| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:34:52 ![]() ![]() |
bjam |
Pareil. Enfin c'est pas Mail ou iCal qui changent grand chose, mais dès qu'on lance une tache qui fait monter le taux d'utilisation CPU pour plus de quelques dizaines de secondes , ben il démarre le ventilo
J'ai un MB depuis 6 mois et j'ai rien remarqué.
Si tu n'as que 1Go, il ne faut pas donner trop de RAM aux machines virtuelles dans Parallels.
Ouaip, même archi, même gamme de procs. Message édité par bjam le 21-11-2006 à 00:57:12 |
drouvre ♫ | j'ai me suis procuré CoolBook, ça marche vraiment bien, je suis au maxi à 48°C en 1GHz/0,95V. Pour le 2,0GHz, je suis en 1,075V au lieu de 1,26V, ce qui me fait gagner environ 10°C, ne dapassant qua très rarement le 62°C Message édité par drouvre le 21-11-2006 à 10:07:55 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
molusk pioucke | merci pour la confirmation.
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
drouvre ♫ | J'aurais bien sûr préféré qu'il soit gratuit, mais pour surfer dans mon canapé, je trouve ça merveilleux de limiter le pross à 1GHz et 0,95V. Du coup, la température ne dépasse pas les 43-45°C quand on fait du surf tranquillement ou qu'on lit un ebook, ce qui est très appréciable. J'estime donc que ça vaut les 9 et quelques (60 balles quoi) que la banque à fini par me piquer Message édité par drouvre le 21-11-2006 à 10:54:53 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
molusk pioucke | ok merci pour tout ces reneignements --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
drouvre ♫ | sinon je viens de matter ta config :
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
max111 |
Message édité par max111 le 21-11-2006 à 13:06:38 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:05:31 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | max111> Pour firefox 2 j'ai résolu le problème. Ceci est du notamment aux extensions de FF1.5.0.7 qui se retrouvent installées dans FF2 et qui génèrent des plantes (typiquement blocaque et obligé de tuer l'application, puis de relancer).
Message édité par drouvre le 21-11-2006 à 13:24:07 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu | Non, mais le problème c'est Firefox Mac, hein --------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ | Nan, mais on parle bien de FF mac, hein et les autres sont pas aussi pratiques de toute façon Message édité par drouvre le 21-11-2006 à 16:03:29 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! |
|
|
molusk pioucke |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
hartinak même pas mal ! | lol
Message édité par hartinak le 22-11-2006 à 03:12:57 |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
alamanda |
|
Mortadelle |
drouvre ♫ | Moi je rerépond. Pour faire les forums macbook de toutes nationalités, les barettes Apple sont désormais de bonne facture. Les problèmes sont vraiment peu nombreux. --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
Message édité par nexius26 le 22-11-2006 à 18:00:34 |
Supermagnus | Ouai -12% il me semble aussi (avec mon ancien iut qui d'ailleur n'a jamais fait de pub pour ça, je l'ai appris bien après |
|
Mortadelle |
|
hartinak même pas mal ! | non non |
Mortadelle |
|
hartinak même pas mal ! | 2 m&m !
|
Magicpanda Pushing the envelope | je suis impressioné, après 2 cycles complets pour la calibrer, la batterie tient effectivement environ 5H30 en surf wifi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drouvre ♫ | Comment ça fait plaisir de voir un homme heureux ^^ --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
kokko8 Monde de Merde |
|
Magicpanda Pushing the envelope | arf j'ai quand meme un petit soucis, --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drouvre ♫ | ah oui, mais pour cliquer, il te suffit de lever le doigt et de le reposer --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drouvre ♫ | menu pomme/préférences systeme/souris et clavier/trackpad/ignorer les utilisations accidentelles du trackpad devrait résoudre ton pb --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Magicpanda Pushing the envelope | merci --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
molusk pioucke | c'est quoi ce fameux bug ?
Magicpanda Pushing the envelope | le trackpad semble avoir plusieures problèmes chez certains : le clique ne marche plus qu' aléaoirement, fait un bruit de feraille .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |