| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:32:36 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 29-07-2009 à 12:44:05 |
AsKel069 PSN ID: AsKel | quelle est l'origine de ces mac reconditionnés qu'on trouve sur le refurb en fait? Message édité par AsKel069 le 29-07-2009 à 12:45:54 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Réparés (si c'est le cas c'est signalé) sinon retour client (comme à la Fnac satisfait/remboursé) Message édité par mustang766 le 29-07-2009 à 12:46:38 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
olivier chiabodo | J'ai une petite question limite arnaque mais bon je me demande si ca peut passer... |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:54:37 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel | ouais mais c'est clair, surtout qu'ils font de la bonne remise et on a les mêmes garanties qu'en neuf... |
Message édité par AsKel069 le 29-07-2009 à 12:59:02 |
oversoul_91 | Salut, |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
olivier chiabodo |
|
grim_fandango I'm dead late | Soit c'est ton patron qui est sympa et qui le fait en tant que personne physique, soit c'est la société qui te fais un don. Ce qui est bizarre Message édité par grim_fandango le 29-07-2009 à 15:43:35 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
webenor | iPhoto: la détection des visages et la publication en 1 clic sur Facebook me ravissent ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Petit HS :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
webenor | parallels en mode cohérence |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | beurkkkkk. Revoir des fenêtres windows cela me donne envie de gerber. surtout dans un environement mac |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:26:22 ![]()
|
Sunny June | |
Sunny June |
|
|
grim_fandango I'm dead late | Paraît qu'il est bien mieux que sur mon macbook blanc ( Message édité par grim_fandango le 29-07-2009 à 20:41:37 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
clembrizou | moi j'ai passé commande hier pour un mbp 13" 160Go, il n'est pas parti, c'est long la proocédure quand on a payé par virement ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
grim_fandango I'm dead late | Faut déjà que le virement arrive. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
mustang766 Inutile donc indispensable. | 48h de plus minimum je dirais --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sqlutsqvq | MBP 13" commandé |
palmPilote |
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |