| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 09:36:38 ![]() ![]() |
Dandu | Non, pas en analogique. Si tes enceintes ont du numérique, c'est possible par contre.
--------------- Le journal du lapin |
yoke :) |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoke :) | Cherche pas c'est le fils caché de steve Jobs |
bobby001 |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
yoke :) | C'est surtout qu'avant ton edit tu suggérait que en gros que "c'était pas grave qu'Apple bride car ça ne changera pas grand chose, la différence ne se ressentira pas vraiment" |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 12:44:39 ![]() ![]() |
juan1to | chez moi c'est OK, meme si je chat sur facebook avec Adium et le site ouvert, ca me duplique simplement le chat... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:26:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:38:46 ![]()
|
bobby001 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 13:54:26 ![]()
|
cartemere |
|
doum Mentalita nissarda |
|
bobby001 |
|
morane_j Carpe Diem |
|
moystard | Mon macbook pro est arrivé chez moi (15" toute option sauf SSD). Vivement que je rentre!! |
|
clembrizou | mais non au contraire la disposition du clavier apple est génial au contraire une fois que tu t'y es habitué tu ne peux plus t'en passer, perso je n'ai jamais eu de mac (dans un mois ça devrait changer) mais j'ai un clavier mac alu sur mon pc sous linux et je le trouve magnifique je trouve justement que les autres types de clavier sont mal foutus, là c'est bien organisé, le - avec les _ , le @ bien accessible ... Message édité par clembrizou le 15-06-2009 à 16:33:52 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Smb |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:43:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:46:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 16:58:22 |
clembrizou | pour les crochets c'est alt+( ou ) et le pipe je ne sais pas ce que c'est au départ donc ...
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
moystard | Désolé mais les accolades c'est une vrai merde, moi qui code beaucoup sur Mac je trouve ça carrément mal foutu, on perd pas mal en productivité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |