| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 22:02:34 ![]() ![]() |
BlastR | la poisse |
boubou13100 | javais un probleme pareil avec un MBP => SAV apple . le ventilo neuf est arrivé le lendemain le mbp dispo à j+2 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
shanox | Est ce que le changement d'un disque dur 260 Go à 5400tr par un 320 voire 500 à 7200 se fait sentir au niveau des performances et au niveau de l'autonomie? |
TheLYon Mac&PS3 ® |
shanox |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 03:45:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DrOurson2 | un ptit lien vers de la DDR3 a pas cher pour mon MacBook alu ? |
cartemere |
Et tout ça pour un prix hyper concurrenciel en plus... que demander de plus
Message édité par cartemere le 14-08-2009 à 10:51:24 |
palmPilote |
|
cartemere |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous avez envoyé la facture originale pour le remboursement de l'offre rentrée avec l'iPod remboursé ? Parce que je n'ai toujours pas reçu la facture originale, je peux obtenir une facture via le site d'apple, mais ce ne sera pas l'originale (Duplicate Invoice est écrit dessus). Des gens pour témoigner ? Message édité par Turbo16 le 14-08-2009 à 12:32:21 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DrOurson2 | en DDR 3 pour un macBook alu late 2008 pourquoi y'a une telle difference de prix entre :
Message édité par DrOurson2 le 14-08-2009 à 12:43:29 |
DrOurson2 | et c'est bidon le mac certified ? |
jalm |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
DrOurson2 | et l'ajout de ram, ca fout en l'air l'apple care or not ? faut garder les barettes d'origine ? |
fort en fruits The king of cool | J'ai vu dans le descriptif de SL sur le site d'Apple qu'il embarquait les gestures à plusieurs doigts pour les Mac équipés du multi touch ?
Message édité par fort en fruits le 14-08-2009 à 13:36:16 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
cartemere |
|
phuki |
|
cartemere | Bon visiblement Ms vient (enfin) de trouver l'origine du problème d'ouverture des fichiers Word (créés sous Office Windows) dans MacOSX...
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
roller82foot | Yep
--------------- • Mon Feed • |
BlastR |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
fort en fruits The king of cool | J'ai un MBP mais de janvier 2006, du coup je n'ai toujours pas de réponse --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |