| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:36:35 ![]() ![]() |
juan1to | ca fait longtemps que j'ai plus lancer mon compte Steam (pas de bootcamp) mais bon, le 9400M donne quoi niveau frame rate sur un MB(P)U sur CSS / DODS (<3)? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Nous sommes d'accord je n'ai pas dis meilleurs Oui ok j'assume, je pensais pas au chip quand j'ai répondu mais à une carte séparée Message édité par mustang766 le 10-08-2009 à 14:46:11 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Enfonce bien le clout --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
shanox | d'accord donc en gros tout ce que j'arrive à faire avec ma 8400 je pourrai le faire sans probleme avec la 9400 du MBP? dans ce cas je revends mon pc actuel et je passe sous mac^^ |
juan1to | est-ce qu'il y a un topic Bootcamp par ici?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Question aux gens se branchant sur leur TV en HDMI :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
shanox | En terme d'autonomie le MBP 13" atteint combien en utilisation bureautique + wifi? Message édité par shanox le 10-08-2009 à 19:26:33 |
moystard | Une petite recherche sur le topic ça coute pas cher...
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:31:52 ![]() ![]() |
san_ |
|
AleZ |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
AleZ |
|
Dandu | la logique vient pas de chez Apple, le DisplayPort classique fait la même chose, faut un adaptateur actif si on veut de l'analogique ou du DVI DualLink, c'est comme ça. --------------- Le journal du lapin |
AleZ |
Message édité par AleZ le 10-08-2009 à 23:21:52 |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 11-08-2009 à 01:08:27 |
Dandu | c'est devenu un standard, en plus, c'est pas purement Apple (y a que Apple qui l'utilise sur ses machines, certes).
--------------- Le journal du lapin |
glabouni |
|
moystard | C'est pas la meilleure idée de poser cette question sur un topic Mac, tu vas forcément avoir un avis orienté ici. |
juan1to | shanox > un MBP 13"? |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Eonwe | Les MBP 15" écran mat sont dispo sur le store.
Message édité par Eonwe le 11-08-2009 à 12:18:56 --------------- Flickr |
NewLook |
|
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu | Par contre le contour de l'écran serait d'une couleur différente selon que l'écran soit brillant ou mat, une photo du 17" :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui il suffit de voir sur youtube es videos d'unbox de MBP 17 mat, le cadrant est argenté, perso j'aime beaucoup moins, mais bon, les gouts et les couleurs... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
juan1to | rha la sale pointe a deux balles |
juan1to | No prob |
Delusive | Enfin l’option mat ! Message édité par Delusive le 11-08-2009 à 18:17:35 --------------- Nothing but the truth |
NewLook |
|
gggl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |