| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 18:40:19 ![]() ![]() |
NewLook | je parlais du prix total du MBP 15" ...pas de l'option (45€...c'est correct).... |
gggl | Bah c'est pas un Dell c'est sûr |
palmPilote | Ca depend du Dell |
smiley0041 |
|
yoke :) | la puissance sera la même que sur un PC équipé de la même config |
AleZ | N'en déplaise à certains, un Mac c'est actuellement un pc avec des composants choisis, une bonne finition et un OS que l'on paye le prix fort.
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 23:20:13 ![]() ![]() |
dboss77 | quelqu'un a reussi a commande snow leopard avec le programme de mise a jour de apple
--------------- |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
shanox | Merci beaucoup pour les informations. Plus qu'à commander |
0ver9k |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
NewLook |
|
dboss77 |
--------------- |
BlastR | vous pensez que le 13" va sortir avec l'écran mat prochainement ? |
shanox |
|
yoke :) | Il suffit juste d'avoir un lien dans ces favoris... Après quelques minutes de recherche Google on peut trouver facilement des liens directs pour des store AOC. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso pour commander Snow Leopard, j'ai suivis le lien et tout a fonctionné dessuite, on m'a demandé de m'identifier sur le store, et j'avais SL dans mon panier edit : OS 10.5.8 + FF 3.5.2 Message édité par Turbo16 le 12-08-2009 à 11:34:19 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
juan1to | yep
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dboss77 |
--------------- |
bad_trip95 Le Duc | Petite question: J'ai acheté un hdd WD 500Go et je l'ai branché en externe, j'effectue un time machine et je voudrais savoir est ce que si je place le WD dans mon macbook, ce dernier va fonctionner normalement. Car je ne possède pas les cd de mac os et je voudrais créer un clone de mon hdd et booter dessus. Message édité par bad_trip95 le 12-08-2009 à 14:40:07 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
TheLYon Mac&PS3 ® | résolu, comme par magie Message édité par TheLYon le 12-08-2009 à 15:10:37 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
bad_trip95 Le Duc |
shanox | Je me pose la même question actuellement. Si tu as une réponse je veux bien que tu me tiennes au courant. |
zeyon77 | okok je te tiendrai au courant ^^
|
gggl | MAJ Airport pour le problème de débit sur batterie |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |