| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
morane_j Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:20:26 ![]() ![]() |
bobby001 | Les mac ne gérent pas la lecture de film blueray, néanmoins ils gèrent la gravure et la lecture de disque blueray informatique |
Eonwe | VLC lit les BR depuis la 0.9.9a il me semble. Message édité par Eonwe le 19-06-2009 à 15:14:25 --------------- Flickr |
yoke :) |
|
bobby001 | Le puppEt est justement fait pour les 15", je l'utilise avec mon mbp 15" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ |
clembrizou | je suis en train de regardé ppour un crumpler considerable embarrassement 15" perso, Ce sera pour mon futur MBP 13" mais comme je vais lui greffer une coque speck see thru j'ai peur qu'un sac pour 13" ne suffise pas . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:27:20 ![]() ![]() |
moystard | Quelqu'un a déjà mis à jours les drivers nvidia sous bootcamp? Il y a une manipulation spéciale à faire? |
clembrizou |
mon futur MBP 13" . Je n'ai encore rien de tout ça, j'attend que mon argent soit débloqué (ils sont long à debloquer les fonds la caisse d'épargne ...) . niveau finition ça a l'air top et j'ai vu une de ses autres video, quand il teste le speck see trhu (pas satin) vert . Il a donc utilisé le satin noir depuis quelques temps et il n'en dit que du bien Message édité par clembrizou le 19-06-2009 à 16:43:15 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
|
bobby001 |
|
|
bobby001 | non pas besoin de forcer |
bobby001 | avec un mbp alu, pas unibody |
clemphenix | Bonjour,
|
eldraco | pour moi c'est une offre intéressante car avec la différence de prix tu peux le pousser a 4Go et mettre une DD 7200tr |
clemphenix |
|
|
bobby001 |
|
Dandu | la différence entre un 15 unibody et un alu est très faible, mais oui, l'unibody est plus large/plus lourd (mais plus fin) --------------- Le journal du lapin |
moystard |
|
inti t'as mieux mais tapir |
doum Mentalita nissarda | J'y ai pensé mais c'est pas donné pour la capacité |
inti t'as mieux mais tapir | Ben je sais pas à quoi ressemble ton setup, mais par exemple chez moi j'ai tout branché sur un hub usb, quand je rentre j'ai qu'un seul cable à brancher avec disques, clavier, souris, etc.
--------------- Viva Manul! |
ofred | Bonjour,
|
reivax59 | Seule la 9600 est reconnue sous windowz. |
doum Mentalita nissarda |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 21-06-2009 à 13:39:12 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gggl | Y a un topic dédié. |
Billzero |
|
doum Mentalita nissarda |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
doum Mentalita nissarda | Ca fait 1h que je cherche, et impossible de trouver un NAS qui permette de se connecter aussi en USB2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |