| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 19:06:58 ![]() ![]() |
molusk pioucke | oO
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
changement radical | Encore un pti nouveau sur ce forum.
|
drouvre ♫ | Bon ben mes parents ont switché ce matin Message édité par drouvre le 23-11-2006 à 21:13:26 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
molusk pioucke | félicitations ! --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
cartemere |
Je suis allé chercher le miens hier, et effectivement l'autonomie à l'air pas mal : j'ai passé toute ma soirée sur la batterie sans arriver à la vider complètement (musique / surf)... pour un premier cycle de décharge ça ne laisse présager que du bon ! Il me faut juste un peu de temps pour m'habituer à MacOSX (je suis un peu nouveau sous cet OS), et ensuite je m'empresse d'installer parallels pour remettre un petit pingouin dans la machine. Pour le reste de mes questions à propos de MacOSX, je passe sur le topic concerné EDIT : précision : il s'agit d'un MBP 15.4" C2D à 2.33Ghz Message édité par cartemere le 24-11-2006 à 08:47:25 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 08:45:01 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | déjà tu fais une passe avec un logiciel dénommé youpi optimizer et que permet de virer tous les paquages des langues inutiles (arabe, chinois, corréen, mais aussi si tu le souhaite le hollandais, suedois etc...) perso ça m'a fait gagner 6 Go après un an d'utilisation du mac environ ^^ --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu | il y a les langues qui prennent énormément de place (ça permet de switcher la langue du système en 1 clic aussi). --------------- Le journal du lapin |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai un bug avec X11
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phantom62 | La version du MB à 1300 a donc 5h30 d'autonomie environ en surf et traitement de texte ? |
hartinak même pas mal ! |
|
top6top | premier point reglé j'ai changé le nom ^^merci
|
hartinak même pas mal ! | c'est l'écran, c'est courant, t'étais pas au jus ?:! |
top6top |
|
speedyop |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Vengeaaaaannnccceee.
|
drouvre ♫ | coucou, j'ai pu faire une rapide comparaison entre le CoreDuo et Core2Duo, suite à l'achat par mon papa d'un nouveau macbook hier. Comme il est passé vite fait ce soir, j'ai pu faire un ou deux essais ( Sur cette page). Ma conclusion : je ne change pas pour un core2duo. Message édité par drouvre le 24-11-2006 à 23:06:21 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
T0T02003 | Salut, je viens de m acheter le macbook, je l attends avec impatience |
drouvre ♫ |
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
julien2405 | Sinon niveau autonomie ça donne quoi pour le macbook core 2 duo? |
drouvre ♫ | en utiisation normale, on est environ 20 min de plus que le CoreDuo apparement --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! | j'ai oublié les emoticons bien sûr Message édité par hartinak le 25-11-2006 à 21:45:34 |
cartemere |
|
hartinak même pas mal ! | merci cm Message édité par hartinak le 25-11-2006 à 21:48:30 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Garouney Mac User |
|
hartinak même pas mal ! | je t'en prie
Message édité par hartinak le 25-11-2006 à 22:23:10 |
Garouney Mac User |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |