|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 19:23:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 19:23:13 |
nemrod |
|
nemrod | Je comprends mais je reçois des plaintes pour HS et c'est le cas je pense. Après, tu sais, certains se plaignent par nature, histoire de gueuler et il suffit de regarder certains palmarès pour cela. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 23-10-2009 à 20:25:41 |
inti t'as mieux mais tapir |
Parinou Lyonnais de Paris |
nemrod |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
nemrod |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:48:29 |
moystard | Je préfère toujours Firefox à Safari... Il manque quand même quelques fonctionnalités à ce dernier... Le seul bon point de Safari c'est son intégration à Mac OS et le Top sites. |
nemrod |
Moi je me satisfait de FF, pas de besoin particulier qui justifie de chercher ailleurs, hormis la curiosité, mais par contre je le trouve trop long à charger, surtout par rapport à Safari. Message édité par nemrod le 23-10-2009 à 20:57:27 |
Amonchakai | Il y avais un super topic sur l'utilisation des batteries: ici
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 23-10-2009 à 21:47:47 |
nemrod |
|
weemanbe | Le MBP 15,4" haut de gamme (CG 512Mo) permet de jouer a quoi comme jeux récents? (en qualité honnete, pas avec tous les paramètres au minimum)
|
nemrod |
|
phuki | Tu parles de la première quoi? En fait, je ne fais que relater ce que moi je fais et les résultats que moi je vois sur ma batterie. Je ne veux pas généraliser mais si ça marche pour moi, il est pas impossible que d'autres obtiennent le même résultat, sait-on jamais. En tout cas, je le fais depuis un bon mois, période pendant laquelle je n'ai pas vérifié coconutbattery, et j'ai été (agréablement) surpris de ce que j'y ai vu quand j'ai voulu constater la santé de la batterie. edit: ah, première batterie? Oui, ma première où j'ai constaté une baisse si rapide de la capacité. Je verrai comment ça évolue après plus de temps d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par phuki le 24-10-2009 à 02:36:58 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
moystard |
|
inti t'as mieux mais tapir | Voila, d'ici à ce qu'elle soit vraiment à plat j'aurai changé de machine --------------- Viva Manul! |
nemrod |
Message édité par nemrod le 24-10-2009 à 12:41:38 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
weemanbe |
|
Dandu | Bof, ça dépend des jeux, mais ça reste moyen.
|
weemanbe | Donc GTA4 en moyen, c'est pas possible? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |