| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:25:18 ![]() ![]() |
Thunderfury |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 15:14:39 ![]() À la base, bon, même en idle total, l'autonomie est (au moins) diminuée de moitié… |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Thunderfury |
|
nemrod | Mon point n'est pas là, je dis que tu peux affirmer totu ce que tu veux, si tu veux être crédible ou mieux convaincre, il fait l'étayer avec des faits. |
Thunderfury |
Message cité 1 fois Message édité par Thunderfury le 22-11-2009 à 15:56:37 |
nemrod |
Je m'adressais à toi, pas à sir_jordan23 Message édité par nemrod le 22-11-2009 à 16:23:18 |
inti t'as mieux mais tapir | Vous je sais pas, mais sur mon mbp sur 7, le rétroéclairage du clavier reste constamment allumé, le son est super faible, j'en passe et des meilleures, alors oui avant qu'il y ait des drivers potables je trouve pas ça pertinent de comparer --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 16:18:30 ![]() ![]() |
nemrod | Les drivers sont en beta, moi je n'ai pas un full screen sur mon ACD, quelque soit le mode d'affichage, par contre j'ai pas noté l'histoire du clavier, je regarde asap et je te réponds. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:51:56 ![]()
|
palmPilote |
|
jossbob88 | yep j'ai eu les meme pb... et c'étaient les piles! |
inti t'as mieux mais tapir |
nemrod |
plan9 |
|
grim_fandango I'm dead late | Non, ça s'est produit d'une seconde à l'autre. En un coup, sans prévenir. j'ai cru à un freeze avant d'avoir une notification Growl. Sinon, les mêmes périphériques sont restés branchés entre hier et aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 23-11-2009 à 10:09:55 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
palmPilote |
|
doum Mentalita nissarda |
|
julienmartin69 | pas de problème pour faire les sauvegardes TM sur le nas, c'est juste un peu long lors de la 1ère et en cas de restaure... mais au moins pas besoin de penser à brancher un disque... |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late | Pour tenter de régler ma mésaventure, j'avais installé (et fait tourner le script) Applejack et du coup je n'ai plus de temps d'attente quand j'ouvre un nouvel onglet sous Safari Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 23-11-2009 à 11:43:37 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
palmPilote |
|
san_ | A priori n'importe quelle mémoire so dimm ddr3 de marque est compatible avec les derniers macbooks. Prends la moins chère. |
san_ | 100% marketing. |
LOLYLO | Merci pour ces réponses.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 14:19:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 14:19:29 |
xaeon Profil: TT | 25% de réduc... l'an passé c'était plutot 7/8%... soit le montant de la réduc étudiante et je crois pas que ca soit cumulable donc... |
tompouce01 Tchip ! | Et c'est quand exactement ça ? Et où ? Sur l'applestore ?
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |