| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dav16v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 09:31:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AleZ |
Message édité par AleZ le 17-07-2009 à 15:42:19 |
Alekusu2 | La télécommande ne sert à rien... |
J3r3m59 | ... donc indispensable |
Alekusu2 | Pas dans son cas |
AleZ |
Message édité par AleZ le 17-07-2009 à 17:36:27 |
AleZ |
|
juan1to | l'appli iphone pour keynote si tu as un tel pommé |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:28:05 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Glossy |
Alekusu2 | Time Capsule |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-07-2009 à 12:04:10 |
Alekusu2 | T'en tiens une couche... Et pour un mec du topic Timide, tu fais bien ta grande gueule derrière ton ordi. Bref. |
jonath29 | Effectivement c'était bien pour le transport de données, c'est un pti dd que je peux transporter... |
Alekusu2 |
|
iwork pas vraiment nécessaire amha, essaye la béta et tu verras si tu dois l'acheter. open office fait bien attention d'enregistrer en .doc le mieux c'est d'utiliser bootcamp + office 2007 le plus souvent pour excel Message édité par Magicpanda le 18-07-2009 à 16:01:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
killterion 90% of everything is crap |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moystard | Personnellement j'ai aucun problème avec le mien, ni vibrations, ni freeze, ou autres petits bruits. |
jonath29 | Je me permet de reposer ma question quel disque dur externe 2.5 pouce en firewire 800 autoalimenté choisir?? |
Sunny June |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | MacBook Air : 1,3 kilos pour un écran 13"
|
AleZ |
|
Sunny June | Mais pour le macbook air, moi il me faut un lecteur cd |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |