| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 14:46:26 ![]() ![]() |
gggl | Quelqu'un sait comment avoir les caractères stop (carré), play, fast forward et fast rewind sur mac ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, voilà, au bout d'un an, j'ai les 1ers craquements sur mon MB Blanc, en bas à droite du pad.
|
gggl | Ca passe même hors garantie il me semble |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai exactement ca:
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'ai eu 3 topes case différents sur mon MB blanc , ils ont tous eu ca...
--------------- Ceci n'est pas une signature |
CharLee | C'est un problème connu et archi (re)connu par Apple, pointez vous dans un APR ou appelez le service clients, il broncheront pas pour le changer --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cartemere |
Pour le coup heureusement que j'ai d'autres navigateurs installés sur mon système (FireFox & Chromium) sinon je serais bien dans la merde
[EDIT]
Message édité par cartemere le 13-06-2009 à 16:24:28 |
TheWayOut | J'ai aussi pensé à Glims, mais voyant que la simple desinstall de l'addon n'a pas suffi j'ai reformaté complètement |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 19:13:12 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Il y aura toujours les problèmes avec les 9600M ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
minibox |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
zbooby | Vous croyez que ça se revend 2x1Go de DDR3 SO-DIMM?
|
reglisse |
moi j'ai un 128Go gskill le clone de l'ocz vertex ça fonctionne très bien dans les 300€
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
|
Delusive |
Tout est dans un fichier stickies dans /Bibliothèque il me semble. --------------- Nothing but the truth |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Mission accomplie c'était bien ça |
moystard |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
Message édité par Dandu le 14-06-2009 à 11:17:15 --------------- Le journal du lapin |
NeOs_89 | Petit message, mon macbook unibody 2.4 Ghz est en vente :
|
Dandu |
Dandu | Par ailleurs, mauvaises nouvelles pour les acheteurs de SSD et du MBP 13 pouces : le SATA est limité au 1,5 gigabit/s (pour l'autonomie a priori) et donc ça bride violemment certains SSD. Message édité par Dandu le 14-06-2009 à 13:12:03 --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 12:22:39 ![]() Ca fait quand même près de 200Mo/s, sachant que le gros intérêt du SSD c'est le temps d'accès ce n'est pas dramatique |
Dandu | Heuuu, non, malheureusement. Le SATA est codé en 10b8b, donc 10 bits effectifs pour 8 bits pratiques, donc on est limité en théorie à 150 Mo/s et en pratique plutît à 120/130 Mo/s. Quand un SSD récent tape dans les 250 Mo/s en lecture, c'est mal, oui. Surtout pour gagner 0,2 ou 0,3 W. Accessoirement, le temps d'accès fait pas tout, un bon débit reste important tout de même. Message édité par Dandu le 14-06-2009 à 12:36:22 --------------- Le journal du lapin |
dboss77 |
--------------- |
Dandu | http://forums.macrumors.com/showth [...] 16&page=27
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |