|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 09:45:45 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 15:15:52
|
mamankangourou |
|
Delusive |
Tu peux demander à iTunes de ne pas faire de doublon. --------------- Nothing but the truth |
smaraks | Pourquoi il fait des doublons au juste ? j'en ai moi aussi et je pensais que c'était du à une erreur de manipulation de ma part... |
Delusive |
Si ses préférences sont réglées pour copier les fichiers dans le dossier iTunes Media, mais pas pour que le dossier iTunes Media soit le seul utilisé pour stocker les fichiers, y a fatalement des doublons pour chaque fichier ajouté. --------------- Nothing but the truth |
Neo_t3 | Hello, Message édité par Neo_t3 le 23-09-2009 à 18:16:01 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 17:58:12 |
cartemere |
|
smaraks | Super merci pour tes explications détaillées ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 21:02:52
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Et pendant ce temps dans le topic iTunes, le(s) topic(s) Mac OS X et plus généralement les topics "software"... --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
gizmo15 | après à peine 1an et demi ma batteries est à 78% et 88 cycles ca me parait beaucoup comme chute nan? |
nemrod |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Dandu |
|
smaraks | Je crois que c'est grosso modo ce que je disais |
drosopod MrDroso |
oui surtout pour 88 cycles.
|
raph0ux Amateur de PC | À 500 cycles j'suis toujours à 100% donc ouais c'est un peu violent --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Coconut et iStat pour la santé de la batterie … --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tonari-no-Totoro | Ben ça te donne la capacité restante et par rapport à la capacité nominal, le pourcentage de Wear Off. Où est le problème ? |
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est de là que je tire mes informations donnant la santé de ma batterie, alors c'est plus moi qui doit dire «je vois pas où est le problème» --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tonari-no-Totoro | Ok, ta réponse et ton smiley donnaient l'impression que tu mettais en cause la fiabilité de ces softs |
gizmo15 | bas la après un new cycle je suis remonté à 92%.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:41:51 1440x900 32bits sans filtres - Tout en moyen : 20 fps Sous XP dans la scène de test de performances de GTA 4 avec un MBP15" 2.8GHz (Early 2009) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 18:42:11 |
juan1to |
|
moystard |
Arrête de te prendre la tête avec ta batterie, ça n'y changera pas gd chose.
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 24-09-2009 à 19:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 19:16:52 ?!?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 19:17:47 |
moystard |
|
gizmo15 | chaotix: ouais je veux bien mais si je pose la question et qu'il y a une solution ou astuce je suis la c'est tout |
moystard |
|
gizmo15 | hum okay tampis
|
smaraks | Éviter le stockage de la batterie complètement vidée. |
gizmo15 | m'en sert tous les jours en cours donc je fais presque un cycle/jour donc pas de stockage vide |
CharLee | La sortie DVI sur un MBP 2008 c'est de l'analog ou du numérique (ou les deux?) --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |