| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 17:53:04 ![]() ![]() |
nemrod | welcome |
xaeon Profil: TT | Encore quelques semaines (j'attends le renouvellement de la gamme PRO) et je craque |
moystard |
|
xaeon Profil: TT | Il viendra, ne serait-ce que pour l'écart de prix entre MacBook et MacBookPro en 13", je n'ose même plus en douter Message édité par xaeon le 14-11-2009 à 20:34:49 |
moystard | Ah mais je dis pas qu'il ne viendra pas, mais il faut parfois être patient avec Apple. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 00:53:12 ![]() est ce que le nouveau MB white chauffe bcp ? |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 10:31:00 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | J'ai le white uni, il chauffe pas du tout en utilisation net (vidéos...) / divx. Il chauffe un peu quand je lance le jeu Urban Terror. |
moondog2 | quel est le rythme de renouvellement des macbook pro ou pas (pour le proco arrandale)? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 13:41:36 ![]()
|
moondog2 | la dernière petite mise à jour pour les versions pro a été réalisée en Juin 2009, on peut espérer l'intégration des i3-i5 début 2010? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:00:59 ![]() probable mais pas certain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils vont sûrement redifférencier la gamme pro avec la présence d'une carte graphique (sans doute amd). C'était déjà le cas sur les premiers intel non ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 15:54:20 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 15-11-2009 à 15:58:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
boetnroll |
Dites, j'envisage l'achat d'un macbook, mon premier passage chez Apple (à part mes iPod Je m'en servirais pour les cours à SUPINFO. Donc il me faudrait un ordinateur portable capable de faire tourner des vm, sous windows, et aussi d'avoir Linux. J'aimerais savoir si on est obligé de passer par bootcamp ? D'ailleurs bootcamp fait partie d'OSX ou c'est completement différent ? Un problème particulier pour faire fonctionner Linux (toutes distrib') et WIndows (7, Vista, XP) ? Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 15-11-2009 à 20:13:41 |
boetnroll | Ok merci de ta réponse, je ne savais pas qu'OSX gérait les VM. Donc, concrètement, pour aller sous windows avec mon (futur) macbook, c'est finalement assez transparent ? Pas besoin de passer par OSX ? Message cité 2 fois Message édité par boetnroll le 15-11-2009 à 20:30:32 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
boetnroll |
C'est tout de suite plus clair, merci à vous. Sinon, l'utilisation sur un Macbook, ou un Mac en général, c'est agréable ? J'aimerais un peu de vos arguments, si possible objectifs. Merci d'avance. PS: vous savez quels sont les processeurs dans les Macbooks ? P8400 il me semble non ? Gèrent-ils la virtualisation ? (j'imagine que oui) Message édité par boetnroll le 15-11-2009 à 20:55:19 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
boetnroll |
|
grim_fandango I'm dead late |
cartemere |
|
moondog2 | "pour ceux que ca interesse :
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | 9600 M GT 512 MO --------------- Ceci n'est pas une signature |
Hache_Et_Fer | c'est pas des 9600m Gt a 256 sur les 2,66ghz ? --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 21:03:28 ![]()
|
jossbob88 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 21:45:26 ![]()
|
tompouce01 Tchip ! | Une mise en veille intempestive ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | moi j'ai des problèmes de souris , je suis parfois obligé de réinstaller ma souris car le mac ne la reconnait pas. --------------- Ceci n'est pas une signature |
NewLook | Je n'arrive pas à trouver comment fermer une session d'un utilisateur laissée ouverte (fenêtre qui demande le mot de passe).
|
FlyingStar888 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |