| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent :
Tu oublis de préciser un point important : - Faire la recherche à partir de la page 1 ! Message édité par Supermagnus le 23-10-2006 à 08:26:29 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 08:26:02 ![]() ![]() |
molusk pioucke |
Message édité par molusk le 23-10-2006 à 09:30:44 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
beau_gosse Je suis trop beau. |
|
Smb |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 23-10-2006 à 13:36:37 |
kokko8 Monde de Merde |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
molusk pioucke | ok, je ne demanderai plus de détails sur les problèmes de chacuns.
|
Supermagnus |
Mais de moi même je tiens à le préciser (Une feature speciale de Joce pour 'faciliter' la recherche aux noobs |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 23-10-2006 à 22:22:02 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:20:25 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Apple Store "will be soon" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
hartinak même pas mal ! | will be soon quoi ...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
hartinak même pas mal ! | ah oui c'est mieux là
|
flip PAYSAN §§§ | le store US
|
hartinak même pas mal ! | à cause du décalage |
molusk pioucke | store US fermé aussi --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | kekchose de prévu ? |
flip PAYSAN §§§ | MBP Core 2 duo sur store us |
hartinak même pas mal ! | j'attends toujours l'imac 24 noir avec leopard moia Message édité par hartinak le 24-10-2006 à 15:00:24 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Vous avez toujours pas compris qu'en France il existe un truc qui s'appelle la TVA ? |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
hartinak même pas mal ! | et chez nous ça dépend pas de l'Etat (soeur) peut être ?! |
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
cartemere |
|
ureshii |
|
kokko8 Monde de Merde |
Supermagnus | Au moins maintenant pour le même prix on a le droit à 2Go de Ram et un port Firewire 800 pour tous, et l'autonomie qui "augmente". Message édité par Supermagnus le 24-10-2006 à 19:25:31 |
kokko8 Monde de Merde |
hartinak même pas mal ! | on dit merci à l'actualisation alors
|
parappa taliblanc | Moi j'attends des tests qui me disent qu'ils chauffent normalement + que la batterie tient réellement 5H. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
webenor | et sinon en plus de la TVA y'a la couverture du taux de change, plus les coûts de localisation etc... Message édité par webenor le 24-10-2006 à 22:23:17 |
hartinak même pas mal ! | et puis faut payer les douaniers ... |
webenor | bon trêve de blabla, ce MBP n'a que 2 ports USB2.0, pas de lecteur de cartes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |