| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:35:12 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nemrod |
nemrod | Je suis d'accord, ça m'arrive de temps temps, c'est assez rare quand même et à part un arrêt comme ça je vois pas. |
moystard | World Of Warcraft, à la base ça demandait un P800, donc t'inquiètes pas, ça va le faire! |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 22:29:06 ![]() ![]() |
cartemere | bon il n'y a plus de topic PowerBook, donc je poste ici au cas où.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 23:16:36 ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
RadeonGeforce | Le temps de recharge de mon MBP13 de 0à100% est de +- 2H30.
|
nemrod | Quelle utilisation pendant cette recharge ? |
RadeonGeforce | euh,allumé mais sans rien faire juste un peux de musique --------------- Windows 7 |
palmPilote |
|
cartemere |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour l'unité centrale, un mac mini ou carrément un iMac, et niveau silence c'est le top Message édité par Big Blue le 31-10-2009 à 22:59:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Après quelques jours d'utilisation du nouveau MacBook, je suis définitivement conquis...
|
jossbob88 | c'est le blanc que tu as? |
nemrod | On connait un peu |
jossbob88 | merci miste ionman! donne envie ce ptit blanc! |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
ricoco |
j'ai la désagréable suprise d'avoir des videos HD nickel avec vlc / flip4mac et des soucis avec EyeTV3 sur un macbook air 2,13 GHz SSD 128 Go J'ai cru que EyeTV n'aime pas les Gforce 6400M Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-11-2009 à 00:10:27 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
remizz Adventure ! |
va faire un ptit tour dans les préférences => trackpad , ton bonheur tu trouveras Message édité par remizz le 01-11-2009 à 00:28:58 --------------- topik Annecy |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oh bin là j'entend plus que le clavier |
Parinou Lyonnais de Paris | J'avais pas vu que c'était la même puissance entre MB et MBP. Donc en gros, on paie +250€ pour l'hallu. |
jossbob88 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |