| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Garouney Mac User | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 22:22:19 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Garouney Mac User |
|
cartemere |
|
drouvre ♫ | Moi j'ai eu quelques kernel panic quand je cherchais à baisser la tension du processeur avec le logiciel coolbook... Si ça se trouve ton Core2Duo est un peu trop sous volté et voila tout... Il vont te changer le micro, et le nouveau aura 0 probleme. Tu dois avoir un processeur un peu sensible qui supporterais bien 0,1V de plus pour tourner nickel... Message édité par drouvre le 26-11-2006 à 00:08:30 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Garouney Mac User | Ok merci pour votre aide, je m'en fais pas, je juge pas Apple et j'attend le bonheur total avec le suivant...
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 00:53:16 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
drouvre ♫ | j'ai fait descendre le CoreDuo à 1,075V@2000MHz en full au lieu de 1,265V, résultat : environ -6 à -7°C de température en FULL. J'ai acheté coolbook : environ 9, il coute, j'en ai parlé y'a deux ou trois pages. --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
Garouney Mac User | Je pense que pour 9 ca vaut le cout...
|
cartemere |
|
Mortadelle | refurb peut etre? |
Garouney Mac User | Au fait, meme pas eu un seul Kernel Panic de la journée !!
|
Garouney Mac User |
|
hartinak même pas mal ! |
|
|
|
cartemere |
|
hpoz | je crois qu'il a dérapé sur sont pavé numérique |
cartemere |
|
coucoujojo | Je viens de recevoir mon MBP, il est trop bien, mais quand j'inseres un DVD ou un cd il fait deux enormes bruits, c'est normale? |
Message édité par hartinak le 27-11-2006 à 21:16:50 |
|
cartemere |
|
Mortadelle | je devrais recevoir la incase prochainement avec mon mbp.
|
Garouney Mac User | Moi j'ai la Keyspan taille 13.3 pour mon MB, c'est pile poile la taille, au mm pres. |
cartemere |
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |