|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
jossbob88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 13:48:31 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-11-2009 à 21:08:48 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je trouve la sensibilité wifi très bonne. Bien meilleure que mon ancien Samsung NC10 en tout cas... |
iniekta | Personne n'aurai un screen de 13" d'un bureau de mbp ? taille réel ? afin de voir ce que ça donne ? |
littleidiot | Comment ça un screen ? Le plus simple pour évaluer la taille de l'écran, il faut aller dans un magasin et le voir en vrai |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:20:04 |
iniekta |
Message édité par iniekta le 03-11-2009 à 16:16:22 |
senpai_nono |
fred_zhuzhu | Pour se rendre compte de la lisibilité d'un écran (rapport taille / résolution) : il n'y a que la photo, un screenshot ne sert à rien. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
senpai_nono | Perso j'arrive toujours à capter des FreeWifi quand je suis chez des potes... mais après, je ne sais pas si elles sont situées loin de mon macbook pro 13"
|
iniekta |
|
tompouce01 Tchip ! | Petite question à laquelle je n'ai pas de réponse... --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
tompouce01 Tchip ! | J'ai trouvé ma réponse tout seul comme un grand
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
iniekta | J'ai une autre question par rapport au mac pro, est ce que mac os x est fournis sur cd a part ou c'est comme sur les pc ... ? |
nemrod |
senpai_nono | Si seulement |
iniekta |
|
nemrod | Oui hein , ils ne sont pas tous égaux |
iniekta | Ben en faite j'ai lu sur certain forum que certain avait des problèmes lors de l'installation, message d'erreur etc .. |
nemrod | Pas moi mais je ne me suis pas trop renseigné, je parlais des débits, ça peut-être le jour et la nuit et cela se ressent sur le prix |
iniekta | oui en debit j'ai tester sur pc et franchement ca m'ennuierai de prendre un mac pour revenir sur disque magnétique |
Parinou Lyonnais de Paris | Macbook White à 699€ sur le refurb. |
Xum |
iniekta |
|
malcbo épicurien |
|
iniekta |
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 04-11-2009 à 16:52:21 |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |