| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:51:14 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bonsoirs --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Distovei Nez pas peur !!! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Distovei Nez pas peur !!! | Tu as ta réponse donc. |
0ver9k | tiens un autre truc méga bien, le lecteur slot-in, quand je pense aux horreurs sur pc ou il faut tirer manuellement le tiroir tout moche |
tompouce01 Tchip ! | Par contre le lecteur fait un sale bruit de merde au moment de l'éjection --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 11:37:31 ![]() ![]() |
0ver9k | sale bruit de merde ? je l'aime bien ce bruit, on dirait un bruitage dans un film de SF avec des robots/machines ... |
Distovei Nez pas peur !!! | Le lecteur est vraiment à chier je trouve. C'est le seul mauvais point pour moi. Il fait un bruit affreux à l'insertion / éjection et je le trouve, par ailleurs, très bruyant (sans parler des vibrations de la mort). Message édité par Distovei le 29-11-2009 à 12:11:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xaeon Profil: TT | Et puis pas compatible 8cm, pas moyen de checker la lentille, quid de l'ejection du disque en cas de souci sur le lecteur? |
Jobigboss | Comment vous arrivez à nettoyer l'écran du macbook pro ?
|
ricoco | mat ou brillant ? |
Jobigboss | Brillant ! (qui au passage, donne l'impression d'attirer très rapidement les poussières et saletés...) Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 29-11-2009 à 14:13:31 |
ricoco |
|
Jobigboss |
|
Dandu |
|
webzeb | Bonjour,
|
xaeon Profil: TT | Sur les MacBook on peut changer RAM et HDD sans faire sauter la garantie, c'est la batterie qui pose problème. Je suppose que le changement de graveur reste possible également. |
ricoco |
|
jossbob88 | sauf que sur les nouveau imac ce ne sont pas que des cpu de portable... si je ne me trompes pas. |
Tonari-no-Totoro | Le lecteur optique je m'en suis servi deux fois en un an. Du coup aucun regret d'avoir mis un 500go à la place avec une baie et un ssd à la place du dd d'origine.
|
ricoco |
|
boetnroll |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu va sur campus booster, une fois logué, tu va dans avantages advanced members et t'auras le lien apple on campus. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
boetnroll | Thanks, j'verrais ça quand j'acheterais l'mac
|
jossbob88 | modalité particulière pour s'inscrire sur supinfo? et il n'y a pas de verification? Message édité par jossbob88 le 29-11-2009 à 19:06:33 |
xaeon Profil: TT | Normalement si c'est comme les fac, il faut s'identifier sur l'intranet de l'établissement et ca te donne accès à un AppleStore particulier. Edit: les nouveaux iMac (en Core i5/7) doivent être des modèles avec CPU de notebook Message édité par xaeon le 29-11-2009 à 19:35:11 |
jossbob88 | ya pas eu des news sur site dédié au mac comme quoi c'était des proc de bureau...? ( le mien devrait arrivé le 4 dec... ptin ca fait long!héhéhé) |
massaka | Le premier mbp étant moins bien équipé que le mb (+90go pour -250€ en mettant de côté la coque en alu, et le clavier rétroéclairé) on peut imaginer que le prochain lifting aura lieu du côté des mbp, non?
|
Distovei Nez pas peur !!! | Toujours à peu près aux mêmes périodes. Et non, pas d'annonces. Juste des rumeurs qui circulent. |
xaeon Profil: TT | Mea-culpa: je raconte des conneries je pensai que c'était des déclinaisons notebook mais c'est bien des version desktop qui sont dans les iMac puisque seuls les i5-7xx ont 8Mo de cache L3; j'ai pas assez suivi l'actualité |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Si les nouveaux MBP sortent vers Janvier, les rumeurs devraient commencer a affluer sur le net dans 2 semaines environ. |
jossbob88 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Distovei Nez pas peur !!! | Je sais pas. Mais je me rappelle des problèmes de cramage des cartes graphiques sur les pro (problème qui d'ailleurs semblait plus venir de nvidia que d'Apple mais bon...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |