Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°35049
dav16v
Posté le 17-07-2009 à 09:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

dav16v a écrit :

Une question : ilife 09 est bien fourni avec les nouveaux MBP 13?

Parce que je n'ai pas le DVD d'installation dans la boite...

Merci :)

Pour ceux qui cherchent comment réinstallé Ilife après formatage :

- Sur mon MBU 13', il y avait un DVD Ilife 09 dédié.
- Sur mon MBP 13', ILife 09 est présent sur le 2ème DVD gris fourni (Applications).

1 DVD d'économisé par Apple c'est toujours ça :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 09:31:03  profilanswer

n°35050
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-07-2009 à 12:04:20  profilanswer

:jap: ok

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°35051
AleZ
Posté le 17-07-2009 à 15:40:03  profilanswer

:hello:  

Bon je suis dans mes finitions d'achats avec l'Apple On Campus.

1.)
J'ai une question sur les télécommandes.
Si je prends le dock + télécommande: http://store.apple.com/fr/product/ [...] NDI3Mzk0Nw
Le télécommande est la même que l'Apple Remote Control que l'on peut acheter avec un Mac ?
En fait, je voudrais le dock pour mon iPhone et la télécommande pour mon MBP.

En fait c'est bon un dock iphone + une télécommande séparément, ça fait moins cher.

2.)
Il n'y a aucun avantage à prendre l'Apple Care en même temps que mon MBP ? Si je le prends plus tard, y'a pas de soucis ?

:jap:  

PS1: l'Apple On Campus c'est bien  :p  

PS2: ce matin grosse négociation avec l'expert sur mon ex ordi qui passe en garantie. Résultat: évalué à 1300€ (payé 1550€ il y a 3 ans). Who's the boss ?  :D

Message édité par AleZ le 17-07-2009 à 15:42:19
n°35052
Alekusu2
Posté le 17-07-2009 à 16:58:36  profilanswer

La télécommande ne sert à rien...

n°35053
J3r3m59
Posté le 17-07-2009 à 17:02:02  profilanswer

... donc indispensable

n°35054
Alekusu2
Posté le 17-07-2009 à 17:05:23  profilanswer

Pas dans son cas

n°35055
AleZ
Posté le 17-07-2009 à 17:36:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pas dans son cas

D'où est-ce que tu connais l'utilisation de MON notebook pour savoir ce dont j'ai besoin ?  :heink:  

J'en ai besoin pour des keynotes. Toujours aussi inutile, alors ?  :D

Message édité par AleZ le 17-07-2009 à 17:36:27
n°35056
Alekusu2
Posté le 17-07-2009 à 17:59:42  profilanswer

dans SON cas = le cas de la télécommande
pas ton cas à toi
Et j'imagine que tu vas 1 ou 2 keynote par an pour tes examens, et tu pourrais te servir des boutons sur le clavier. Enfin bon fais comme tu veux si tu as l'argent ;)

Message édité par Alekusu2 le 17-07-2009 à 18:01:00
n°35057
AleZ
Posté le 17-07-2009 à 18:11:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

dans SON cas = le cas de la télécommande
pas ton cas à toi
Et j'imagine que tu vas 1 ou 2 keynote par an pour tes examens, et tu pourrais te servir des boutons sur le clavier. Enfin bon fais comme tu veux si tu as l'argent ;)

Je ne suis plus étudiant  :jap:  
Je profite de l'offre aoc qu'il m'est encore possible d'utiliser jusqu'en septembre et non c'est pas non plus dans le cadre pro que j'en ai besoin. J'ai des activités qui font que j'en ai l'utilité et comme tu le dis si bien, je fais comme je veux  ;)

n°35058
juan1to
Posté le 17-07-2009 à 19:28:05  profilanswer

l'appli iphone pour keynote si tu as un tel pommé :p

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 19:28:05  profilanswer

n°35059
dav16v
Posté le 17-07-2009 à 20:38:38  profilanswer

Parlons un petit peu écran des news MBP 13'.

J'ai un 9C9F, apparemment ce serait les même dalles que les MBA.
Perso je le trouve magnifique, j'ai installé un profil "calibré" l'écran est vraiment joli :)

Vous êtes contents de vos dalles? Il paraît que la 9C9E (Samsung) serait de moins bonne qualité?

n°35060
Alekusu2
Posté le 17-07-2009 à 20:43:42  profilanswer

Glossy :'( :'( :'(

n°35061
jonath29
Posté le 18-07-2009 à 10:21:01  profilanswer

Quest ce que vous conseillez comme dd externe 2,5" FireWire 800 500go autoalimenté avec un mbp 13" (que j'ai tjrs pas reçu...) ?!

J'ai repéré le WD passeport studio 500go
sinon il ya un aluslim (macway) mais je sais pas ce que ça vaut...

Si vous avez des suggestions....

n°35062
Alekusu2
Posté le 18-07-2009 à 10:26:30  profilanswer

Time Capsule :o

n°35064
Alekusu2
Posté le 18-07-2009 à 11:59:28  profilanswer

Tu ne connais pas ce qu'il veut en faire, il le précise pas, donc je propose une alternative.
Pas besoin de sortir le smiley de prozac méprisant genre "t'es trop con" quand la personne donne juste un conseil.

Tain mais HFR Way of life  :sarcastic: Apprends à communiquer avec les autres.

Sinon, pour revenir sur le sujet, j'ai trois WD My Passport Essential en 500go et j'en suis vraiment très content :  
http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=2&Fr=0

Donc tout dépend si tu cherches un DD pour de la sauvegarde et/ou pour du transport de données :jap:

Message édité par Alekusu2 le 18-07-2009 à 12:04:10
n°35066
Alekusu2
Posté le 18-07-2009 à 14:07:22  profilanswer

T'en tiens une couche... Et pour un mec du topic Timide, tu fais bien ta grande gueule derrière ton ordi. Bref.

n°35068
jonath29
Posté le 18-07-2009 à 14:39:26  profilanswer

Effectivement c'était bien pour le transport de données, c'est un pti dd que je peux transporter...

n°35069
Sunny June
Posté le 18-07-2009 à 15:22:13  profilanswer

Donc voilà, je commence mes études en septembre, et comme on m'a volé mon petit dell inspiron récemment, mes parents ont décidé de m'offrir un macbook pro...  :)  [:rougit2]  
Donc j'ai un budget de 1400 max, et je vais en profiter pour prendre un ipod nano, vu que lui aussi, on me l'a volé :/
/malife

Mais bon, je dois dire que j'hésite pour le choix du modèle. Avec l'AOC j'ai le premier 15 pouces à environ 1400 et le deuxième 13 pouces à environ 1200...
Il y a presque 200 euros d'écart pour la taille de l'écran et je voudrai savoir si vous pensez que c'est justifié... C'est clair qu'un écran plus grand, c'est mieux, mais peut être que le 13 pouces est suffisant... Enfin je ne sais pas, j'aimerai avoir votre avis.

Deuxième chose:

Je me pose quelques questions concernant la suite de traitements de texte à prendre. Je ne pense pas prendre office, car apparemment et fonctionne mal sous mac, et puis elle est super chère. Donc je pensais prendre iwork et openoffice.
Est-ce qu'au moins une de ces deux suites est compatible dans les deux sens avec microsoft office?

merci :)

n°35070
Alekusu2
Posté le 18-07-2009 à 15:26:04  profilanswer

Sunny June a écrit :

Donc voilà, je commence mes études en septembre, et comme on m'a volé mon petit dell inspiron récemment, mes parents ont décidé de m'offrir un macbook pro...  :)  [:rougit2]  
Donc j'ai un budget de 1400 max, et je vais en profiter pour prendre un ipod nano, vu que lui aussi, on me l'a volé :/
/malife

Jusque là t'as pas beaucoup de chance  :sweat:  

Sunny June a écrit :

Mais bon, je dois dire que j'hésite pour le choix du modèle. Avec l'AOC j'ai le premier 15 pouces à environ 1400 et le deuxième 13 pouces à environ 1200...
Il y a presque 200 euros d'écart pour la taille de l'écran et je voudrai savoir si vous pensez que c'est justifié... C'est clair qu'un écran plus grand, c'est mieux, mais peut être que le 13 pouces est suffisant... Enfin je ne sais pas, j'aimerai avoir votre avis.

Commence par nous dire quelle va être ton utilisation et si ton portable va rester souvent au même endroit ou si tu vas le trimballer tous les jours ?

Sunny June a écrit :

Deuxième chose:
Je me pose quelques questions concernant la suite de traitements de texte à prendre. Je ne pense pas prendre office, car apparemment et fonctionne mal sous mac, et puis elle est super chère. Donc je pensais prendre iwork et openoffice.
Est-ce qu'au moins une de ces deux suites est compatible dans les deux sens avec microsoft office?

Prends iworks, il est très puissant et tu peux tout exporter en format office ainsi que lire les documents office.

n°35071
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2009 à 16:00:18  profilanswer

Sunny June a écrit :

/malife

Deuxième chose:

iwork pas vraiment nécessaire amha, essaye la béta et tu verras si tu dois l'acheter.

open office fait bien attention d'enregistrer en .doc

le mieux c'est d'utiliser bootcamp + office 2007 le plus souvent pour  excel

Message édité par Magicpanda le 18-07-2009 à 16:01:33

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°35072
Alekusu2
Posté le 18-07-2009 à 16:16:53  profilanswer

Redémarrer sous windows à chaque fois que tu veux taper un document, bof quoi :/

Sinon jette un oeil à Google Documents, c'est limité mais ça permet souvent de faire la plupart des taches courantes, c'est gratuit et ça gère les formats word

n°35073
killterion
90% of everything is crap
Posté le 18-07-2009 à 16:36:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

iwork pas vraiment nécessaire amha, essaye la béta et tu verras si tu dois l'acheter.

Question de noob:
Le truc "parralell" ne permet pas d'ouvrir une fenêtre MS sous OSX sans avoir à tout redémarrer ? Après l'installation du bouzin est peut être compliqué.

n°35075
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2009 à 17:09:57  profilanswer

killterion a écrit :

Question de noob:
Le truc "parralell" ne permet pas d'ouvrir une fenêtre MS sous OSX sans avoir à tout redémarrer ? Après l'installation du bouzin est peut être compliqué.

virtualbox le fait aussi, mais c'est moins pratique que bootcamp je trouve, après chacun fait ce qu'il veut :jap:

---------------
n°35076
lillumulti​pass
Posté le 18-07-2009 à 17:36:22  profilanswer

Hello!

juste pour savoir s'il y en a parmi vous qui ont les nouveaux macbook pro 15" ou 17" avec le DD 7200rpm.
En effet, j'arrête pas de lire que pas mal de gens ont des problèmes avec, i.e., parfois il freeze, il vibre bcp, il fait des ptits bruits...
Donc, je voulais prendre un 17" avec un DD 7200rpm, mais maintenant, je suis un peu perdu...

Merci!

n°35077
moystard
Posté le 18-07-2009 à 17:40:33  profilanswer

Personnellement j'ai aucun problème avec le mien, ni vibrations, ni freeze, ou autres petits bruits.

n°35078
jonath29
Posté le 18-07-2009 à 18:02:40  profilanswer

Je me permet de reposer ma question quel disque dur externe 2.5 pouce en firewire 800 autoalimenté choisir??

n°35080
Sunny June
Posté le 18-07-2009 à 19:32:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Jusque là t'as pas beaucoup de chance  :sweat:  

Commence par nous dire quelle va être ton utilisation et si ton portable va rester souvent au même endroit ou si tu vas le trimballer tous les jours ?

Prends iworks, il est très puissant et tu peux tout exporter en format office ainsi que lire les documents office.

Spoiler :

C'est à dire qu'on a cassé la vitre de la voiture et piqué tous mes bagages pour les vacances qui étaient dedans.
Et j'ai perdu tellement de choses qui ont tellement plus de valeur que mon pc et mon ipod, alors... :( Mais bon, jme dis que ya quand même des trucs pires dans la vie.///

Mon pc je l'utilise principalement pour le web, et aussi pour tout ce qui est multimédia: musique, vidéos, photos. J'utilise aussi un peu photoshop. Après j'utilise beaucoup word, un peu powerpoint, et un peu excel (je n'utilise que les fonctions de base... Et l'année prochaine je fais une licence droit/langues).
Le truc, c'est que je ne sais pas si je vais l'emmener tous les jours à la fac... Comme je sors tout juste du lycée je ne sais pas si je vais faire ma prise de note sur papier ou sur l'ordinateur. Plutôt papier je pense, mais je sais pas du tout comment ça se passe.
Après tous les 15 jours je l'emmène chez ma mère.

Magicpanda a écrit :

Ok, j'essayerai la version béta, mais on m'a dit qu'iwork était vraiment pas mal, surtout pour pages.
Par contre, je suis pas très forte en informatique mais bootcamp c'est quand on exécute windows avec un mac c'est bien ça?
Faut que je me renseigne sur le sujet. Mais en fait c'est surtout le prix d'office qui me rebute. :/

ok je prends note  :jap:  

n°35082
Alekusu2
Posté le 18-07-2009 à 21:19:13  profilanswer

Sunny June a écrit :

Mon pc je l'utilise principalement pour le web, et aussi pour tout ce qui est multimédia: musique, vidéos, photos. J'utilise aussi un peu photoshop. Après j'utilise beaucoup word, un peu powerpoint, et un peu excel (je n'utilise que les fonctions de base... Et l'année prochaine je fais une licence droit/langues).
Le truc, c'est que je ne sais pas si je vais l'emmener tous les jours à la fac... Comme je sors tout juste du lycée je ne sais pas si je vais faire ma prise de note sur papier ou sur l'ordinateur. Plutôt papier je pense, mais je sais pas du tout comment ça se passe.
Après tous les 15 jours je l'emmène chez ma mère.

Dans ce cas privilégie un MB plutôt léger à savoir le 13" sans aucun doute, mais pourquoi ne pas envisager un MacBook Air ? Les prix ont carrément baissé et pour ton utilisation c'est très intéressant. En tarif normal c'est 1400 euros, en tarif AOC ça doit être dans les 1200 euros.
Et après si chez toi tu veux plus grand pour le travail, tu acheteras plus tard un Apple Display 24" ou un autre écran externe, mais 13" c'est largement suffisant pour une utilisation grand public. Jete un oeil au MBAir, ton dos me remerciera :D

Sunny June a écrit :

Ok, j'essayerai la version béta, mais on m'a dit qu'iwork était vraiment pas mal, surtout pour pages.
Par contre, je suis pas très forte en informatique mais bootcamp c'est quand on exécute windows avec un mac c'est bien ça?
Faut que je me renseigne sur le sujet. Mais en fait c'est surtout le prix d'office qui me rebute. :/

Avec Bootcamp seul (c'est le soft qui te permet de démarrer ton ordinateur avec Windows sur un Mac), tu seras obligée de rédémarrer ton ordi à chaque fois que tu voudras utiliser Office, ça te saoulera je crois.  
Y a aucune raison de pas utiliser iWork, comme tu dis Page est vraiment un très bon soft et excellement bien intégré à Mac OS.

Sunny June a écrit :

ok je prends note  :jap:  

:jap:  

n°35083
Sunny June
Posté le 18-07-2009 à 21:35:21  profilanswer

On m'a avancé les mêmes arguments que toi pour le 13 pouces  :jap:  
J'avais pas trop considéré l'aspect taille/poids, mais c'est vrai que c'est important.
Je me donne le week end pour prendre la décision. :)
Merci bien en tout cas. Je viendrais reposter quand je l'aurai, je pense avoir un peu besoin d'aide au début ;)

n°35084
Alekusu2
Posté le 18-07-2009 à 21:37:48  profilanswer

MacBook Air : 1,3 kilos pour un écran 13"
Franchement c'est le pied ;)

n°35085
AleZ
Posté le 18-07-2009 à 21:46:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

MacBook Air : 1,3 kilos pour un écran 13"
Franchement c'est le pied ;)

l'autonomie beaucoup moins déjà. :sweat:  Et c'est bien dommage, sinon je le prenais.

MBP 13"  :sol:

n°35086
Sunny June
Posté le 18-07-2009 à 21:52:31  profilanswer

Mais pour le macbook air, moi il me faut un lecteur cd :/

n°35087
Dandu
Posté le 18-07-2009 à 22:32:03  profilanswer

C'est un MLC 1gen, non, ton SSD ? Si oui, il est pas bridé par le SATA...

---------------
Le journal du lapin
n°35088
Alekusu2
Posté le 18-07-2009 à 23:39:48  profilanswer

Sunny June a écrit :

Mais pour le macbook air, moi il me faut un lecteur cd :/

Pour faire quoi ? :/
Au pire : http://store.apple.com/fr_aoc_119034/product/MB397G/A pour 80 euros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)