Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°33645
flosac
Kick Ass
Posté le 15-06-2009 à 09:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous , je suis a la recherche de cable audio qui me ferait ecoute mon son en 5.1 sur mon Unibody si cela est possible!

Comme couleurs sur mes enceintes logitech X-530 , j'ai :  

Vert ( comme tout le monde )  
noir  
Orange/saumon  

j'aimerais si possible faire tout passer en un seul cable ( vert ) pour que toutes mes enceintes marche!  

si c'est possible!  

merci!

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 09:36:38  profilanswer

n°33646
Dandu
Posté le 15-06-2009 à 10:26:02  profilanswer

Non, pas en analogique. Si tes enceintes ont du numérique, c'est possible par contre.

Sinon, faut une carte son externe, les USB passent très bien.

---------------
Le journal du lapin
n°33647
yoke
:)
Posté le 15-06-2009 à 10:40:02  profilanswer

bobby001 a écrit :

N'interpètre pas ce que je dis, je ne pardonne en aucun cas Apple qui fait des choix très douteux sur ce genre de truc. Néanmoins le temps que tu puisses avoir deux unités (donc deux SSD) qui s'échange des fichiers à 250 Mo ton ordi sera surement enterré ;)

En utilisation système je suis pas sûr que tu vois la différence quotidiennement ;)

Bref si encore tu avais de quoi saturé les 250 Mo/sec là ça serait vraiment handicapant, en l'état des choses c'est chiant mais tu pourras y survivre ;)

Ce que tu as pas compris c'est que c'est déjà le cas. J'hésite à acheter un vertex dès que les prix seront un peu plus abordable. Et entre 150 et 250Mo/sec tu vois largement la différence. Perso je transfert pas mal de fichier (sur le même disque dur), je fais bcp d'archivage/désarchivage et la le handicape est déjà réel. Et pour le coup j'ai un peu le boule, je voulais changer mon macbook unibody 2.4Ghz par un macbook pro 2.66Ghz (car j'ai besoin d'une vraie carte video) mais du coup j'hésite vraiment car avec un vertex mon macbook serait bien plus rapide qu'un nouveau macbook pro.
Donc oui merci Apple !

n°33648
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-06-2009 à 11:40:27  profilanswer

bobby001 a écrit :

N'interpètre pas ce que je dis, je ne pardonne en aucun cas Apple qui fait des choix très douteux sur ce genre de truc. Néanmoins le temps que tu puisses avoir deux unités (donc deux SSD) qui s'échange des fichiers à 250 Mo ton ordi sera surement enterré ;)

En utilisation système je suis pas sûr que tu vois la différence quotidiennement ;)

Bref si encore tu avais de quoi saturé les 250 Mo/sec là ça serait vraiment handicapant, en l'état des choses c'est chiant mais tu pourras y survivre ;)

[:rofl] genre 100 Mo/sec de plus ca ne se remarque pas :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°33649
yoke
Posté le 15-06-2009 à 12:00:19  profilanswer

Cherche pas c'est le fils caché de steve Jobs [:julm3]

n°33650
bobby001
Posté le 15-06-2009 à 12:19:50  profilanswer

yoke a écrit :

rapport en appréciation des perfs et S. Jobs ?

On est pas d'accord avec toi donc on idolâtre Apple alors que c'est pas le sujet : bravo

Magicpanda : si tu bench pas et que tu t'amuses pas rien que pour voir la vitesse, un disque identique qui est bridé et l'autre non : au point de vue strict des perfs systèmes : je pense pas que les 100 Mo fassent une différence net (les temps d'accès seront identiques par exemple ...) ...

Les perfs brutes sont une chose, l'utilisation courante une autre

Yoke : tu es concerné parce que tu arrives à avoir deux SSD performants en même temps, mais ça ne concernera pas beaucoup de monde avant longtemps

n°33651
Eonwe
Posté le 15-06-2009 à 12:33:12  profilanswer

yoke a écrit :

Salis pas Steve Jobs stp [:di_canio]

---------------
Flickr
n°33652
yoke
Posté le 15-06-2009 à 12:33:49  profilanswer

C'est surtout qu'avant ton edit tu suggérait que en gros que "c'était pas grave qu'Apple bride car ça ne changera pas grand chose, la différence ne se ressentira pas vraiment"

n°33653
bobby001
Posté le 15-06-2009 à 12:37:07  profilanswer

yoke a écrit :

C'est surtout qu'avant ton edit tu suggérait que en gros que "c'était pas grave qu'Apple bride car ça ne changera pas grand chose, la différence ne se ressentira pas vraiment"

bla bla bla  

Ce que j'ai réjouté avec mon edit est bien marqué :

"edit : je dis pas qu'Apple a raison mais de là à en faire un drame ... Quand le SSD se généralisera (plus de HDD) ton ordi sera une momie."

Tu relis la phrase sans l'edit et tu me dis où j'ai écrit que le fait qu'Apple bride ne soit pas grave. Tu interprètes selon ton vouloir et tu me sors que je suis le fils de Jobs, personne pour laquelle je n'ai aucune estime particulière soit dit en passant contrairement à d'autre.

n°33659
bobby001
Posté le 15-06-2009 à 12:44:39  profilanswer

Pas souvent de merde avec SAfari et il me fait pas tourner les processus à 80% en permanence comme Firefox, autant sous windows et linux le rocessus est léger autant sur mac il y a encore d'énormes progrès à faire.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 12:44:39  profilanswer

n°33661
juan1to
Posté le 15-06-2009 à 13:12:49  profilanswer

chez moi c'est OK, meme si je chat sur facebook avec Adium et le site ouvert, ca me duplique simplement le chat...

n°33663
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 13:26:54  answer

juan1to a écrit :

chez moi c'est OK, meme si je chat sur facebook avec Adium et le site ouvert, ca me duplique simplement le chat...

Idem chez moi.. avec la derniere version d'Adium, parceque je me rappel qu'avant ca merdait aussi

n°33665
bobby001
Posté le 15-06-2009 à 13:37:51  profilanswer

Fait un suivi d'usage CPU entre Safari et Firefox : il y a une sacré différence et ça dure depuis le début de firefox sur mac. Si ça t'embête pas que les ventilos se déclenchent en utilisation web, moi ça m'embête, et Safari est bien plus agréable à utiliser même en mettant de côté l'usage CPU.

Message édité par bobby001 le 15-06-2009 à 13:39:54
n°33666
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 13:38:46  answer

Euh si ca pouvait supplanter (oui j'ai bien dis supplanter) le fameux MSN en France, comme c'est en train de se produire, ca serait pas plus mal.

n°33667
bobby001
Posté le 15-06-2009 à 13:40:54  profilanswer

:lol:  

j'ai pas d'affection particulière pour msn, mais alors facebook  :sarcastic:

n°33668
2nida
Posté le 15-06-2009 à 13:47:07  profilanswer

Bonjour bon je pense que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je souhaite faire un petit upgrade de mon macbook qui à un peu plus d'un an.
C'est le blanc avec processeur intel core 2 duo 2,4 GHz.

Je souhaite tout d'abord booster la ram et passer a 4 go. Vou s pouvez me confirmer qu'il me faut de la DDR2 667 mhz?

Ensuite je veux changer mon disque dur. Je vais mettre directement 500 Go. Seulement voila plein de marque et plein de modèle différent.
Au départ je voulais mettre le seul 500 Go @ 7200 tr/min. Mais je lis par ci par la qu'il vibre beaucoup qu'il n'est pas très silencieux... Alors est ce vrai?
Sinon je cherche un dd de 500 Go avec un temps d'accès réduit au disque, très silencieux, pas de vibration et pourquoi pas moins gourmand donc gagner un peu en autonomie.
Actuellement j'ai le disque de 160 Go d'origine.
Des conseil pour moi?
merci d'avance

n°33669
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 13:54:26  answer

bobby001 a écrit :

:lol:  

j'ai pas d'affection particulière pour msn, mais alors facebook  :sarcastic:

Je crois que Facebook chat utilise Jabber. Donc entre ça et MSN le choix est quand même vite fait.

n°33670
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2009 à 14:07:52  profilanswer

Macbook Pro 13" acheté !
Reste a trouver une sacoche, et a m'habituer a MacOS (que j'avais deja gouté y'a 1 an 1/2 sur un hackintosh ))

Message édité par doum le 15-06-2009 à 14:07:58
n°33671
cartemere
Posté le 15-06-2009 à 14:44:40  profilanswer

bon aller tous sous gtalk, comme ça plus de souci :D

(et en plus le support de la cam via un plugin)

n°33672
palmPilote
Posté le 15-06-2009 à 14:53:26  profilanswer

J'ai une caselogic impeccable. Pas une sleeve, mais une petite sacoche dans lequel le macbook se glisse, avec une pochette sur le devant qui peut accueillir le chargeur et un disque externe. C'est moins joli que les sleeve mais ca me semblait mieux rembourre (quand meme facile de tordre de l'alu)

Pour les disques durs je suis egalement preneur de conseil en 5400.
Il me semble avoir lu qu'un 5400tr/min pouvait etre quasi aussi rapide qu'un 7200 en fonction du nombre de plateaux etc (densite d'info)
Et qu'il y a un Samsung pas mal mais il faut faire gaffe a la reference, mais je retrouve plus ce post  :pt1cable:  
Pas envie que le bruit augmente ni les vibrations...

L'annee prochaine je me laisserais peut etre tenter par un remplacement du lecteur optique pour avoir SSD pour le systeme et HDD pour les datas.
A voir d'ici la si ca vaut toujours la peine (SSD moins chers?)

n°33673
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2009 à 14:57:03  profilanswer

palmPilote a écrit :

J'ai une caselogic impeccable. Pas une sleeve, mais une petite sacoche dans lequel le macbook se glisse, avec une pochette sur le devant qui peut accueillir le chargeur et un disque externe. C'est moins joli que les sleeve mais ca me semblait mieux rembourre (quand meme facile de tordre de l'alu)

Je note ;)

n°33674
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2009 à 14:58:31  profilanswer

Au fait je tiens a "m'excuser" aupres des fans du trackpad

on est pas encore au niveau d'une souris pour la precision et le confort d'utilisation si on s'en sert longtemps, mais je dois dire qu'il est diabolique d'agrément. :love:
Autant j'etais incapable d'utiliser un trackpad PC plus de 30s sans m'enerver, autant la je joue avec mon nouveau macbook depuis 1h30 et c'est un vrai bonheur

n°33675
bobby001
Posté le 15-06-2009 à 15:01:42  profilanswer

doum a écrit :

on est pas encore au niveau d'une souris pour la precision et le confort d'utilisation si on s'en sert longtemps, mais je dois dire qu'il est diabolique d'agrément. :love:
Autant j'etais incapable d'utiliser un trackpad PC plus de 30s sans m'enerver, autant la je joue avec mon nouveau macbook depuis 1h30 et c'est un vrai bonheur

on te l'avait dit  :whistle:

n°33676
morane_j
Carpe Diem
Posté le 15-06-2009 à 15:44:31  profilanswer

doum a écrit :

Moi c'est ce qui fait que je ne peux plus repasser sur PC portable. Sur un trackpad PC je n'arrête pas de mettre mes 2 doigts pour faire défiler et ça marche jamais.
ça plus les petits plus d'ergonomie Mac OS (les coins actifs, exposé) ça rend la transition Mac -> PC très difficile. Tous les jours au bureau sur mon PC je cherche les coins actifs.

n°33677
moystard
Posté le 15-06-2009 à 16:13:15  profilanswer

Mon macbook pro est arrivé chez moi (15" toute option sauf SSD). Vivement que je rentre!! :bounce:

n°33678
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2009 à 16:22:06  profilanswer

morane_j a écrit :

Moi c'est ce qui fait que je ne peux plus repasser sur PC portable. Sur un trackpad PC je n'arrête pas de mettre mes 2 doigts pour faire défiler et ça marche jamais.
ça plus les petits plus d'ergonomie Mac OS (les coins actifs, exposé) ça rend la transition Mac -> PC très difficile. Tous les jours au bureau sur mon PC je cherche les coins actifs.

Juste, a quand les mouse gestures dans Safari !!!

Ca ca manque quand on vient de firefox + Firegestures

Par contre la disposition du clavier apple est vraiment merdique

n°33679
clembrizou
Posté le 15-06-2009 à 16:32:21  profilanswer

mais non au contraire la disposition du clavier apple est génial au contraire une fois que tu t'y es habitué tu ne peux plus t'en passer, perso je n'ai jamais eu de mac (dans un mois ça devrait changer) mais j'ai un clavier mac alu sur mon pc sous linux et je le trouve magnifique je trouve justement que les autres types de clavier sont mal foutus, là c'est bien organisé, le - avec les _ , le @ bien accessible ...

Message édité par clembrizou le 15-06-2009 à 16:33:52

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°33680
Smb
Posté le 15-06-2009 à 16:36:54  profilanswer

doum a écrit :

Parfois je m'étonne à utiliser le trackpad alors que j'ai ma souris à côté de moi...  [:ddr555]

n°33681
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2009 à 16:41:13  profilanswer

clembrizou a écrit :

mais non au contraire la disposition du clavier apple est génial au contraire une fois que tu t'y es habitué tu ne peux plus t'en passer, perso je n'ai jamais eu de mac (dans un mois ça devrait changer) mais j'ai un clavier mac alu sur mon pc sous linux et je le trouve magnifique je trouve justement que les autres types de clavier sont mal foutus, là c'est bien organisé, le - avec les _ , le @ bien accessible ...

Le @ accessible c pas mal mais pourquoi le mettre la (meme si on doit s'y faire)
Le truc bien pourri par exemple, c'est le ! sous le 8
Le "enter" tout riquiqui qui fait qu'une fois sur 2 tu appuies sur `
Les touches en combinaison du Alt pas dessinées c'est pas top aussi. On les utilise pas souvent donc pour s'en souvenir c'est la merde...Genre le "pipe" et les crochets on les fait comment ?

n°33682
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 16:43:07  answer

clembrizou a écrit :

:jap:  

J'ai vraiment du mal désormais avec les claviers PC.
Tous les raccourcis sont beaucoup plus faciles sur Mac... genre Pomme+Q c'est beaucoup plus proche que Alt+F4,  pour faire des crochets [ ou des accolades { c'est une combinaison de touches avec les parenthèses ( ce qui est d'une logique implacable... enfin bref, on pourrait en faire un roman mais quand on est habitué à un clavier Mac on a vraiment l'impression de ramer sur un clavier PC

Quand on ajoute à ça les fonctions liés à l'OS, du type les touches de fonction pour Exposé, DashBoard, Spaces etc... alors là c'est juste un pur bonheur :D

n°33683
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 16:46:36  answer

doum a écrit :

Le @ accessible c pas mal mais pourquoi le mettre la (meme si on doit s'y faire)
Le truc bien pourri par exemple, c'est le ! sous le 8
Le "enter" tout riquiqui qui fait qu'une fois sur 2 tu appuies sur `
Les touches en combinaison du Alt pas dessinées c'est pas top aussi. On les utilise pas souvent donc pour s'en souvenir c'est la merde...Genre le "pipe" et les crochets on les fait comment ?

Question d'habitude.

Le ! c'est une habitude super facile, le enter j'appuie avec le petit doigt, les combinaisons Alt c'est une question d'habitude.

Pour les crochets je viens d'en parler ... Shift+Alt+( ->[, Alt+( -> {
Pour le pipe tu fais Shift+Alt+L

Et puis les raccourci de changement de page ou de déplacement en début ou fin de ligne avec Fn+ -> ou Alt+ -> pour du mot à mot... trop bien
La position des - et _... très pratique aussi :p

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 16:58:22
n°33684
clembrizou
Posté le 15-06-2009 à 16:47:27  profilanswer

pour les crochets c'est alt+( ou ) et le pipe je ne sais pas ce que c'est au départ donc ...
Pour la touche entrée je n'ai jamais eu de problème tu dois avoir de gros doigts :D

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°33685
moystard
Posté le 15-06-2009 à 16:48:17  profilanswer

Désolé mais les accolades c'est une vrai merde, moi qui code beaucoup sur Mac je trouve ça carrément mal foutu, on perd pas mal en productivité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)