| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
FlyingStar888 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 06:23:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 08:21:27 ![]()
|
Little_Magician |
|
kisuij |
|
Dandu |
|
cartemere |
Tu me déçois là... je pensais que t'allais faire directement la comparaison avec un EEEpc à 300€ équipé d'un Atom pour dire "Mac c'est nul c'est cher" Message édité par cartemere le 20-11-2009 à 11:59:05 |
kokko8 Monde de Merde | pareil pour moi avec mon 17" et ma MX revolution.. j'ai pas trouvé de solution --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:09:17 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | non , ca pourrait marcher ? pourtant spa du tout le meme type d'ondes... --------------- Ceci n'est pas une signature |
cartemere |
|
tompouce01 Tchip ! | Surtout qu'on a mis le prix pour avoir le mac et vu le taro, c'est forcément génial --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
cartemere |
|
RadeonGeforce | Mdr fly ché plus quoi il vient comparer du matos acer a du Aplle |
plan9 |
|
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 20-11-2009 à 16:48:57 |
FlyingStar888 |
En quoi ce n'est pas comparable ? Faut bien retablir la verite de temps en temps et arreter se prendre pour superman quand on en a un mac. Si vous voulez on peut en debattre ici j'ai du temps ce weekend ! Le peu de fois ou j'ai essaye ici on finit toujours par me dire a la fin en gros Message cité 2 fois Message édité par nemrod le 20-11-2009 à 18:28:55 |
cartemere |
|
Dandu |
|
gggl | Non mais c'est un bon troll, aucune raison de lui répondre |
AsKel069 PSN ID: AsKel | non mais rien que le trackpad d'un macbook vaut tous les PC portables du monde. Message édité par AsKel069 le 20-11-2009 à 21:49:39 |
nemrod | C'est bon hein |
inti t'as mieux mais tapir |
tompouce01 Tchip ! | Là, je suis en train de faire un rendu exporter sous lightroom, le CPU est à 100° --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
dainaor |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ca faut effectivement l'avouer. Je n'aurais pas franchi le pas si je n'avais pas pu installer XP. |
remizz Adventure ! | oui installer windows rassure en effet pour switcher. Pour ma part je l'ai en effet installé sur mon premier mac... je ne l'utilisais que très peu... puis plus du tout, et aujourd'hui mon mac reste 100% macOS --------------- topik Annecy |
iniekta |
|
Dandu |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 12:27:59 ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |