| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:59:16 ![]() ![]() |
jossbob88 | |
gggl | pomme + z |
remizz Adventure ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah merde, dans PF y a l'option dans le menu, curieux que se ne soit pas d'origine dans les options du finder (comprendre accessible facilement à l'user --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod |
|
gggl |
|
nemrod |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:14:07 ![]() ![]() |
malcbo épicurien | Y a un widget pour cette fonction (téléchargeable depuis le site d'apple) Voici le lien: http://www.apple.com/downloads/das [...] files.html Message édité par malcbo le 12-11-2009 à 16:39:15 |
jossbob88 | quelqu'un saurait la référence exacte du processeur du macbook pro 15", 3,06ghz? merci à vous! |
Dandu | C'est un T9900, Core 2 Duo à 3,06, bus 1066, 6 Mo de cache et TDP de 35 W. |
jossbob88 | merci beaucoup! |
minibox | si tu veux recuperer tes musiques, senuti fonctionne niquel je trouve |
Distovei Nez pas peur !!! |
Delusive |
Pourquoi ne pas copier la médiathèque de ton ordinateur d’origine ? --------------- Nothing but the truth |
Distovei Nez pas peur !!! | Parce que ça fait 2 ans qu'il est HS et je n'avais pas mis mon iPod à jour depuis |
Distovei Nez pas peur !!! | Je viens de finir de télécharger Senuti. J'en fais quoi maintenant du .dmg? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu doube cliques dessus ce qui aura pour effet de te "monter" un disque virtuel sur le bureau, tu ouvres ce disque, et normalement, tu devrais avoir le fichier de ton application, tu le glisses dans le dossier "Applications" de ton disque dur, et tu le lances a partir de là, le .dmg, tu le glisse a la poubelle pour le "démonter" et ça devrait marcher --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Distovei Nez pas peur !!! | Merci les gars |
fred_zhuzhu |
|
nemrod |
|
jossbob88 | nope peut pas accumuler deux applecare! |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 14-11-2009 à 15:49:58 |
remizz Adventure ! | regarde là : http://apple.viamichelin.com/b2b2c [...] 24&x=5&y=7
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |