| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 14:43:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Smb | En mode word je tient 4h.
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 16-10-2006 à 23:54:42 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
K@nt |
|
Supermagnus | Je fait quasi que de la prog avec mon PB et au contraire je trouve le clavier mieux fait de ce coté. (enfin ça vaut pas un qwerty). Par contre obligé d'utiliser emacs |
lillumultipass | ah oui, justement, je vais peut être me mettre à aquamacs pour éditer du LaTeX, mais ça a l'air aride quand même hein? |
molusk pioucke |
sinon, pour les scripts Bash (Admin Sytèmes / Réseaux inside) c'est sûr qu'il faut prendre le pli... le Shift Alt L me gave joyeusement par exemple ! pour la map clavier Mac sous Windows, j'avais croisé un truc mais payant --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:06:07 ![]() ![]() |
bjam |
|
Smb | J'ai remarqué que les bords du macbook sont "tranchant" et que c'est assez génant lorsqu'on écrit avec la paume des mains posé a coter du trackpad |
Supermagnus | "Tranchant" non mais par contre ils font des marques désagréables sur la paume des mains. |
webenor | si tu prends directement une config 1Go ça sera en 2*512Mo
|
ureshii | NON je vais prendre la config avec 1x1barrette de 1go ^^ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
chiyo | moi c'est le alt tab que je cherche :s quand je joue et que je veux revenir parler sur msn... |
screamX born to ski | Bonjour,
|
parappa taliblanc | P'tain 'y a pas 1 site qui ne parle pas du renouvellement des portables... Mais 'y a pas 1 site qu'a de date. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
screamX born to ski | merci pour cette réponse rapide ^^
Message édité par screamX le 18-10-2006 à 21:15:50 |
Smb | Tient en parlant de bootcamp, Vista n'en aura pas besoin pour s'installer, non? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Dandu | normalement, non. Il devrait supporter l'EFI.
hartinak même pas mal ! | oui vista devrait pouvoir tourner dessus sans bootcamp
|
fabmass | pour les macs qui chauffent de trop :
|
chiyo | j'ai un gros poblème avec mon mbp il ne démarre plus, il faut que je le branche à l'alimentation pour qu'il démarre et dès que je débranche il s'arrete je ne comprends pas. |
Dandu | Oui, Parallels est plus pratique, mais a plus de limitation, non ? la carte graphique est pas compatible 3D sous parallels, non ?
Dandu | Oui, donc faut bien définir les usages.
lillumultipass | ben si ça va. Enfin, ça dépend de ce que tu fais avec windows, mais si t'as pas trop besoin de jouer...au pire, pour jouer, là tu bootes sous windows! |
kley Miaou ! |
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |