| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 22:20:21 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | Non, je change pas, au contraire Message édité par drouvre le 11-11-2006 à 23:12:25 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
gamer01 |
|
hartinak même pas mal ! | simple
|
speedyop |
|
cartemere |
|
lillumultipass |
|
cacao |
Message édité par cacao le 13-11-2006 à 19:34:13 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 19:33:42 ![]() ![]() |
Supermagnus | Il en parle ici, http://www.macfixit.com/ |
drouvre ♫ | c'est très fiable, je l'utilise tous les jours au boulot Message édité par drouvre le 14-11-2006 à 10:23:32 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
TheBigO ShowTime! |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | la ça devient interressant |
webenor |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Supermagnus |
drouvre ♫ | comparatif macbook coreDuo - Core2Duo :
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Mortadelle | il y a un petit test sur macgé aussi:
Message édité par Mortadelle le 15-11-2006 à 12:24:47 |
CharlesT |
molusk pioucke | t'as tout compris. --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
The_monk Mieux que Zico ! | Pour le deuxième point, vu a la fnac pour 30 euros --------------- à 2° du décrochage |
molusk pioucke | 2) vu dans moultes apple centers pour le même prix que sur le store --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
drouvre ♫ | La RAM fournie avec le macbook est de bonne qualité, personne ne s'en plaint plus maintenant, à ce que j'en sait Message édité par drouvre le 15-11-2006 à 18:05:59 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
speedyop |
|
Dandu | Plus toutes les fonctions annexes en plus : FW800, clavier éclairé, ExpressCard, etc.
--------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Quelqu'un a utilisé l'ADC pour acheter son mac ? |
flip PAYSAN §§§ |
speedyop |
|
hartinak même pas mal ! | c'est pas le meilleur cet ecran pourtant (en terme de rendu d'image) |
Dandu |
drouvre ♫ | moi je changerais bien mon 24" pour un 30" (en DELL) --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
max111 | un dell...mon dieu, c tout plastoc, et tout le monde peut se l'acheter. |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 17-11-2006 à 21:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |