| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
molusk pioucke | Reprise du message précédent :
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 20:19:25 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 20-10-2006 à 21:33:06 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
beau_gosse Je suis trop beau. | Bonjour,
|
hartinak même pas mal ! | Louyz tu es démasqué !
|
beau_gosse Je suis trop beau. |
|
hartinak même pas mal ! | sérieusement Message édité par hartinak le 21-10-2006 à 13:38:01 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 13:37:31 ![]() ![]() |
molusk pioucke | c'est plus simple d'attendre un réponse toute cuite que de la chercher soi même --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
parappa taliblanc |
guismo007 | Chouettes ces macs
|
Smb | Bof, je trouve le macbook premier prix tout à fait abordable, pour un ultra portable.
|
unhunter TP forever | 1100 pour 512Mo, pas de graveur dvd et 2,4kg pour 13,3", je trouve pas ça abordable.... --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | la qualité pour moi c'est une garantie de 3ans, la seule sur laquelle on puisse s'appuyer --------------- feedback ^_^ |
cartemere |
|
Smb |
|
Dandu | En même temps, c'est pas un ultra-portable.
--------------- Le journal du lapin |
molusk pioucke | je ferais aussi une remarque sur la batterie de 5000mAh de base --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
hartinak même pas mal ! | qui te permets de tenir 4h de moyenne (haute)
|
elude aka shyhaim | Et puis un ultra portable n'est pas aussi puissant que le simple MacBook |
molusk pioucke |
Message édité par molusk le 22-10-2006 à 11:05:51 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Smb | Mauvaise propagande tu as oublié HP/IBM. Sony c'est trop chère pour ce que c'est |
chiyo | molusk je crois que c'est pas trop conseillé de brancher que 20 min rapidement le midi :s si tu veux garder une bonne autonomie il faut faire des cycles complets :s |
gamer01 | +1 la batterie va vite se dégrader |
lillumultipass |
|
hartinak même pas mal ! |
|
unhunter TP forever | rien n'est conseillé en ce qui concerne les batterie, mais il faut savoir que quoique vous fassiez, la batterie peut très bien tenir un an ou cinq ans.. c'est la loterie --------------- feedback ^_^ |
webenor | tu lis le topic et tu reviens après ok?! |
Smb | Ouvrir un compte chez eux et avoir moins de 25 ans. Mais tu peux le demander quand même si tu as déjà un compte chez eux.
|
hartinak même pas mal ! | on le connait webenor
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
hartinak même pas mal ! | on dirait gaston
Message édité par hartinak le 23-10-2006 à 01:32:08 |
Supermagnus |
Tu oublis de préciser un point important : - Faire la recherche à partir de la page 1 ! Message édité par Supermagnus le 23-10-2006 à 08:26:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |