| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:52:02 ![]() ![]() |
RadeonGeforce | http://code.maxmayo.com/2009/03/ho [...] lling.html voici un tutoriel mais si c'est pour faire ca tout les 3 mois je n'achetterai jamais cette souris... --------------- Windows 7 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 20:19:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 20:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 20:22:03 ![]()
|
moystard | Au niveau consommation de ressources, elle donne quoi cette nouvelle version de Firefox? J'avais entendu dire que la précédente mangeait les ressources! |
dav16v |
|
inti t'as mieux mais tapir | Heu j'ai mon nouveau mbp 13" qui me dit un truc bizarre sur l'indicateur de charge là
--------------- Viva Manul! |
reglisse |
|
Delusive |
Un message de Mac OS X ? --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:29:27 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Oui, c'est dans l'indicateur de charge, y a un triangle de panne et quand je clique dessus ça me dit que je dois aller faire checker la batterie. Dans le system profiler, pareil.
dav16v |
|
Delusive |
Et la capacité est à combien dans Informations système ? --------------- Nothing but the truth |
gggl |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-06-2009 à 21:43:32 --------------- Flickr |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-06-2009 à 21:45:10 |
inti t'as mieux mais tapir |
Delusive | Mouais tu m’as surtout l’air d’être sous SL.. je chercherai plus le bug qu’un problème avec ma batterie, perso. --------------- Nothing but the truth |
reglisse |
|
helmuth | C'est à dire? Créer une partition? Je trouve pas formater |
reglisse | oui partitionner |
inti t'as mieux mais tapir |
webenor | ça vaut quoi les Apple Care vendus sur eBay ? 145USD au lieu de 250€ ! |
webenor | |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
Message édité par ludo2604 le 18-06-2009 à 05:12:56 --------------- Make Portraits, Not War! |
webenor | écran glossy oui sur tous (sauf option mat pour le 17" )
|
Delusive |
Étonnant, sachant que les sites Mac parlent de ce message comme étant une nouveauté de SL. En tout cas vu ta capacité, je crois pas que ta batterie ait un problème. --------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 09:25:39 ![]()
|
bobby001 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
doum Mentalita nissarda | Ouais j'ai vu
|
clembrizou | oui tu n'as pas tort, perso je pense pencher pour un sac crumpler, leur réputation les précède . Par contre les modèles présents sur leur site américain ne le sont pas sur le site français, dommage ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
doum Mentalita nissarda | pas donné |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-06-2009 à 11:27:48 |
cartemere |
|
RadeonGeforce | Merci --------------- Windows 7 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
dav16v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |