| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 14:56:31 ![]() ![]() |
Delusive |
Pookie |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
helmuth |
|
dboss77 |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late |
M'étonnerait, c'est pas neuf que c'est volontairement bridé (c'est le cas sur mon MB X3100). Et ça m'étonnerait qu'il n'y ait que Apple qui le fasse. Message édité par grim_fandango le 14-06-2009 à 17:56:35 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Delusive | Yep, les webcams de cette norme sont gérées nativement par le système. --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 18:28:55 ![]() ![]() |
Smb |
|
dRfELL I want to believe. | Je vends mon MBP :
|
helmuth |
|
Dandu |
jossbob88 | bon puisque tout le monde le fait... je vous annonce que je vends mon MBPU avec l'espress card port+ une batterie supplémentaire et ceux pour des raisons perso po cool. voilà.
|
zbooby |
|
reglisse |
|
Dandu | C'est un 5,1, donc pas le nouveau, non ?
reglisse |
je l'ai en dec 2008 c'est un des tout premier macbook pro unibody, donc le mien ne serai pas bridé Message édité par reglisse le 14-06-2009 à 21:39:41 |
zbooby |
julesdakar Eyes | bonsoir, pensez vous qu'on puisse acheter la batterie longue durée pour les macbook unibody 13" quelque part ? |
zbooby | Non |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 14-06-2009 à 23:05:20 |
Dandu | bon, rappel : en SATA, on code différemment, 1,5 gigabit/s = 150 Mo/s (donc 120/130 pratique) et un Vertex, un Intel ou un Samsung récent tape tous dans les 250 Mo/s en lecture et plus de 200 Mo/s en écriture Message édité par Dandu le 14-06-2009 à 23:20:47 --------------- Le journal du lapin |
webenor | pour la housse je te conseille une "sleeve" seconde peau genre larobe.
|
Dandu | pour le serie, deux choix :
yoke :) |
|
bobby001 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
flosac Kick Ass | Bonjour a tous , je suis a la recherche de cable audio qui me ferait ecoute mon son en 5.1 sur mon Unibody si cela est possible!
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |