Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°33896
gggl
Posté le 17-06-2009 à 19:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadeonGeforce a écrit :

J'ai entendu dire que les super souris d'Apple n'était pas le top du top car il ya des problème avec la roulette de defilement c-a-d qu'elle se bouche et ne marche plus donc il faut démonter pour nettoyer.

Est ce-vrai?

:hello:

Faut se laver les mains aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 19:52:02  profilanswer

n°33897
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-06-2009 à 19:55:21  profilanswer

Putain mais l'autonomie de ces MBP c'est hallucinant  :love:  :love:  :love:  :love:

J'ai débranché l'alimentation hier soir vers 21h30, j'ai laissé tourner l'ordi toute la soirée (DL de MaJ and co) et j'ai surfé jusqu'à 1h30 du mat en wifi et là en rallumant 43% de batterie restant

Je surkiffe à mort  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par MBD44 le 17-06-2009 à 19:55:52
n°33898
RadeonGefo​rce
Posté le 17-06-2009 à 20:07:03  profilanswer

http://code.maxmayo.com/2009/03/ho [...] lling.html voici un tutoriel mais si c'est pour faire ca tout les 3 mois je n'achetterai jamais cette souris...

---------------
Windows 7
n°33899
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 20:19:00  answer

RadeonGeforce a écrit :

J'ai entendu dire que les super souris d'Apple n'était pas le top du top car il ya des problème avec la roulette de defilement c-a-d qu'elle se bouche et ne marche plus donc il faut démonter pour nettoyer.

Est ce-vrai?

:hello:

Je confirme j'ai une mighty mousse wirless, c;est chiant la boule est trop fragile et y a de la merde qui s incruste dedans et apres ca marche pas faut froter. Je vais matter le tuto que t a linke... Mais je pense acheter une nouvelle souris.
Peu etre la meme mais avec fils car elle est plus legere et plus precise. Je trouve aussi que la mighty mouse est vraiment pas pressice et lag un peu en effet. je l utilise depuis 6 mois mais j'ai jamais vraiment ete confortable avec.
A ce prop, des souris pour mac, y en a vraiment pas bcp je trouve... c est peu etre stupide car bcp de monde semble pas d accord avec moi, mais personellement, je prefere utiliser 1 seul click, et donc j aime bien la souris apple avec juste 1 seul bouton, et a par appple ben j en connais pas d autre comme ca.
Cheers

edit : ok je vien de mater le tuto, et jamais je demonterais ma sourie pour la netoyer, n'importe quoi ce tuto c'est pour les fou.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 20:21:50
n°33900
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 20:22:03  answer

ça marche nickel, c'est mortel, manque plus qu'a trouver un skin safari

n°33901
moystard
Posté le 17-06-2009 à 20:24:46  profilanswer

Au niveau consommation de ressources, elle donne quoi cette nouvelle version de Firefox? J'avais entendu dire que la précédente mangeait les ressources!

n°33902
dav16v
Posté le 17-06-2009 à 21:16:39  profilanswer

smaraks a écrit :

je serai toi je ne le braderai pas, je ne connais pas tes projets, mais si tu comptes juste reprendre le nouveau 13", autant garder celui là, tu économiseras ton argent.

Oui ça serait pour prendre un MBP 13' de base.

Meilleur écran, clavier illuminé, slot sd et surtout l'autonomie, c'est tentant quand même :D

n°33903
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-06-2009 à 21:18:16  profilanswer

Heu j'ai mon nouveau mbp 13" qui me dit un truc bizarre sur l'indicateur de charge là :/

Citation :

Your battery may need to be replaced
You should have your computer checked by an Apple Authorized Service Provider.

How to find your nearest Apple Authorized Service Provider (AASP)
You can still use your computer before you get it checked. Connect your computer to a power adapter because the battery may be able to hold only a small charge.

C'est quoi ce bordel :cry: ?

---------------
Viva Manul!
n°33904
reglisse
Posté le 17-06-2009 à 21:20:52  profilanswer

dav16v a écrit :

Oui ça serait pour prendre un MBP 13' de base.

Meilleur écran, clavier illuminé, slot sd et surtout l'autonomie, c'est tentant quand même :D

tu sais qu'au mois de sept/oct il y aura une nouvelle mise à jour ...  

n°33905
Delusive
Posté le 17-06-2009 à 21:29:27  profilanswer

inti a écrit :

Heu j'ai mon nouveau mbp 13" qui me dit un truc bizarre sur l'indicateur de charge là :/

Citation :

You can still use your computer before you get it checked. Connect your computer to a power adapter because the battery may be able to hold only a small charge.

Un message de Mac OS X ?

---------------
Nothing but the truth
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:29:27  profilanswer

n°33906
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-06-2009 à 21:36:20  profilanswer

Oui, c'est dans l'indicateur de charge, y a un triangle de panne et quand je clique dessus ça me dit que je dois aller faire checker la batterie. Dans le system profiler, pareil.

Il sent encore le neuf ce laptop, veut pas le faire changer déjà :O

---------------
Viva Manul!
n°33907
dav16v
Posté le 17-06-2009 à 21:37:32  profilanswer

reglisse a écrit :

Ouais :/

Et mon Macbook vaudra encore moins :D :cry:  
Mais cette màj me tente bien...  

n°33908
Delusive
Posté le 17-06-2009 à 21:37:48  profilanswer

inti a écrit :

Oui, c'est dans l'indicateur de charge, y a un triangle de panne et quand je clique dessus ça me dit que je dois aller faire checker la batterie. Dans le system profiler, pareil.

Il sent encore le neuf ce laptop, veut pas le faire changer déjà :O

Et la capacité est à combien dans Informations système ?

---------------
Nothing but the truth
n°33909
gggl
Posté le 17-06-2009 à 21:38:36  profilanswer

reglisse a écrit :

[:delarue5]  

S'il achète maintenant la mise à jour lui coûtera 9€, contre 4 mois d'attente ?  [:delarue4]

n°33910
Eonwe
Posté le 17-06-2009 à 21:38:55  profilanswer

inti a écrit :

Citation :

Installe coconutbattery

Et sinon, la Mighty Wireless, c'est une merde avec le rapport qualité/prix le plus scandaleux que je connaisse. Latence, boutons latéraux inutilisables, roulette (très bonne idée pourtant) qui s'encrasse, ergonomie digne de l'URSS et le bouton principal a déjà du jeu en même pas 1 mois. Lorsqu'on est habitué à l'ergonomie/finition Logitech ou MS, ca fait mal au cul.
Mais c'est la seule souris que j'arrive à peu près à utiliser sous Mac OS X. La VX Nano est trop imprecise alors qu'elle va nickel sous Win.

Message édité par Eonwe le 17-06-2009 à 21:43:32

---------------
Flickr
n°33911
helmuth
Posté le 17-06-2009 à 21:41:07  profilanswer

cartemere a écrit :

mais... helmut... que t'arrive-t-il ?!?  [:dipterolyse]  

TOI ? Avec un Mac ?!?  [:tibo2002]

Moui  [:cryv]  

Et évidement aujourd'hui j'ai fini de craquer mon slip en me prenant 4Go et un SSD Gskill falcon 128Go [:kalisto]  

Et pour me punir de mes pulsion, j'arrive pas à installer mac OS a partir du CD [:alarmclock118]  

j'ai créé une partition unique mac os journalisée ou je sais pas quoi, je check si y'a des prob avec l'utilitaire, non, j'essaie d'installer macos et ça plante aléatoirement: il copie bien les fichier et puis après 30 min 50 min ou autre il reste bloqué en ne faisant rien, la souris fonctionne, je peux eventuellement quitter l'installe mais impossible de selectionner le disque au demarrage. Bon en même temps l'installe est pas complète  :D  Si j'attend en ne faisant rien, la roue colorée apparait mais rien ne se passe pendant longtemps, obligé de rebooter à l'arrache. J'ai testé avec la ram d'origine et les 4go.

Si quelqu'un a une super idée, je suis preneur.

La bonne nouvelle c'est que les 4Go transcend on l'air de fonctionner  :lol:

Message édité par helmuth le 17-06-2009 à 21:45:10
n°33912
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-06-2009 à 21:53:32  profilanswer

Citation :

Charge Information:
  Charge remaining (mAh): 4847
  Fully charged: No
  Charging: No
  Full charge capacity (mAh): 5566
  Health Information:
  Cycle count: 2
  Condition: Check Battery
  Battery Installed: Yes
  Amperage (mA): -757
  Voltage (mV): 11991

---------------
Viva Manul!
n°33913
Delusive
Posté le 17-06-2009 à 21:58:06  profilanswer

Mouais tu m’as surtout l’air d’être sous SL.. je chercherai plus le bug qu’un problème avec ma batterie, perso.

---------------
Nothing but the truth
n°33914
reglisse
Posté le 17-06-2009 à 22:00:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Moui  [:cryv]  

Et évidement aujourd'hui j'ai fini de craquer mon slip en me prenant 4Go et un SSD Gskill falcon 128Go [:kalisto]  

Et pour me punir de mes pulsion, j'arrive pas à installer mac OS a partir du CD [:alarmclock118]  

j'ai créé une partition unique mac os journalisée ou je sais pas quoi, je check si y'a des prob avec l'utilitaire, non, j'essaie d'installer macos et ça plante aléatoirement: il copie bien les fichier et puis après 30 min 50 min ou autre il reste bloqué en ne faisant rien, la souris fonctionne, je peux eventuellement quitter l'installe mais impossible de selectionner le disque au demarrage. Bon en même temps l'installe est pas complète  :D  Si j'attend en ne faisant rien, la roue colorée apparait mais rien ne se passe pendant longtemps, obligé de rebooter à l'arrache. J'ai testé avec la ram d'origine et les 4go.

Si quelqu'un a une super idée, je suis preneur.

La bonne nouvelle c'est que les 4Go transcend on l'air de fonctionner  :lol:

j'ai un ssd Gskill 128Go le premier n'a fonstionner que 45 min quand j'ai voulu me'en servir en usb pour faire une sauvegarde time machine

le second directement dans le mac formater et install de mac OS sans pb à partir de time machine

je serai toi je reformaterai le ssd

n°33915
helmuth
Posté le 17-06-2009 à 22:14:33  profilanswer

C'est à dire? Créer une partition? Je trouve pas formater  :whistle:

n°33916
reglisse
Posté le 17-06-2009 à 22:24:48  profilanswer

oui partitionner

n°33917
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-06-2009 à 02:41:36  profilanswer

Delusive a écrit :

Mouais tu m’as surtout l’air d’être sous SL.. je chercherai plus le bug qu’un problème avec ma batterie, perso.

même pas, leopard tout frais tout neuf [:spamafote]

---------------
Viva Manul!
n°33918
webenor
Posté le 18-06-2009 à 02:47:01  profilanswer

ça vaut quoi les Apple Care vendus sur eBay ? 145USD au lieu de 250€ !

n°33920
webenor
Posté le 18-06-2009 à 03:02:26  profilanswer

:whistle:  merci !

n°33921
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-06-2009 à 05:09:53  profilanswer

hello,
Je passe sur le topic histoire de dire, quand meme, que Apple c'est pas si mal.
J'ai un macbook pro depuis un peu plus de 2 ans maintenant, et je dois dire que je suis le plus heureux ! Il m'a sauvé la vie des milliers de fois et je suis actuellement en voyage en Australie et Thailande, par tous les temps et toutes les conditions, et il ne m'a toujours pas déçu.
J'ai renversé du lait deçu il n'y a pas longtemps, la touche CINQ ne fonctionne plus, à part ça rien à signaler : Il est robuste.
J'ai avec une pochette LaRobe, là aussi satisfait mais la matiere a tendance à ramolir un peu avec le temps vu que parfois le mac chauffe dedans apres utilisation, ou simplement parceque je le place en dessous du mac pendant de nombreuses heures  :sweat:  
Je pense passer au nouveau MBpro avec SD card car pour moi c'est ce qu'il manquait. Je perds toujours mon cable usb donc ça serait parfait.
 Et plus de memoire aussi ferait du bien, car 60 go d'images RAW sur 120 ça va faire just just.

Je voulais par contre savoir si l'ecran etait glossy sur ce dernier ?
Et je compte l'acheter en Australie mais clavier QWERTY. Savez vous s'il est possible de changer le clavier par apple france ?

Merci  [:nikeman]

Message édité par ludo2604 le 18-06-2009 à 05:12:56

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°33922
webenor
Posté le 18-06-2009 à 05:21:24  profilanswer

écran glossy oui sur tous (sauf option mat pour le 17" )

Je pense que tu peux l'acheter directement en AZERTY en téléphonant à l'apple store

n°33923
Delusive
Posté le 18-06-2009 à 08:35:57  profilanswer

inti a écrit :

même pas, leopard tout frais tout neuf [:spamafote]

Étonnant, sachant que les sites Mac parlent de ce message comme étant une nouveauté de SL. En tout cas vu ta capacité, je crois pas que ta batterie ait un problème.

---------------
Nothing but the truth
n°33924
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 09:25:39  answer

webenor a écrit :

écran glossy oui sur tous (sauf option mat pour le 17" )

Je pense que tu peux l'acheter directement en AZERTY en téléphonant à l'apple store

Mais le 17" garde l'express card...

n°33925
bobby001
Posté le 18-06-2009 à 09:28:43  profilanswer

ludo2604 a écrit :

hello,
Je passe sur le topic histoire de dire, quand meme, que Apple c'est pas si mal.
J'ai un macbook pro depuis un peu plus de 2 ans maintenant, et je dois dire que je suis le plus heureux ! Il m'a sauvé la vie des milliers de fois et je suis actuellement en voyage en Australie et Thailande, par tous les temps et toutes les conditions, et il ne m'a toujours pas déçu.
J'ai renversé du lait deçu il n'y a pas longtemps, la touche CINQ ne fonctionne plus, à part ça rien à signaler : Il est robuste.
J'ai avec une pochette LaRobe, là aussi satisfait mais la matiere a tendance à ramolir un peu avec le temps vu que parfois le mac chauffe dedans apres utilisation, ou simplement parceque je le place en dessous du mac pendant de nombreuses heures  :sweat:  
Je pense passer au nouveau MBpro avec SD card car pour moi c'est ce qu'il manquait. Je perds toujours mon cable usb donc ça serait parfait.
 Et plus de memoire aussi ferait du bien, car 60 go d'images RAW sur 120 ça va faire just just.

Je voulais par contre savoir si l'ecran etait glossy sur ce dernier ?
Et je compte l'acheter en Australie mais clavier QWERTY. Savez vous s'il est possible de changer le clavier par apple france ?

Merci  [:nikeman]

LE port SD aurait pu facilement s'ajouter à ton mbp avec une simple express card qui dépasse même pas ;)

n°33926
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-06-2009 à 09:49:28  profilanswer

doum a écrit :

De ce que j'ai vu sur le store, j'hesite entre un Labesace de Be.ez et un Besace 3512 moins cher (mais lui j'ai pas pu voir comment c'etait foutu a l'interieur)

Up
Quelqu'un a-t-il peut voir ou comparer les 2 ?

n°33927
clembrizou
Posté le 18-06-2009 à 10:09:59  profilanswer

doum a écrit :

Up
Quelqu'un a-t-il peut voir ou comparer les 2 ?

va voir sur le sur l'apple store http://store.apple.com/fr/product/TS399ZM/A  si tu clique sur les images dez nouvelles images apparaissent et tu peux voir l'intérieur .

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°33928
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-06-2009 à 10:38:30  profilanswer

Ouais j'ai vu
Mais dur d'en savoir plus sur la qualité, le type de "tissus" etc.

n°33929
clembrizou
Posté le 18-06-2009 à 10:43:15  profilanswer

oui tu n'as pas tort, perso je pense pencher pour un sac crumpler, leur réputation les précède . Par contre les modèles présents sur leur site américain ne le sont pas sur le site français, dommage ...

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°33930
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-06-2009 à 11:02:05  profilanswer

pas donné

n°33931
helmuth
Posté le 18-06-2009 à 11:27:35  profilanswer

doum a écrit :

pas donné

Non mais increvable. J'en ai un depuis 3 ans qui ne me quitte pas, il n'a pas bougé d'un pouce. Au passage, le sheep scarer pour 12 pouces accueil quand même le macbookpro 13 pouces dans sa pochette LaRobe. Pochette qui est trop grande d'ailleurs pour le 13 pouces, ça nage de tous les cotés d'un centimètre.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ZHM72HYPL._SL500_AA280_.jpg

http://www.sac-et-cabas.com/medias/products/picture_star_620.jpg

Message édité par helmuth le 18-06-2009 à 11:27:48
n°33932
RadeonGefo​rce
Posté le 18-06-2009 à 11:33:25  profilanswer

J'ai une question,quand j'achèterai mon mac je voudrai installer Vista en dual Boot,j'ai entendu "bootcamp" mais est il bon/fiable?

Et après si s'installe Vista est ce que les driver de la Isight et du micro,de la carte son/graphique seront reconnu par Windows ou faudra allez les télécharger ailleurs?  

Merci :hello:

---------------
Windows 7
n°33933
cartemere
Posté le 18-06-2009 à 11:36:17  profilanswer

RadeonGeforce a écrit :

J'ai une question,quand j'achèterai mon mac je voudrai installer Vista en dual Boot,j'ai entendu "bootcamp" mais est il bon/fiable?

C'est LE moyen de base pour avoir vista sur son Mac.

Au démarrage de la machine, tu choisis l'OS que tu veux lancer... si tu pointes Vista, tu as un vista qui fonctionne exactement de la même manière que sur n'importe quel PC

RadeonGeforce a écrit :

Et après si s'installe Vista est ce que les driver de la Isight et du micro,de la carte son/graphique seront reconnu par Windows ou faudra allez les télécharger ailleurs?

Tu touche à rien : à la fin de l'install, bootcamp de lance l'installation de TOUS les drivers pour ta machine : t'as pas à aller chercher des drivers :jap:

(par contre en contrepartie tu n'as pas le dernier driver du GPU qui est sorti la semaine dernière :o)

n°33934
RadeonGefo​rce
Posté le 18-06-2009 à 11:46:32  profilanswer

Merci ;)

---------------
Windows 7
n°33935
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 18-06-2009 à 11:48:23  profilanswer

helmuth a écrit :

(...) macbookpro 13 pouces dans sa pochette LaRobe. Pochette qui est trop grande d'ailleurs pour le 13 pouces, ça nage de tous les cotés d'un centimètre.

Tu es sûr d'avoir le bon modèle ? Les LArobe de be.ez sont ajustées au millimètre pour chaque machine cible. Là on dirait que tu as une LArobe MBP 15".

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°33936
yoke
:)
Posté le 18-06-2009 à 11:51:54  profilanswer

On a des news sur le port Sata limité à 1,5Gb/s ?
Car pour moi c'est vraiment primordiale.  
Je change mon Macbook unibody 13" contre un MBP unibody 15" que je vais acheter (car besoin d'une carte graphique).
Et je compte garder mon MBP longtemps et de ce fait je serais amené à plus ou moins long terme à lui greffer un SSD pour le booster (d'ici 6 mois / 1 ans car les perfs sont vraiment bonne suffit juste que ça baisse encore un peu). Donc j'ai pas trop envie d'être bridé et ne pas pouvoir réellement booster les perfs du DD.
Donc si c'est un pb matériel et non logiciel je pense que je prendrait un MBP d'occaz (bien que j'aurais une grosse utilité d'une batterie de 7h).

n°33937
dav16v
Posté le 18-06-2009 à 12:17:44  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Tu es sûr d'avoir le bon modèle ? Les LArobe de be.ez sont ajustées au millimètre pour chaque machine cible. Là on dirait que tu as une LArobe MBP 15".

Pour les MBU (et donc les MBP 13') il faut prendre la housse Be.Ez pour le Macbook Air, ça va pile poil ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)