| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 00:03:01 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
zeyon77 | sa change vraiment de mettre un 7200 tr/min??! |
ratoto67 | J imagine que oui .... --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
fred_zhuzhu |
|
ratoto67 | @ Mustang. Tous les bench que j ai pu voir montrent clairement que les disques 7200 sont plus rapides que les 5400.... --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 12:20:51 ![]() ![]() |
zeyon77 | donc vaut mieux un HDD 7200 qu'un SSD sur un mac?! |
AsKel069 PSN ID: AsKel | C'est un peu marketing tout ça. Certes un 7200tours sera un peu plus rapide qu'un 5400tours et encore à condition de prendre un modèle performant.
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 05-08-2009 à 12:26:48 |
zeyon77 | si tu prend windoxs comme OS prefère un sony vaio Z à mon goût ce sont les leilleur pour tes critères, sinon prend un MBP 13":
|
shanox | Un MBP 13" a une plus grande autonomie qu'un MBA? Si oui de combien? |
Prophet_ch |
|
shanox |
|
grim_fandango I'm dead late |
Tu tiens 6 heures en wifi avec le nouveau MBP. Si pas 7 Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 05-08-2009 à 14:17:26 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
prévu pour le 10 ou 11 aout, je doit encore patienter --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je vais esseyer. j'aimerai utiliser la téléco qu'avec l'ordi justement... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | macbook air reçu.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quelqu'un aurait un lien pour l'update à 9€ vers Snow Leopard ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AsKel069 PSN ID: AsKel | un p'tit effort de recherche que même... Message édité par AsKel069 le 05-08-2009 à 23:18:54 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
juan1to | I survived |
mustang766 Inutile donc indispensable. | me too --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, si je devais m'acheter UN seul est unique mac, cela ne serait pas le Macbook Air |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
dav16v |
|
malcbo épicurien | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |