| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:58:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:32:27 ![]()
|
Delusive |
gggl |
|
helmuth |
helmuth | Ptin, voir vista s'installer dans une fenêtre sur le bureau de macOS, c'est juste super étrange |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:07:26 ![]() ![]() |
gggl |
Delusive |
It’s not a bug, it’s a feature. (Du moins pour le rendu de texte global ; peut-être qu’Office utilise son propre moteur, je ne sais pas.) En ce qui me concerne, c’est quand je retourne sur Windows que j’ai l’impression qu’il y a « un gros problème » : c’est une question d’habitude et je pense que la majorité des switchers s’y font très bien. Ça n’a rien à voir avec l’écran, en tout cas, a priori.
Lacune d’Office ? Message édité par Delusive le 29-06-2009 à 23:35:18 --------------- Nothing but the truth |
Magicpanda Pushing the envelope |
pour la bureautique : bootcamp + windows xp, pas d'autre choix (je te déconseille plutot parallels pour ca Message édité par Magicpanda le 29-06-2009 à 23:38:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
helmuth |
|
Delusive |
Et iWork ?
Faut ptet pas exagérer non plus. Message édité par Delusive le 29-06-2009 à 23:40:01 --------------- Nothing but the truth |
helmuth |
|
helmuth |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
helmuth |
|
Magicpanda Pushing the envelope | perso je supporte limite sous kvm alors parallels --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
helmuth | Ptin des fenêtres dans des fenêtres dans des fenêtres...je suis tout perdu |
Delusive |
Peut-être, mais l’immense majorité des besoins du grand public est couvert par iWork à mon avis. --------------- Nothing but the truth |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Delusive |
La bureautique pour le monde de la recherche, peut-être. --------------- Nothing but the truth |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | helmuth c'est d'un Macbook blanc ou d'un Macbook Pro 13" que tu parles ? |
cartemere |
|
cartemere |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
helmuth |
|
clembrizou | vous êtes en train de me faire peur là je compte m'acheter un MBP 13" pour aller en cour et faire essentiellement du traitement de texte . Serait-ce un mauvais choix ?
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
helmuth | Je tente d'abord parallel |
Message édité par Magicpanda le 30-06-2009 à 00:28:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
helmuth |
|
Magicpanda Pushing the envelope | non mais en fait ya aucun problème, faut juste installer windows en natif sur le mac pour faire confortablement le taff sous office, spa la mort (après un export en pdf et puis voila on repasse sous mac) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |