| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:50:04 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | ouais enfin le Yonah est déjà pas tout jeune, je pensait pas qu'il rétamerais vraiment le X2 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Supermagnus | Il a toujours été bon dans SuperPi ce proc donc faut pas s'étonner. |
cartemere |
|
drouvre ♫ | ils sont tous les trois lancés sous Windows. Windows a été lancé via bootcamp sur le macbook. Pour ses tests (le Core2Duo), bootcamp aussi. Message édité par drouvre le 30-10-2006 à 21:57:02 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cartemere |
Message édité par cartemere le 30-10-2006 à 22:18:38 |
Mortadelle |
|
cartemere | A part ça rien de neuf ? ça va faire 24 heures qu'il n'y a rien de nouveau sur les MB et MBP !
|
Supermagnus | MBP 2 démonté : http://www.ifixit.com/Guide/Mac/Ma [...] First-Look |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 09:00:35 ![]() ![]() |
jgar |
|
cartemere |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Merci jgar et cartemere pour vos éléments de réponses.
Message édité par CUT HERE le 01-11-2006 à 15:34:16 |
max111 | franchememt pour moi un 15 pouces c'est plus un portable fixe pour la maison / bureau, qu'un portable pour bouger tout les jours avec... c'est qu'en meme un peu encombrant.
Message édité par max111 le 01-11-2006 à 16:20:45 |
coucoujojo | quelqu'un peut me dire la dimension de la boite contenant le macbook pro 15" et son poids, merci. |
cartemere |
|
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Je pense aussi que ça dépend ton profil, utilisateurs standards, codeurs qui peuvent se permettre d'avoir des écrans 15" ou inférieurs et les autres qui travaillent sur l'image vidéo et statique dont le 15" est la taille minimum pour taffer correctement Message édité par CUT HERE le 01-11-2006 à 17:56:53 |
cartemere |
|
speedyop | 15-inch MacBook Pro
|
hartinak même pas mal ! | et le poids de la boite vide |
max111 |
|
cartemere |
|
amx | bonjour
|
The_monk Mieux que Zico ! | A peu prés 2h30 avec boot camp, et a priori la garantie ne saute pas --------------- à 2° du décrochage |
drouvre ♫ | ouais j'ai remarqué ça aussi : l'autonomie est largement moindre sous XP --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
molusk pioucke | pareil sous nunux --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
cartemere | problème d'optimisation des drivers très certainement... |
francky2 | Personne n'a encore un MBP Core2 chez lui pour nous donner ses impressions ? |
drouvre ♫ |
drouvre ♫ |
cartemere |
|
gamer01 | Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui mesure la vitesse du disque dur (en Mo/seconde) comme HD Tune mais qui fonctionne sous Mac OSX ?
|
gamer01 |
|
gamer01 |
unhunter TP forever | ils sont là, des C2D à la place des CD, des upgrade mémoire plus raisonnables, toujours les mêmes prix, on attend le test pour l'autonomie et la chauffe! --------------- feedback ^_^ |
molusk pioucke | plus gros DD sur le noir et graveur DL pour les milieu et haut de gamme macbook --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
nxb | et que 2Mo de cache L2 sur les premiers modeles... et que 512 de ram sur les premiers modeles... et plus les memes options pour les disques durs...
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour moins de 1400 on a le 13.3" blanc avec 2 Ghz, 2 Go de ram, 80 Go 5400 rpm et superdrive dl |
nxb | pour moins de 1250 j'ai eu le 13.3 blanc 2Ghz, 2Go de ram, 60Go... Message édité par nxb le 08-11-2006 à 15:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |