| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 06:05:11 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
massaka |
|
olivier chiabodo |
|
Eonwe | Il me semble que le DVD fourni avec ton Macbook est compatible qu'avec celui-ci. Il faut une licence boîte pour l'installer sur n'importe quelle machine. --------------- Flickr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
left 4 dead en 1680*1050 sans problème Message édité par Big Blue le 28-06-2009 à 12:43:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
palmPilote |
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 12:51:06 ![]() ![]() |
ximothov |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ximothov |
|
zbooby | Oui. Au moment de l'installation du logiciel de virtualisation, tu as juste à dire que tu veux l'installer à partir de ta partition BootCamp. Il démarrera alors Windows comme il est configuré sous BootCamp. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
m@rtolod | merci zbooby ! Message édité par m@rtolod le 28-06-2009 à 15:38:45 |
palmPilote |
|
glabouni |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | temps qu'on est dans les housse , les chanceux qui ont un MPB 17' , vous me conseillez quoi comme sac ? J'ai une housse larobe , mais bon ca protége juste des rayures , j'aimerai un sac qui puisse me permettre de ranger cours+ordi+chargeur ... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
massaka | c'est vraiment possible d'utiliser un ordinateur portable et un ordinateur de bureau en complémentarité?
Message édité par massaka le 28-06-2009 à 17:53:11 |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | non justement pas encore , ou les trouve on mis part le net ? (acheter un sac sur le net =mauvaise idée) crumpler semble vraiment bien ! Un peu cheros quand meme... Message édité par Sanibroyeur le 28-06-2009 à 19:28:19 --------------- Ceci n'est pas une signature |
moystard | Moi les crumpler je les trouve énorme, on dirait des parachutes.
|
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | tu ne peux pas l'essayer , voire si il correspond bien a tes besoins , toucher les matériaux ect,..; enfin perso autant un objet "standar" sur le net ne me pose pas de problèmes , mais quand ta la notion de taille/matière/finition , pour moi il vaut mieux un test IRL (avec éventuellement achat sur le net après ^^) --------------- Ceci n'est pas une signature |
palmPilote |
|
dav16v |
Message édité par dav16v le 28-06-2009 à 23:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 02:00:38 ![]()
|
zbooby | Roh mais t'es un petit fripon farceur toi! >.< |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 03:59:45 ![]() Un piti piti peu… |
4bis | Macbook Pro commandé |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Quelqu'un aurait il une idée de la perte d'autonomie engendrée par le cpu 2.8ghz sur le Mbp 15" 2009? (on passe d'un tdp cpu de 25w à 2.66ghz/3Mo L2 à 35w sur le 2.8ghz/6Mo L2) ... je trouve rien sur le net à ce sujet
|
doum Mentalita nissarda | Quelqu'un a deja testé le sac Be.ez LE13 ?
|
moystard |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | J'ai recu mon MACBOOK!!!!!!! --------------- My feed-back |
yomgui03 | En achetant sur le Store, peut on accumuler ses avantages :
|
moystard | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |