Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°5388
Supermagnu​s
Posté le 30-10-2006 à 21:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben c'est pas la même architecture...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 21:50:04  profilanswer

n°5389
drouvre
Posté le 30-10-2006 à 21:51:14  profilanswer

ouais enfin le Yonah est déjà pas tout jeune, je pensait pas qu'il rétamerais vraiment le X2 :/

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°5390
Supermagnu​s
Posté le 30-10-2006 à 21:53:05  profilanswer

Il a toujours été bon dans SuperPi ce proc donc faut pas s'étonner.

n°5391
cartemere
Posté le 30-10-2006 à 21:53:54  profilanswer

drouvre a écrit :

:  

Athlon X2 4600+@2400   Intel Core Duo @2000 (MacBook)   Ses scores à lui avec Core2Duo
+ 000h 00m 01s    [  16K]   - Not calculated. [  16K]   - Not calculated. [  16K]  
+ 000h 00m 01s    [  32K]   - Not calculated. [  32K]   - Not calculated. [  32K]  
+ 000h 00m 02s    [  64K]   + 000h 00m 01s    [  64K]   + 000h 00m 1.17s    [  64K]  
+ 000h 00m 02s    [ 128K]   + 000h 00m 02s    [ 128K]   + 000h 00m 2.25s    [ 128K]  
+ 000h 00m 07s    [ 256K]   + 000h 00m 05s    [ 256K]   + 000h 00m 4.65s    [ 256K]  
+ 000h 00m 16s    [ 512K]   + 000h 00m 12s    [ 512K]   + 000h 00m 10.2s    [ 512K]  
+ 000h 00m 37s    [   1M]   + 000h 00m 30s    [   1M]   + 000h 00m 27.375s    [   1M]  
+ 000h 01m 29s    [   2M]   + 000h 01m 16s [   2M]         - 000h 01m 01.953s [   2M]  
- Not calculated.  [   4M]           - Not calculated. [   4M]    - Not calculated. [   4M]  
- Not calculated.  [   8M]    - Not calculated. [   8M]    - Not calculated. [   8M]  
- Not calculated.  [  16M]   - Not calculated. [  16M]   - Not calculated. [  16M]  
- Not calculated.  [  32M]   - Not calculated. [  32M]   - Not calculated. [  32M]

Dis donc, je suis épaté par la performancedu Core Duo (Macbook) par rapport au 4600+, vous trouvez pas ? Sur du super PI 2M, il est pile entre les deux alors que la fréquence est bien moindre que celle de l'AMD (2000 contre 2400)

Il n'existe pas plusieurs version de superPi, compilées et optimisées pour chaque type de CPU ? Parce que là il est peut être optimisé pour l'architecture netBurst utilisée par Intel (il me semble qu'elle ne l'est plus dans le C2D, mais que ce dernier en est fortement inspiré)...

Ou alors SuperPi est très dépendant de la quantité de cache (si je ne me trompe, un Athlon 64 4600+ en embarque 1Mo, contre 2Mo pour un CD et 4Mo pour un C2D)

Tes tests sont tous faits sous le même OS (windaube ou linux), comment cet OS est-il lancé sur ton Mac ? Parceque MacOSX à l'air de bien mieux se débrouiller que windaube sur pas mal de points (genre windows sous parallels et plus rapide qu'avec bootcamp, c'est pour dire  :heink: )

n°5392
drouvre
Posté le 30-10-2006 à 21:56:23  profilanswer

ils sont tous les trois lancés sous Windows. Windows a été lancé via bootcamp sur le macbook. Pour ses tests (le Core2Duo), bootcamp aussi. :)

Message édité par drouvre le 30-10-2006 à 21:57:02

---------------
n°5393
Dandu
Posté le 30-10-2006 à 22:07:55  profilanswer

cartemere a écrit :

Il n'existe pas plusieurs version de superPi, compilées et optimisées pour chaque type de CPU ? Parce que là il est peut être optimisé pour l'architecture netBurst utilisée par Intel (il me semble qu'elle ne l'est plus dans le C2D, mais que ce dernier en est fortement inspiré)...

Les Core2 ne sont pas du tout inspiré par NetBurst (ils reprennent essentiellement le bus processeur et c'est tout). C'est plutot dérivé du PentiumPro.
Et en plus, justement SuperPi est assez peu optimisé pour les CPU récents, en fait. Un SuperPi optimisé SSEx seraient bien plus rapide, par exemple.

Ou alors SuperPi est très dépendant de la quantité de cache (si je ne me trompe, un Athlon 64 4600+ en embarque 1Mo, contre 2Mo pour un CD et 4Mo pour un C2D)

En partie, oui

Tes tests sont tous faits sous le même OS (windaube ou linux), comment cet OS est-il lancé sur ton Mac ? Parceque MacOSX à l'air de bien mieux se débrouiller que windaube sur pas mal de points (genre windows sous parallels et plus rapide qu'avec bootcamp, c'est pour dire  :heink: )

Tout ce que j'ai vu comme test montre Windows moins rapide (un peu ) sous Parallels que sous BootCamp (ce qui est logique).

Et Les Core2 - et tous les CPU basés sur une architecture Pentium-M en fait - sont des tueurs sur des programmes comme SuperPi, en partie à cause du cache, en partie grâce à une architecture bien maitrisée au niveau de l'IPC.

---------------
Le journal du lapin
n°5394
cartemere
Posté le 30-10-2006 à 22:13:53  profilanswer

Dandu a écrit :

Et Les Core2 - et tous les CPU basés sur une architecture Pentium-M en fait - sont des tueurs sur des programmes comme SuperPi, en partie à cause du cache, en partie grâce à une architecture bien maitrisée au niveau de l'IPC.

Merci d'aclaircir ces points  :jap:  

Mais pour Bootcamp VS parallels, je vais te retrouver un test ou win boote plus rapidement sous Parallels qu'en natif, et que dessus des softs (genre office) se lancent plus rapidement... peut être un test truqué, parceque franchement, j'ai du mal à y croire, même si l'architecture est la bonne (pas d'émulateur style rosetta), il y a quand même une couche virtualisation à suporter.

Message édité par cartemere le 30-10-2006 à 22:18:38
n°5395
Mortadelle
Posté le 31-10-2006 à 19:23:18  profilanswer

drouvre a écrit :

punaise, je viens de tester super pi avec mon X2 4600+.

à 1M je met 37secondes là ou il met que 27 secondes :ouch:

tiens je vais tester mon macbook 2.0

les X2 sont plutot mauvais avec ce bench et comme indiqué, ce n'est qu'un bench! :)

n°5396
cartemere
Posté le 31-10-2006 à 20:34:30  profilanswer

A part ça rien de neuf ? ça va faire 24 heures qu'il n'y a rien de nouveau sur les MB et MBP !

Vous êtes ou là ? ;)

n°5397
Supermagnu​s
Posté le 01-11-2006 à 09:00:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 09:00:35  profilanswer

n°5398
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 01-11-2006 à 12:26:52  profilanswer

Hey les macusers ;),

voilou je me tate de plus en plus pour un switch (je suis habitué au monde mac du fait de mes études, enfin station de travail mac pro et imac).
J'ai besoin d'un portable et je pense me tourner vers le mbp. Oui mais des questions se posent à moi. Je sais que bcp de macusers (même ceux qui prennent la gamme pro) n'utilisent pas pleinement la bete, or dans mon cas je vais la pousser dans ses retranchements (dév php/sql, photoshop, indesign, strator, combustion et/ou after effects, flash et utilisation en moyenne 6h/jour).
Si je switch, ça va surement etre commandé début décembre pour le recevoir à nouel (entre temps, d'autres tests et feedbacks sur la version c2d auront été plubliés :) )

1/ Question bete mais : le player flash est-il toujours aussi pourri sous Mac ou adobe a fait des efforts ?
2/ Je n'ai pas l'occasion de tester les 2 modèles 15" et 17", mais j'ai peur d'etre a l'écart avec un 15". Est ce qu'une ame charitable pourrait créer un nouveau document dans photoshop avec les palettes par défaut de taille 72dpi 990px par 800px en 100% affichage ? (bon j'en demande peut etre bcp mais ça permet de suite de se rendre compte et en magasin, ya jamais photoshop d'installé pour que je teste  :ange:  )
Niveau prix, 17", c'est 300 euros en +. De toute façon concernant la suite adobe cs sous mac, obligé d'attendre la cs3 pour en profiter pleinement. Autant bosser sous XP pour le moment pour ne pas avoir l'impression de bosser avec un pentium 3 700mhz et 512 de ram...
3/ Est ce que prendre un dd à 7200tour/mn (pour le 17" ) ne va pas surchauffer encore plus le portable ? Est ce vraiment un gain de performances par rapport à un 5400 en utilisation comme par exemple photoshop, illustrator ?
4/ Je me suis renseigné sur l'ac student, mais au risque de passer pour un boulet  :whistle: , une fois ma carte d'étudiant envoyée, pour passer commande, je peux passer par l'apple store français ? Ou par téléphone uniquement ?  
5/ La remise de 20% est effective sur l'apple care ou juste sur le hardware ? Si je prend en même temps le mbp, l'apple care, une housse et une souris, la remise de 20% est-elle pour l'ensemble ou juste le mbp, 10% sur les accessoires et rien sur l'apple care. Je demande car l'apple care, gloups, c'est pas donné tout de même  :(  
6/ Si je suis amené à bosser sous 3dsmax, lightwave, comment ça se passe pour les personnes qui font de la 3d. ça galère (les ventilos doivent turbiner lol) ou pas ? De toute façon, tout cela se passera sous XP.

Des questions assez précises car du coté pc existe aussi de belles machines qui en équivalence sont moins chères, et donc je pèse (avec mon banquier  :D ) le pour et le contre, pas simplement du coté friendly qu'offre apple (il écrase indéniablement une plate-forme pc) mais pratique à utilisation professionnelle en graphisme et un peu de vidéo.

Message édité par CUT HERE le 01-11-2006 à 12:54:03
n°5399
jgar
Posté le 01-11-2006 à 14:10:19  profilanswer

CUT HERE a écrit :

Hey les macusers ;),

voilou je me tate de plus en plus pour un switch (je suis habitué au monde mac du fait de mes études, enfin station de travail mac pro et imac).
J'ai besoin d'un portable et je pense me tourner vers le mbp. Oui mais des questions se posent à moi. Je sais que bcp de macusers (même ceux qui prennent la gamme pro) n'utilisent pas pleinement la bete, or dans mon cas je vais la pousser dans ses retranchements (dév php/sql, photoshop, indesign, strator, combustion et/ou after effects, flash et utilisation en moyenne 6h/jour).
Si je switch, ça va surement etre commandé début décembre pour le recevoir à nouel (entre temps, d'autres tests et feedbacks sur la version c2d auront été plubliés :) )

1/ Question bete mais : le player flash est-il toujours aussi pourri sous Mac ou adobe a fait des efforts ?
2/ Je n'ai pas l'occasion de tester les 2 modèles 15" et 17", mais j'ai peur d'etre a l'écart avec un 15". Est ce qu'une ame charitable pourrait créer un nouveau document dans photoshop avec les palettes par défaut de taille 72dpi 990px par 800px en 100% affichage ? (bon j'en demande peut etre bcp mais ça permet de suite de se rendre compte et en magasin, ya jamais photoshop d'installé pour que je teste  :ange:  )
Niveau prix, 17", c'est 300 euros en +. De toute façon concernant la suite adobe cs sous mac, obligé d'attendre la cs3 pour en profiter pleinement. Autant bosser sous XP pour le moment pour ne pas avoir l'impression de bosser avec un pentium 3 700mhz et 512 de ram...
3/ Est ce que prendre un dd à 7200tour/mn (pour le 17" ) ne va pas surchauffer encore plus le portable ? Est ce vraiment un gain de performances par rapport à un 5400 en utilisation comme par exemple photoshop, illustrator ?
4/ Je me suis renseigné sur l'ac student, mais au risque de passer pour un boulet  :whistle: , une fois ma carte d'étudiant envoyée, pour passer commande, je peux passer par l'apple store français ? Ou par téléphone uniquement ?  
5/ La remise de 20% est effective sur l'apple care ou juste sur le hardware ? Si je prend en même temps le mbp, l'apple care, une housse et une souris, la remise de 20% est-elle pour l'ensemble ou juste le mbp, 10% sur les accessoires et rien sur l'apple care. Je demande car l'apple care, gloups, c'est pas donné tout de même  :(  
6/ Si je suis amené à bosser sous 3dsmax, lightwave, comment ça se passe pour les personnes qui font de la 3d. ça galère (les ventilos doivent turbiner lol) ou pas ? De toute façon, tout cela se passera sous XP.

Des questions assez précises car du coté pc existe aussi de belles machines qui en équivalence sont moins chères, et donc je pèse (avec mon banquier  :D ) le pour et le contre, pas simplement du coté friendly qu'offre apple (il écrase indéniablement une plate-forme pc) mais pratique à utilisation professionnelle en graphisme et un peu de vidéo.

Je peux te répondre pour l'ADC Student.
Après s'être inscrit (payer les 99$) il faut leur faxer (ou envoyer par email i tu leurs demande) la carte étudiant. Une fois validé (tu auras un email de confirmation, faut compter 2 jours environs, ça dépend) tu peux passer commande, mais uniquement par téléphone pour bénéficier des 20 % sur une machine pro, car il leur faut le numéro d'inscription ADC. Il y a environ 5 % sur les accessoires de marque Apple, tout comme sur l'Apple store education, ce qui fait que tu payerai l'Apple Care environ le même prix que sur l'Apple Store Education et non 20 % de moins (de mémoire ça doit faire 12-15%).
C'est tout ce que je peux dire sur l'Apple Care, car je ne l'ai pas pris (je viens de commander un MBP 15,4" 2,16 Ghz 2Go de RAM et DD de 160 Go), en tout cas tu peux les appeler pour être sûr avant d'acheter, il me semble que le numéro est gratuit (ou prix d'un appel local) et ils répondent volontier à toutes ces questions...

n°5400
cartemere
Posté le 01-11-2006 à 14:41:44  profilanswer

CUT HERE a écrit :

Hey les macusers ;),

Certains MBP sont utilisés en prod sans aucun souci  :jap:  
C'est une machine design, mais également une bête de course, avec en plus confort d'utilisation haut de gamme.

1) Sauf erreur de ma part, le flash player est en version 9 comme sous Linux, donc plus d'écart entre les deux. Adobe a visiblement fait des efforts pour combler la différence entre windows et Linux
2) J'ai pas de MBP, mais tu peux juste faire un screen avec tes paramètres, sur ton écran actuel. Ensuite même sous paint tu édites la taille de l'image et tu étends la zone de dessin à du 1440x960, comme ça tu connaitras les proportions des barres d'outil et de la zone de travail.
3) sur mon portable actuel j'avais d'origine un Fujitsu à 4200tr, que j'ai remplacé par un Hitachi 7K100 7200tr. Aucun changement constaté, que ce soit sur l'autonomie du portable (à 5min près d'une charge à l'autre) ou sur la chaleur dégagée (qui est d'ailleurs en relation directe avec l'autonomie, cqfd).
Par contre les perfs sont d'un autre niveau, ça cahnge radicalement le comportement du PC.
4) & 5) Je laisse les personnes concernées répondre
6) La radeon x1600 n'est pas connue pour être exploitée en OpenGL en production. C'est plutôt une carte de jeu, et donc je ne sais pas commetn elle pourra s'en sortir sur de la prod. Néanmoins, pour les rendus software, le Core 2 duo est certainement ce qui se fait de mieux aujourdhui pour les calculs bruts.

Que les autres me corrigent si je raconte des conneries  :jap:

n°5401
cartemere
Posté le 01-11-2006 à 14:59:02  profilanswer

Bonne nouvelle, l'autonomie ressemble à quelque chose  :sol:  
Sur les forums MacRumor, un gars a laissé sa batterie se décharger après les cycles de charge recommandés pour initialisation.

Résultat : 3h30 en utilisation correcte, à savoir :

Citation :

1. Installing CS2 Suite
2. Installing several downloaded freeware programs
3. Downloading and installing widgets
4. Burning a DL DVD.
5. Using the MBP to check email, reply, etc.

Il indique d'ailleurs que l'autonomie annoncée passe facilement la barre des 4h pour une utilisation classique. Le tout avec luminosité par défaut (moyenne), bluetooth et wifi on  :ange:  

Mr Steeve Jobs, je vous en prendrai une palette s'il vous plait  :D

n°5402
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 01-11-2006 à 15:33:53  profilanswer

Merci jgar et cartemere pour vos éléments de réponses.

Niveau autonomie, si ça se vérifie (le tout c'est de bien faire attention pour le premier cycle), ça peut etre sympa en effet, quasiment une demi-journée de cours/boulot héhé. avec une pause café, ça passe ^^.

En fait, un 15" pourrait suffir mais je n'aurai "que" le dd à 5400 tours. Evidemment, je peux me dire, j'en achete pas tous les jours (heureusement, ma banque serait folle :D) et quitte à en prendre un, je peux rajouter 300 euros en +. Mais voila, ça commence à couter extrement cher. Et l'apple care qui vient en plus après.

Message édité par CUT HERE le 01-11-2006 à 15:34:16
n°5403
max111
Posté le 01-11-2006 à 16:20:08  profilanswer

franchememt pour moi un 15 pouces c'est plus un portable fixe pour la maison / bureau, qu'un portable pour bouger tout les jours avec... c'est qu'en meme un peu encombrant.

Message édité par max111 le 01-11-2006 à 16:20:45
n°5404
coucoujojo
Posté le 01-11-2006 à 17:10:46  profilanswer

quelqu'un peut me dire la dimension de la boite contenant le macbook pro 15" et son poids, merci.

n°5405
cartemere
Posté le 01-11-2006 à 17:48:27  profilanswer

max111 a écrit :

franchememt pour moi un 15 pouces c'est plus un portable fixe pour la maison / bureau, qu'un portable pour bouger tout les jours avec... c'est qu'en meme un peu encombrant.

Bien franchement je tourne tous les jours depuis 8mois avec mon ASUS V6V qui à peu de choses près les dimensions et le poids d'un MBP en 15", et je dois dire que ça ne me gène pas du tout !
Il me suis partout, école tous les jours, retour dans ma res d'étudiant, chez mes parents, chez des amis. Bref, il ne me quitte pas et je ne m'en plains pas  :D  

On est à 200g d'un MacBook classique pour le poids ! En même temps, on bénéficie d'un nouveau Core2duo, d'une carte 3D digne de ce nom, d'un écran avec une résolution de prod (autre que le classique et inutilisable 1280x800), d'une finition superbe en alu, d'un clvier rétro-éclairé...

C'est vrai que si il existait en 14" avec les mêmes composants, je serai tenté, mais en l'occurence que trouve qu'il est impossible de trouver un tel compromis autre part.
Ca ne me dérange donc pas du tout, mais je comprends les personnes absolument portées sur la taille  :jap:

n°5406
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 01-11-2006 à 17:53:10  profilanswer

Je pense aussi que ça dépend ton profil, utilisateurs standards, codeurs qui peuvent se permettre d'avoir des écrans 15" ou inférieurs et les autres qui travaillent sur l'image vidéo et statique dont le 15" est la taille minimum pour taffer correctement :).  

Il faut que je vois qd meme en vrai un 17" et l'avoir dans les mains pour bien différencier le poids (après tout, c'est mon dos qui va le porter tous les jours :D)

Message édité par CUT HERE le 01-11-2006 à 17:56:53
n°5407
cartemere
Posté le 01-11-2006 à 17:53:18  profilanswer

coucoujojo a écrit :

quelqu'un peut me dire la dimension de la boite contenant le macbook pro 15" et son poids, merci.

la boite du nouveau MBP est exactement la même que l'ancienne, ensuite pour les dimensions exactes je n'en ai aucune idée  :??:

n°5408
speedyop
Posté le 02-11-2006 à 00:19:55  profilanswer

15-inch MacBook Pro

* Height: 2.59 cm (1.0 inch)
    * Width: 35.7 cm (14.1 inches)
    * Depth: 24.3 cm (9.6 inches)
    * Weight: 2.54 kg (5.6 pounds) with battery and optical drive installed

Dimensions et poids macbook

* Hauteur : 2,75 cm
    * Largeur : 32,5 cm
    * Profondeur : 22,7 cm
    * Poids : 2,36 kg

les dimensions/poids ne me semble pas bien écartés en effet pour un gain de perf non négigeable. Le tout est qu'il tiennent dans le sac, et dasn un eastpack par exemple les 2 doivent tenir largement.

n°5409
hartinak
même pas mal !
Posté le 02-11-2006 à 00:54:05  profilanswer

et le poids de la boite vide

n°5410
max111
Posté le 02-11-2006 à 16:55:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Bien franchement je tourne tous les jours depuis 8mois avec mon ASUS V6V qui à peu de choses près les dimensions et le poids d'un MBP en 15", et je dois dire que ça ne me gène pas du tout !
Il me suis partout, école tous les jours, retour dans ma res d'étudiant, chez mes parents, chez des amis. Bref, il ne me quitte pas et je ne m'en plains pas  :D  

On est à 200g d'un MacBook classique pour le poids ! En même temps, on bénéficie d'un nouveau Core2duo, d'une carte 3D digne de ce nom, d'un écran avec une résolution de prod (autre que le classique et inutilisable 1280x800), d'une finition superbe en alu, d'un clvier rétro-éclairé...

C'est vrai que si il existait en 14" avec les mêmes composants, je serai tenté, mais en l'occurence que trouve qu'il est impossible de trouver un tel compromis autre part.
Ca ne me dérange donc pas du tout, mais je comprends les personnes absolument portées sur la taille  :jap:

je le sais j'ai deja un macbook et un macbook pro.  [:itm]  

Mais pour moi c'est trop encore trop gros pour de la vraie portabilite..  
- trop lourd (salete de batterie)
- trop encombrant (max 12 pouces)
- trop gourmant (car trop puissant)

Je les considere plus comme des portables de bureau / maison. Je me vois mal ecrire un mail dans le metro, restaurant... et ca risque de se voir de plus en plus quand le wifi sera accessible partout. (avant 3-4 ans j'espere). Desole si je suis jamais satisfait, mais bon il me tarde vraiment que ca arrive.  :love:

n°5411
cartemere
Posté le 02-11-2006 à 17:47:23  profilanswer

max111 a écrit :

je le sais j'ai deja un macbook et un macbook pro.  [:itm]  

Mais pour moi c'est trop encore trop gros pour de la vraie portabilite..  
- trop lourd (salete de batterie)
- trop encombrant (max 12 pouces)
- trop gourmant (car trop puissant)

Je les considere plus comme des portables de bureau / maison. Je me vois mal ecrire un mail dans le metro, restaurant... et ca risque de se voir de plus en plus quand le wifi sera accessible partout. (avant 3-4 ans j'espere). Desole si je suis jamais satisfait, mais bon il me tarde vraiment que ca arrive.  :love:

Là d'après ta description il te faut un ultra-portable  :D

Ce n'est plus l'utilisation d'un portable normal. Par portable fixe j'entends transportable, ces 17" à 4Kg que l'on transporte tout juste du boulot à chez soi...

n°5412
amx
Posté le 03-11-2006 à 19:35:43  profilanswer

bonjour
j'aimerais savoir quel est l'autonomie d'un macbook quand il tourne sous XP  
et si changer le disque dur qui est d'origine annule la garantie
Merci A+

n°5413
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-11-2006 à 20:08:56  profilanswer

A peu prés 2h30 avec boot camp, et a priori la garantie ne saute pas  :hello:

---------------
à 2° du décrochage
n°5414
drouvre
Posté le 03-11-2006 à 20:55:03  profilanswer

ouais j'ai remarqué ça aussi : l'autonomie est largement moindre sous XP :/

---------------
n°5415
molusk
pioucke
Posté le 03-11-2006 à 22:59:22  profilanswer

pareil sous nunux

---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.
n°5416
cartemere
Posté le 04-11-2006 à 01:10:50  profilanswer

problème d'optimisation des drivers très certainement...

n°5417
francky2
Posté le 04-11-2006 à 19:56:37  profilanswer

Personne n'a encore un MBP Core2 chez lui pour nous donner ses impressions ? :)

n°5418
drouvre
Posté le 04-11-2006 à 19:58:49  profilanswer

hélas, non :(

---------------
n°5419
drouvre
Posté le 04-11-2006 à 21:16:53  profilanswer

n°5420
cartemere
Posté le 05-11-2006 à 08:50:56  profilanswer

francky2 a écrit :

Personne n'a encore un MBP Core2 chez lui pour nous donner ses impressions ? :)

si l'anglais ne te fais pas peur, tu as tout ici sur les MBP C2D ici :
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=245617

n°5421
gamer01
Posté le 06-11-2006 à 20:17:05  profilanswer

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui mesure la vitesse du disque dur (en Mo/seconde) comme HD Tune mais qui fonctionne sous Mac OSX ?
Merci :jap:

n°5422
gamer01
Posté le 08-11-2006 à 14:36:31  profilanswer

http://images.apple.com/r/store/backsoon/title_backsoon1.gif
 :bounce:   :bounce:

n°5423
gamer01
Posté le 08-11-2006 à 14:59:55  profilanswer

n°5424
unhunter
TP forever
Posté le 08-11-2006 à 15:11:50  profilanswer

ils sont là, des C2D à la place des CD, des upgrade mémoire plus raisonnables, toujours les mêmes prix, on attend le test pour l'autonomie et la chauffe!

---------------
feedback ^_^
n°5425
molusk
pioucke
Posté le 08-11-2006 à 15:18:10  profilanswer

plus gros DD sur le noir et graveur DL pour les milieu et haut de gamme macbook ;)

---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.
n°5426
nxb
Posté le 08-11-2006 à 15:35:14  profilanswer

et que 2Mo de cache L2 sur les premiers modeles... et que 512 de ram sur les premiers modeles... et plus les memes options pour les disques durs...
Malgré tout, je vais pas vendre mon macbook core duo pour prendre un core2duo :o

n°5427
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2006 à 15:49:53  profilanswer

pour moins de 1400 € on a le 13.3" blanc avec 2 Ghz,  2 Go de ram, 80 Go 5400 rpm et superdrive dl

n°5428
nxb
Posté le 08-11-2006 à 15:52:13  profilanswer

pour moins de 1250 j'ai eu le 13.3 blanc 2Ghz, 2Go de ram, 60Go... :/
edit: BNP powa  :o

Message édité par nxb le 08-11-2006 à 15:52:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)