| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:12:30 ![]() ![]() |
RadeonGeforce |
--------------- Windows 7 |
flosac Kick Ass |
Message édité par flosac le 25-08-2009 à 22:24:43 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AleZ |
|
FlyingStar888 | Quelqu'un sait si il y aura un leger rafraichisseent de la gamme avec la sortie du Leopard des neiges ? |
Eonwe | Euh, température max conseillée par qui ?
Message édité par Eonwe le 26-08-2009 à 00:16:34 --------------- Flickr |
unhunter TP forever | je vois pas pourquoi un cpu plus chaud serait moins stable. qd il dépasse sa limite, il coupe l'alimentation point.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
weemanbe | Bonjour,
|
julienmartin69 | je doute que l'apple care soit cumulable... au pire tu peux toujours le revendre ensuite à bon prix...
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 00:35:15 ![]() ![]() |
weemanbe | Merci pour les réponses rapides!
|
FlyingStar888 | oui mais ce sont les valeurs extremes, il est evident qu'entre 0 et 20 le cpu doit pas marcher du feu de dieux, ca me rappelle l'histoire du mec qui avait flingue son cpu qui tourne a 18degres en moyenne...
Message édité par FlyingStar888 le 26-08-2009 à 00:58:36 |
FlyingStar888 | Les AMD ont toujours eu aussi des temp, max officelles de l'ordre 90-95degree ca fluctue pas des masses.
|
BlastR |
|
zeyon77 | Qui vends son MBP ou son iMac que je lui achète vite là |
mamankangourou |
|
yoke :) | Non car souvent les CD vendus avec un imac ne fonctionne qu'avec un imac. Pareil si tu achete un portable le CD ne fonctionnera qu'avec un portable (y'a des exception cependant, perso j'ai pu installé léopard sur un ancien macbook avec le cd de l'imac de mon père mais c'était au totu début de léopard) |
hoowwl |
Mémoire Dane-Elec Kit 4 Go (2 x 2 Go) SODIMM DDR3 1066 MHz - garantie 10 ans 69,00 € TTC Je comptais prendre un WD scorpio black 320, mais plus dispo, j'ai donc pris le seagate momentus, j'ai lu que c'était équivalent niveau perf & qualité Du coup j'install tout ca des que Snow Leopard est dispo en boutique, je ferai des benchs avant/aprés PS : apparament la version de SL a 29€ ne vérifirait meme pas la présence de leopard sur le disque, on peux linstaller directement sur un hdd vierge Message édité par hoowwl le 26-08-2009 à 10:34:23 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:48:52 ![]()
Par contre rien ne semble verifier si tu utilises pas le même DVD pour plusieurs mac... Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 11:56:23 |
hoowwl | oui, c'est d'ailleur bien pour ca que les comparaisons de prix macOs/Windows sont un peu connes, car avec apple si tu a un mac c'est que forcément tu a déjà un MacOs, tu ne peux pas acheter du matos comme ca et prendre l'OS a coté.
|
glabouni | En précommande ou une fois sortie, ça sera 29€, ou le prix change une fois le 28 août passé pour snow leopard? |
smiley0041 | Pack familial c'est 5 licences c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 12:40:18 ![]() |
Julplayer08 |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
AleZ |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Les nouveaux 7200rpm chauffent moins dans l'ensemble, ça reste correct. Après suivant le modèle il y a les vibrations --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je crois que c'est sur le site de Seagate, pour le 500 @ 7200, ils disaient qu'il consommait 0.05% d'énergie en plus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mustang766 Inutile donc indispensable. | On va pas se mettre à calculer combien de cellules de batterie peuvent être endomagé par une telle surconsommation sur 1 année --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® | Niveau chauffe, je ne vois aucune différence. Je me brûle autant sur ce fichu alu.
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
AleZ | pas question d'usure, mais d'utilisation.
|
BlastR | hello,
|
cartemere |
MAIS le 7200tr/min a un temps d'accès bien moindre et un débit plus élevé que le 5400tr/min. Bilan, pour lire 150Mo de fichiers sur le disque :
Message édité par cartemere le 26-08-2009 à 15:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 14:54:13 ![]()
Tu multiplies des secondes avec des Watts, et ca te donne des Watts. Ouai logique 10s à 5W => 50 Joules Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 15:14:25 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 15:13:33 ![]() Oups |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |