| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 23:39:48 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Oui ça fait 1 semaine qu'il y a ces rumeurs, j'attends la conférence en août en espérant qu'ils confirment ! |
morane_j Carpe Diem | Comme quoi gueuler sur les forums ça sert pas à rien |
moystard | Perso. j'ai l'écran brillant sur mon 15" et je le trouve très bien. Les reflets sont bien limités par la luminosité de l'écran. |
inti t'as mieux mais tapir | Heu les machines viennent de sortir, vous pouvez vous gratter pour avoir du neuf avant un moment hein --------------- Viva Manul! |
Alekusu2 | Quel rapport ? C'est juste le rajout d'une option sur l'apple store, ils ont les dalles mat pour le 17", il leur suffit d'acheter du stock en 13 et 15" |
moystard | Ca me parait pas si simple, pourquoi ne l'aurait-il pas fait lors de la mise à jour de la gamme en juin? |
0ver9k |
|
lillumultipass |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 09:25:49 ![]() ![]() |
Sunny June |
|
palmPilote |
|
ricoco |
|
Alekusu2 | HDG ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 13:51:05 ![]() Haut de gamme. |
Delusive | Si un MB obtient plus qu’un MBP à fréquence, et carte vidéo supérieures, uniquement parce qu’il a un SSD, c’est que ça valide pas grand chose. --------------- Nothing but the truth |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-07-2009 à 15:13:51 |
jonath29 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Photoshop --> 15", voire 17" si tu peux, ça apporte beaucoup de confort un écran plus grand. --------------- Viva Manul! |
nathoucrea | Donc, pour synthétiser, Le 15" serait un bon compromis entre Mobilité, et confort visuel ? Et quel version de celui-ci ?
|
Alekusu2 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 18:46:52 ![]()
|
palmPilote | Non non, les nouveaux seront a un prix proche des OCZ vertex apparemment (soit 160Go pour 400 euros)
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 21:19:58 ![]() Tant qu'il y aura pas un SSD SLC 512 Go avec un Barefoot modifié avec 256 Mo de cache que neni j'achète pas |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 21:43:43 ![]()
|
karm69 Vaio addict |
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |