| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent : Message édité par nxb le 08-11-2006 à 15:52:45 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:52:13 ![]() ![]() |
webenor | évolution pas de révolution, comme attendu. |
T0T02003 | Faut il attendre la sortie du nouveau Mac OS X leopard pour acheter un macbook ? |
Smb |
|
T0T02003 |
|
drouvre ♫ | plutot mars-avril la sortie , dans le meilleur des cas. Et non, je pense pas que ce soit necessaire d'attends, Tiger est déjà vraiment très bien --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
hartinak même pas mal ! | mais non
Message édité par hartinak le 08-11-2006 à 21:47:25 |
drouvre ♫ | La sortie de Leopard étant prévue pour le printemps 2007 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
hartinak même pas mal ! | pas chez moi
Message édité par hartinak le 08-11-2006 à 21:46:56 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:46:21 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | Ben il y'a bien une version déstinée aux développeurs qui est d'ores et déjà disponible, mais la version grand public devait, selon mes sources, sortir au printemps. Quelles sont les dates dont tu disposes ? --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
hartinak même pas mal ! | mais ce n'est pas un tx ... qui est plus que transportable vs le mb
Message édité par hartinak le 08-11-2006 à 23:09:12 |
phantom62 |
|
Smb | 11,1 c'est vraiment petit |
hartinak même pas mal ! | ben oui et en hd
Message édité par hartinak le 09-11-2006 à 10:33:29 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 09-11-2006 à 10:37:24 |
Dandu | pas compris tout là --------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | si tu utilises du FAT32 pour les transferts (à mon avis oui), tu es limité à 4Go par fichier, limite classique du FAT32 --------------- feedback ^_^ |
TheBigO ShowTime! | punaise un macbook core2duo |
hartinak même pas mal ! | j'attends le mac mini core 2 duo en remplacant du g4
Message édité par hartinak le 10-11-2006 à 02:19:44 |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
phantom62 | Fait toujours le même poid le nouveau MB ? |
Dandu | a part le changement de CPU, rien ne semble vraiment changer, donc oui. --------------- Le journal du lapin |
TheBigO ShowTime! | hum ils vont battre sony au niveau du renouvellement des modeles |
SelectO Chutzpah ! |
Message édité par SelectO le 10-11-2006 à 16:23:29 |
hartinak même pas mal ! | tu faiblis ! |
kleia Save me, save the world |
kleia Save me, save the world |
Oui merci, non du tout, non... enchantée également. |
TheBigO ShowTime! | la fnac solde le macbook core duo pour vider les stocks |
TheBigO ShowTime! | he ben le core 2duo ca arrache:
|
hartinak même pas mal ! | sur le mbp (et la cg y est pour beaucoup egalement) |
Dandu | apparemment, le couple gain en cache (4mo au lieu de 2) et 64bits font gagner pas mal sous Rosetta.
--------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ | Tu vois, tu me disais de pas changer --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |