| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:14:34 ![]() ![]() |
jossbob88 | oui effectivement mais un MBP 13" ... c'est discutable mais tu as raison oui ce tous des MBP! |
Dandu |
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 01-11-2009 à 16:01:09 |
weemanbe |
ricoco |
|
nemrod |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 15:54:09 ![]() ![]() |
weemanbe |
julienmartin69 | et pour nettoyer le chassis et le clavier sur un mbp unibody vous utilisez quoi? |
Dandu |
|
Dandu |
|
RadeonGeforce | Est ce normal que le temps de chargement de mon MBP est de 2h30??? --------------- Windows 7 |
Delusive |
Pourquoi pas ? Pour une charge véritablement complète, ça ne me paraît pas étonnant. Ça peut prendre plus ou moins de temps selon l’utilisation que tu en fais pendant le chargement, par ailleurs. --------------- Nothing but the truth |
ricoco |
si qq veut faire un retour sur ça avec le dernier macbook blanc je suis interessé Message édité par ricoco le 01-11-2009 à 18:06:15 |
RadeonGeforce | ok , je precise que 0 a 80 %1H30 --------------- Windows 7 |
nemrod | Pourquoi pas. |
moystard | Je vote pour la création d'un topic "Les paranos de la batterie"! Ca commence à devenir irritant à la longue ces discussions incessantes sur la durée de vie d'une batterie, l'autonomie, etc. |
nemrod |
|
palmPilote | Mais c'est clair!
|
Delusive |
Ouais. --------------- Nothing but the truth |
Parinou Lyonnais de Paris |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Y'a que la V470 donc .... qui n'en a pas besoin apparament ? |
Tonari-no-Totoro | Et la M555b |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 21:33:23 ![]() Cet émetteur consomme beaucoup en général? Plus que le bluetooth?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci Bagel pour ses infos. |
moonboot | Pour les heureux detenteurs du nouveau macbook, en autonomie reelle ca donne quoi ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
weemanbe | J'ai fais 7h15 avec: prise de note word, firexfox. |
remizz Adventure ! |
Dandu |
|
iniekta | Je voudrais me prendre un macbook pro mais il y en a qui vont sortir la non ? apparement à ce que j'ai lu ... |
jossbob88 | pas avant 2010... et en plus se sera des révision A, celles avec le plus souvent de soucis. mais si tu n'es pas pressé pourquoi pas attendre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |