarre sous XP Message édité par drouvre le 28-11-2006 à 16:34:14 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
ansadajl | Oui il fait vivre... mais je parierais plus sur la premiere alternative. |
Mortadelle | pour la température du nouveau mbp c2d, elle est comparé ici (en un seul petit chapitre..) à un mbp cd: Message édité par Mortadelle le 28-11-2006 à 18:34:07 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 28-11-2006 à 19:00:49 |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
|
hartinak même pas mal ! | oui c'est exactement ce que je voulais dire
|
max111 | y'avait pas vraiment de prob avant... mais bon. |
unhunter TP forever | la chauffe qd même... tu peux acheter sans crainte, mais perso j'acheterais pas un portable à ce prix 2jours avant de partir à l'étranger, si jamais t'as un souci t'auras pas vraiment le tps de t'en occuper.. --------------- feedback ^_^ |
ansadajl | tu veux dire que la chauffe qui était un probleme n'est plus un probleme aujourd'hui? |
drouvre ♫ | Putain, la fnac vient de me refuser l'achat du Core2Duo avec l'offre promotionelle. Tout ça paske j'explose le plafond de la carte Message édité par drouvre le 29-11-2006 à 09:43:55 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
ansadajl | Je viens de voir que aMSN comporte aussi la fonctionnalité visioconférence, vous avez essayé? |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
ansadajl | Donc
|
Smb | Si MSN est toujours aussi merdique. Le plus chiant c'est les décos fréquente, c'est d'un lourd... (non ça vient pas de ma ligne) |
ansadajl | aMSN merdique? sur les différents forum, je n'ai pas vu beaucoup de plainte sur son fonctionnement (sur son look, par contre oui) |
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
hpoz | Je confirme, ichat est 100 fois mieux. c'est un régal la visio sous ichat. |
drouvre ♫ | moi je vous dit que Skype fait très bien son boulot --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Smb |
|
hartinak même pas mal ! |
|
Smb |
|
molusk pioucke | pareil --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
drouvre ♫ | SAV pour le clavier. Ils le changent direct. Moi Apple l'avait le lendemain et je l'ai eu vers midi (il l'a changé avec moi en 5 minutes).
Message édité par drouvre le 29-11-2006 à 23:42:41 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |