Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°5628
Garouney
Mac User
Posté le 25-11-2006 à 22:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Bizarre pour tes plantages...  :heink:  
Pour l'instant (je croise les doigts) mais je n'ai encore rien eu sur mon nouveau MBP (premier Mac en ma possession donc il souffre le pauvre le temps que je m'habitue tout comme toi à ce nouveau système).
Je n'ai pas non plus remarqué de bugs significatifs sur les MacBook de mes deux potes, mis à part sous windows avec bootcamp  :whistle: (je ne trolle même pas : les seules foisou le mac à complètement planté c'était à cause de drivers foireux sous WinXP avec Bootcamp).

Concernant ton inquiètude, je te comprends : je suis moi même paumé sur ce premier Mac que j'ai réellement entre les mains. Néanmoins je trouve qu'on s'y habitue très vite, et que pour un novice complet en informatique l'interface est beaucoup plus aboutie sous MacOSX que sous Windows !
Autre point qui peut t'aider : MacOSX étant basé sur BSD, tu peux toujours avoir accès à une console pour te dépatouiller lorsque la visu de l'OS ne te dit vraiment rien...

Enfin, le forum dispose que quelques topics dédiés à MacOSX pour Mac, ou tu y trouveras de nombreuses infos, en plus de pouvoir poser toutes les questions qui concernent cet OS de façon générale et non pas les portables Mac intel de manière spécifique

Merci pour tes conseils... En effet, quelques heures de manipulations plus tard, je me sent deja plus a l'aise... En effet, l'apprentissage va assez vite.

Je continu donc mon apprentissage et je vadrouille un peu partout pour apprendre encore plus vite...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 22:22:19  profilanswer

n°5629
Garouney
Mac User
Posté le 25-11-2006 à 22:27:34  profilanswer

Ah, oui, je viens d'avoir mon 4eme Kenel Panic depuis mon achat, c'est a dire aujourd'hui meme à 15h...

Ca arrive dans des situation tres differente.

J'ai appeler mon cousin qui connait mieux que moi les mac, il m'a fait booter sur le cd Tiger pour reinitialiser le mot de passe administrateur et une fois booter sur le cd (DVD pardon), j'etais dans l'interface d'installation Tiger, et BAMMMMM, Kernel Panic !!

Mon couz m'a dit que dans ce mode, rien n'etait lancer comme appli etc, donc une sorte de mode sans echec, et que si j'ai un Kernel Panic a ce moment la > Retour Fnac direct...

De plus, lui perso a eu 1 Kernel Panic en 2 ans donc moi, 4 Kernel Panic en 7h, c'est pas normal.

Resultat des courses, Lundi matin: Echange standart contre le meme model...

n°5630
cartemere
Posté le 25-11-2006 à 22:37:52  profilanswer

Garouney a écrit :

Ah, oui, je viens d'avoir mon 4eme Kenel Panic depuis mon achat, c'est a dire aujourd'hui meme à 15h...

J'ai appeler mon cousin qui connait mieux que moi les mac, il m'a fait booter sur le cd Tiger pour reinitialiser le mot de passe administrateur et une fois booter sur le cd (DVD pardon), j'etais dans l'interface d'installation Tiger, et BAMMMMM, Kernel Panic !!

Mon couz m'a dit que dans ce mode, rien n'etait lancer comme appli etc, donc une sorte de mode sans echec, et que si j'ai un Kernel Panic a ce moment la > Retour Fnac direct...

De plus, lui perso a eu 1 Kernel Panic en 2 ans donc moi, 4 Kernel Panic en 7h, c'est pas normal.

C'est certainement ce qu'il y a de mieux, parce que 7 kp en quelques heures, autant installer un win millenium  :whistle:

n°5631
cartemere
Posté le 25-11-2006 à 22:48:20  profilanswer

hartinak a écrit :

...
et tout ça aussi pour dire qu'on peut virer sans risque 2 go (langue & pilotes d'impression)

avec toi ... y'a de la marge  :pt1cable:  

car faut pas délirer tout de même  

la suite ilife seconde pas mal de monde  (l'as tu essayé au moins)

de fait on obtient de bon résultats rapidement

d'ailleurs maintenant comment vas tu fabriquer et envoyer tes cartes de voeux virtuelles en 2 minutes top chrono de l'édition/conception à l'édition

ou encore mp3riser tes vinyls

lol  :D  

J'aime juste avoir une install propre après une réinstallation, afin de pouvoir mettre uniquement ce dont j'ai besoin. (ou je sais je suis maniaque  :whistle: )
Cette machine va me servir essentiellement pour travailler (dev de softs, test d'applis web sous différents navigateurs, etc.), donc les éditions de cartes de voeux (que je ne peux pas saquer  :fou: ) passent à la trappe, tout comme l'acquisition audio analogique.

Pour iPhoto je le trouve absolument pas pratique pour rappatrier les photos de mon EOS, et je regrette un système simple mais efficace comme sous linux ou windaube (assistant d'importation).
En fait j'ai l'impression que ce qui me gène sous MacOSX, c'est que tout est très (trop ?) assisté, et qu'en conséquence on ne voit pas exactement ce qui se passe derrière... C'est un avantage pour certains, mais un problème pour moi qui ai plus de mal à trouver mes repères. Je pense qu'il faut que je m'y habitue, mais ça risque de prendre plus de temps que sous Linux par exemple, ou l'on peut facilement décomposer chaque process au sein du système.

D'autre part, avec un disque de 120Go et parallels, ça risque d'être juste d'avoir tout un tas d'applis sous OSX, avec en plus une ou deux distrib linux, un Win XP, un Win Vista, et à coté une partition pour mettre toutes mes données perso...

Bref j'arrête là parce que la discussion sort du cadre des portables apple pour se tourner vers une analyse du système d'exploitation.

PS : je ne critique pas du tout les appli fournies avec MacOSX, je précise juste que pour moi elles ne sont pas adaptées à ma vision des choses et à ce que je recherche actuellement  :jap: ).

n°5632
Garouney
Mac User
Posté le 25-11-2006 à 22:58:11  profilanswer

Hop la, j'etais en train de repondre, et hop, 5eme Kernel Panic...

Je disais que ca me soulai parceque ce macbook me plait bcp, bon et ca fait une ombre au tableau... J'espere que celui qu'on va me filer a la place n'aura pas le meme probleme.

Parceque mine de rien, j'espere que je vais pas devoir passer au MBP juste a cause de ca, parceque niveau perf, ca me va la pour l'instant !

n°5633
cartemere
Posté le 25-11-2006 à 23:01:37  profilanswer

Garouney a écrit :

Hop la, j'etais en train de repondre, et hop, 5eme Kernel Panic...

Je disais que ca me soulai parceque ce macbook me plait bcp, bon et ca fait une ombre au tableau... J'espere que celui qu'on va me filer a la place n'aura pas le meme probleme.

Parceque mine de rien, j'espere que je vais pas devoir passer au MBP juste a cause de ca, parceque niveau perf, ca me va la pour l'instant !

Ben perso les deux copains que j'ai n'ont jamais eu à se plaindre de leur MB.
Pourtant le premier l'utilise depuis 6 mois en production (dev) à mes cotés, sans aucun souci !

Sois patient pour l'échange, afin de pouvoir profiter d'une belle machine  stable et efficace ;)

n°5634
Garouney
Mac User
Posté le 25-11-2006 à 23:05:17  profilanswer

cartemere a écrit :

Sois patient pour l'échange, afin de pouvoir profiter d'une belle machine  stable et efficace ;)

C'est à dire ? tu me conseil de pas en reprendre un derriere ?

Gary

n°5635
cartemere
Posté le 25-11-2006 à 23:12:06  profilanswer

Garouney a écrit :

C'est à dire ? tu me conseil de pas en reprendre un derriere ?

Gary

Au contraire, je trouve que le MacBook est une très belle machine, stable et efficace, et que tu as malheureusement du tomber sur un mauvais modèle (ça arrive vu le nombre de modèles qu'ils doivent sortir chaque jour).

Je pense juste que tu n'as pas à t'inquièter ni à te forger un point de vue sur la fiabilité d'apple basé sur le modèle que tu as actuellement dans les mains. Attends le remplacement et tu seras comblé  :sol:

n°5636
drouvre
Posté le 26-11-2006 à 00:07:57  profilanswer

Moi j'ai eu quelques kernel panic quand je cherchais à baisser la tension du processeur avec le logiciel coolbook... Si ça se trouve ton Core2Duo est un peu trop sous volté et voila tout...  Il vont te changer le micro, et le nouveau aura 0 probleme. Tu dois avoir un processeur un peu sensible qui supporterais bien 0,1V de plus pour tourner nickel...

Message édité par drouvre le 26-11-2006 à 00:08:30

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°5637
Garouney
Mac User
Posté le 26-11-2006 à 00:53:16  profilanswer

Ok merci pour votre aide, je m'en fais pas, je juge pas Apple et j'attend le bonheur total avec le suivant...

Merci (j'en suis au 10eme Kernel Panic)

Gary

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 00:53:16  profilanswer

n°5638
cartemere
Posté le 26-11-2006 à 10:17:44  profilanswer

Garouney a écrit :

Ok merci pour votre aide, je m'en fais pas, je juge pas Apple et j'attend le bonheur total avec le suivant...

Gary

Appelle le Guiness Book des record pour immortaliser ça !  ;)  

Au moins garder un souvenir de ce portablequi plantait plus vite que son ombre...

n°5639
cartemere
Posté le 26-11-2006 à 10:22:41  profilanswer

drouvre a écrit :

Moi j'ai eu quelques kernel panic quand je cherchais à baisser la tension du processeur avec le logiciel coolbook... Si ça se trouve ton Core2Duo est un peu trop sous volté et voila tout...  Il vont te changer le micro, et le nouveau aura 0 probleme. Tu dois avoir un processeur un peu sensible qui supporterais bien 0,1V de plus pour tourner nickel...

Franchement NoteBook Hardware Control est l'un des meilleurs softs pour portables sous windows, et il m'a fait gagner 20% d'autonomie sur mon ancien portable (PM 740 à 1.73GHz), avec toujours une excellente stabilité.

Je recherche un soft du même accabi pour MacOSX et me permettre de gagner un peu sur mon MBP.
Coolbook fonctionne bien ? Tu l'as acheté ?
De combien arrives tu à faire descendre la tension ? quels sont les gains en chaleur et autonomie observés ?

Merci d'avance...

n°5640
drouvre
Posté le 26-11-2006 à 14:23:43  profilanswer

j'ai fait descendre le CoreDuo à 1,075V@2000MHz en full au lieu de 1,265V, résultat : environ -6 à -7°C de température en FULL. J'ai acheté coolbook : environ 9€, il coute, j'en ai parlé y'a deux ou trois pages.

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°5641
cartemere
Posté le 26-11-2006 à 14:57:55  profilanswer

drouvre a écrit :

j'ai fait descendre le CoreDuo à 1,075V@2000MHz en full au lieu de 1,265V, résultat : environ -6 à -7°C de température en FULL. J'ai acheté coolbook : environ 9€, il coute, j'en ai parlé y'a deux ou trois pages.

OK désolé autant pour moi. Ces derniers temps j'ai été pris par mes occupations et j'ai de ce fait délaissé un peu les forums.

Donc que des bons points... je sens que je vais craquer pour ce petit soft. Dommage qu'il n'existe aucune version gratuite comme sous windaube  :(

n°5642
Garouney
Mac User
Posté le 26-11-2006 à 15:07:29  profilanswer

Je pense que pour 9€ ca vaut le cout...
Pour ma part je ne regrette pas qu'il n'exite pas en free, je regrette qu'il n'ai pas de gestion d'alim de se stylen en natif sous Tiger

n°5643
cartemere
Posté le 26-11-2006 à 15:16:58  profilanswer

Garouney a écrit :

Je pense que pour 9€ ca vaut le cout...
Pour ma part je ne regrette pas qu'il n'exite pas en free, je regrette qu'il n'ai pas de gestion d'alim de se stylen en natif sous Tiger

Disons que ça implique des risques d'instabilité du système, et donc que d'une façon ou d'une autre ce type d'utilitaire va nuire à l'image d'apple si jamais c'est intégré directement dans MacOSX... surtout pour les newbies qui ne liront pas la notice et les warning concernant l'utilisation de tensions trop faibles.

Je sais que ce n'est pas constructif comme constatation, mais c'est ce que j'ai vécu lorsque je faisait des tests avec NHC sur mon portable sous windows : les autres pensaient que j'avais un portable de m**** qui plantait souvent... mais maintenant que j'ai trouvé les réglages optimaux, il sont tous sur le cul de me voir arriver pour des TP de 4h sans prendre mon chargeur avec moi...  :sol:

n°5644
ptifre
Posté le 26-11-2006 à 15:30:14  profilanswer

drapeau, je serais peut etre intéressé par un macbook (celui avec la version graveur dvd, et je rajouterais 1gb de ram par la suite).

a l'heure actuelle, c'est quoi le meilleur plan ? adc ? offre mipe ? offre bnp ?

n°5645
Mortadelle
Posté le 26-11-2006 à 16:08:29  profilanswer

refurb peut etre? :)

n°5646
Garouney
Mac User
Posté le 26-11-2006 à 19:34:12  profilanswer

Moi je viens de le prendre a la Fnac, en version 120Go plus Mighty Mouse Bluetooth pour 1329€ au lieu de 1527€ sur l'apple store ce qui fait dans les 13% de remise... C'est pas mal du tout...

Gary

n°5647
Garouney
Mac User
Posté le 26-11-2006 à 19:35:03  profilanswer

Au fait, meme pas eu un seul Kernel Panic de la journée !!

Par rapport au 10 de la journée d'hier, c'est une belle perf mais je vais quand meme le changer demain matin...

n°5648
molusk
pioucke
Posté le 26-11-2006 à 19:40:25  profilanswer

bon les gars, j'en ai marre là !
j'ai besoin d'un triple boot sur mon Macbook, j'ai mis :

• 120Go pour MacOS
  • 20Go pour ouinouine
  • 10Go pour Debian

MacOS et Debian cartonnent ! (en plus avec Beryl sur Linux on a des fonctions proches d'Exposé et le touchpad est pleinement supporté !)

Par contre, ouinouine me gave ! Suis obligé de le réinstaller complètement tous les 4 / 5 boots (sous Ouinouine) en raison d'une erreur dans hal.dll !
J'ai essayé, même en n'installant pas les pilotes, en échangeant les partoches Linux et ouine.
J'ai réinstallé MacOS en formattant le disque pour reprendre à zéro.

Et j'ai essayé un simple Dualboot, MacOS et Ouine et ça marche nickel !
Dès que je mets Linux sur la partoche laissée libre, bing ! ça foire (mais pas au premier boot !!)!

Suis-je le seul ?

Sinon en près de 2 mois d'utilisation intensive (j'approche des 100cycles) je n'ai eu qu'un seul Kernel Panic :p

---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.
n°5649
Garouney
Mac User
Posté le 26-11-2006 à 22:05:40  profilanswer

molusk a écrit :

Sinon en près de 2 mois d'utilisation intensive (j'approche des 100cycles) je n'ai eu qu'un seul Kernel Panic :p

Pourquoi je me sent visé la ??  :pt1cable:

n°5650
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-11-2006 à 22:16:44  profilanswer

Garouney a écrit :

c'est bien t'es confiant !

perso  

aucun kernel panic  :sol:  

n°5651
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-11-2006 à 22:20:29  profilanswer

Garouney a écrit :

Gary

ben tu sais de toutes façon c'est pas apple qui les fabrique

si tu devais en vouloir à quelqu'un ce serait à Mr Asus (ou Madame, je sais pas , c'est tellement la mode en ce moment :D )

n°5652
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-11-2006 à 22:22:13  profilanswer

cartemere a écrit :

Franchement NoteBook Hardware Control est l'un des meilleurs softs pour portables sous windows, et il m'a fait gagner 20% d'autonomie sur mon ancien portable (PM 740 à 1.73GHz), avec toujours une excellente stabilité.

Je recherche un soft du même accabi pour MacOSX et me permettre de gagner un peu sur mon MBP.
Coolbook fonctionne bien ? Tu l'as acheté ?
De combien arrives tu à faire descendre la tension ? quels sont les gains en chaleur et autonomie observés ?

Merci d'avance...

perso

et apres l'avoir essayer en loin en large et en travers ... m^me s'il est tres zoli

sur mon tx il ne m'a rien apporté en autonomie sup.

ce qui veut dire que le cvc de sony est déjà tres bon

n°5653
Garouney
Mac User
Posté le 27-11-2006 à 14:13:35  profilanswer

Echange Effectué...

Le nouveau Macbook a l'air tres bien, apres une heure d'utilisation, pas de Kernel Panic, ca a l'air bon signe.

Sinon, j'en ai profité pour prendre une pochette en néoprene a 29€ et un adaptateur mini dvi vers VGA a 29€ aussi, je suis vert, il est a 19€ sur le Store... Bon tant pis.

Voila, pour l'instant, suis tres content, je me fait tres bien a OS X, je me sent deja pratiquement à l'aise.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Et à plus tard.

Gary

n°5654
cartemere
Posté le 27-11-2006 à 14:53:16  profilanswer

hartinak a écrit :

perso

et apres l'avoir essayer en loin en large et en travers ... m^me s'il est tres zoli

sur mon tx il ne m'a rien apporté en autonomie sup.

ce qui veut dire que le cvc de sony est déjà tres bon

Si c'est un centrino LV, je ne suis pas sur que l'on peu gagner beaucoup.

Pour les séries classique, ça dépend beaucoup du CPU sur lequel on tombe. Pour une tension nominale de 1V à une fréquence donnée pour un CPU donné, un modèle A pourra tenir sans souci à 0,7V alors qu'un modèle B plantera dès 0,9V... C'est un peu ça aussi la roulette russe de l'overclocking, mais généralement on peut être assuré d'un gain tenu du fait que les constructeurs (intel en l'occurence) préfère fixer une certaine marge histoire de limiter au maximum le nombre de CPU qui planteront sur une série.

n°5655
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-11-2006 à 18:01:08  profilanswer

le cvc c'est le vaio control center (mais je suis dyslexique)

pour NHC
c'est la version optimisé pour le core

je suis allé par étape au mini du mini en tension

et je n'ai gagné ... nada .. à part au pire des reboot

alors je me contente des 7h voire un peu plus d'origine  ;)  :D  

sinon bon soft, belle interface, complet

Message édité par hartinak le 27-11-2006 à 18:02:37
n°5656
Garouney
Mac User
Posté le 27-11-2006 à 18:04:37  profilanswer

7h !!!!!! la vache, avec l'ecran au minimum en luminosité au moins?

Tu peu meme partir au boulot sans le chargeur... incroyable...

Mais bon, je m'ebahi de peu, mon ancien port avait 10min d'autonomie ! lol

Gary

Message édité par Garouney le 27-11-2006 à 18:05:37
n°5657
hpoz
Posté le 27-11-2006 à 18:14:45  profilanswer

je crois qu'il a dérapé sur sont pavé numérique ;)

n°5658
cartemere
Posté le 27-11-2006 à 18:23:28  profilanswer

hartinak a écrit :

le cvc c'est le vaio control center (mais je suis dyslexique)

pour NHC
c'est la version optimisé pour le core

je suis allé par étape au mini du mini en tension

et je n'ai gagné ... nada .. à part au pire des reboot

alors je me contente des 7h voire un peu plus d'origine  ;)  :D  

sinon bon soft, belle interface, complet

Tu as 7h et tu vas te faire c**** à essayer de gagner des clopinettes  :lol:  

En tout cas chez moi le gain en T° (donc en consommation, donc en autonomie) n'est pas négligeable avec l'utilisation de NHC.

n°5659
coucoujojo
Posté le 27-11-2006 à 21:02:41  profilanswer

Je viens de recevoir mon MBP, il est trop bien, mais quand j'inseres un DVD ou un cd il fait deux enormes bruits, c'est normale?

n°5660
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-11-2006 à 21:09:49  profilanswer

:heink:  

oui il mache et avale ! tout simplement ...

mais on est soit même sourd à s'écouter ingurgiter  

hpoz a écrit :

je crois qu'il a dérapé sur sont pavé numérique ;)

:heink:  

c'est ça ...  :pfff:  

d'abord et d'une pour conclure en préambule de l'épilogue qui tue ... j'ai pas de pavé numérique

ceci pouvant expliquer cela (l'économie d'un pavé accroît il l'autonomie ?!  :p )

et enfin pour mettre tout le monde quorum : rien d'extraordinaire de faire 7h sur un tx3  :jap:

Message édité par hartinak le 27-11-2006 à 21:16:50
n°5661
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-11-2006 à 21:11:23  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu as 7h et tu vas te faire c**** à essayer de gagner des clopinettes  :lol:  

En tout cas chez moi le gain en T° (donc en consommation, donc en autonomie) n'est pas négligeable avec l'utilisation de NHC.

:D  

quoi fallait bien rigoler un peu  

et puis je ne pouvais pas mourir (d'une batterie sony) sans savoir  :??:

n°5662
cartemere
Posté le 28-11-2006 à 08:20:32  profilanswer

hartinak a écrit :

:D  

quoi fallait bien rigoler un peu  

et puis je ne pouvais pas mourir (d'une batterie sony) sans savoir  :??:

Tu as raison : avec 7 heures d'autonome, le risque que ça t'explose en pleine tête est décuplé  :whistle:  

Bref, fin du HS pour moi

n°5663
cartemere
Posté le 28-11-2006 à 12:16:13  profilanswer

Avis aux possesseurs :  

Je cherche une housse sympa pour protéger efficacement mon macbook pro 15.4".

Vous me conseillez quoi ?

La Aiino présente sur l'apple store a l'air sympa, mais elle parait fine quand même. Sinon les Incase sont plus classiques, mais comme elles sont compatibles avec iBook 14" et autres, j'ai peur qu'elle ne convienne pas absolument à mon portable.

Merci d'avance !

n°5664
Mortadelle
Posté le 28-11-2006 à 12:19:14  profilanswer

je devrais recevoir la incase prochainement avec mon mbp.
je te tiens au jus si tu veux! :)

n°5665
Garouney
Mac User
Posté le 28-11-2006 à 12:52:53  profilanswer

Moi j'ai la Keyspan taille 13.3 pour mon MB, c'est pile poile la taille, au mm pres.

n°5666
cartemere
Posté le 28-11-2006 à 13:30:14  profilanswer

Mortadelle a écrit :

je devrais recevoir la incase prochainement avec mon mbp.
je te tiens au jus si tu veux! :)

OK, j'ai un de mes potes qui a une incase pour son MB 13.3", c'est correct, la finition est bonne, la taille bien ajustée. Le seul reproche que je pourrais faire concerne les fermetures éclairs.

J'ai déjà une housse de ce type avec mon ASUS (merci le packaging complet) qui est plus partique je trouve : la fermeture se fait par l'intermédiaire d'une pression, beaucoup plus facile à manipuler (on peut sortir le portable de sa housse d'une main sans problème) que 2 fermetures éclair... question de gout...

n°5667
molusk
pioucke
Posté le 28-11-2006 à 13:33:41  profilanswer

cartemere a écrit :

Avis aux possesseurs :

Je cherche une housse sympa pour protéger efficacement mon macbook pro 15.4".

Vous me conseillez quoi ?

La Aiino présente sur l'apple store a l'air sympa, mais elle parait fine quand même. Sinon les Incase sont plus classiques, mais comme elles sont compatibles avec iBook 14" et autres, j'ai peur qu'elle ne convienne pas absolument à mon portable.

Merci d'avance !

je te conseille les housses be.ez, j'en ai une pour mon MB 13.3", cest farpait !

---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.
n°5668
ansadajl
Posté le 28-11-2006 à 15:06:05  profilanswer

Bonjour,  

auriez vous des informations(encore mieux si  c'est a partir de vos Mac) à me fournir sur les températures des composants du MacBook (cpu, dd, etc).
Je me suis acheté un ordinateur portable ASUS et il est super chaud(CPU 65°, DD 50°) donc je vais le rendre et pourquoi pas prendre un Mac finalement a la place.
Merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)