| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
hpoz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 13:49:47 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
hpoz |
|
zigotu | Pour un étudiant, c'est mieux de prendre un imac (17" ) qu'un macbook si l'on veut l'utiliser 3-4 ans minimum? |
jino8 | Savez vous si le pack office est installé lorsque on achete un macbook ou c'est simplement une démo et il faut payer 160 euros pour l'avoir en plus?? |
Smb |
|
parappa taliblanc | Démo. |
parappa taliblanc | Ça vaut quoi openoffice sur mac ? |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:22:29 ![]() ![]() |
zigotu |
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 09-10-2006 à 08:12:27 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Smb |
|
cartemere |
|
hpoz | donc si je reste avec avec 1,5 go de ram ca va aller ? =) plutot que 2go ?
|
ombrenoire |
|
speedyop | je viens de voir le imac 24" a la fnac il est monstrueux |
hartinak même pas mal ! | cad Message édité par hartinak le 09-10-2006 à 13:57:18 |
cartemere |
|
speedyop |
|
hartinak même pas mal ! | sans blague ! Message édité par hartinak le 09-10-2006 à 22:55:18 |
cartemere |
|
angel-heart | sur ibook c'est la meme chose |
chiyo | je connais ça mais bon je suis étourdi j'ai peur que de temps à autre j'oublie de faire ça et que je m'affiche devant tout le monde et que je les dérange |
hpoz |
|
angel-heart |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
hartinak même pas mal ! | enfin un desktop n'est toujours pas comparable avec un portable
|
angel-heart | juste une question tout bete office 2004 n'est pas compatible avec les mac intel ?
|
Dao ... | ça dépend ce que t'entends par compatible....
Message édité par Dao le 10-10-2006 à 23:04:16 |
The_monk Mieux que Zico ! |
Il tourne chez moi, mais ça reste relativement lent, rosetta p-e --------------- à 2° du décrochage |
Smb |
|
Dandu | Compatible, mais via Rosetta.
--------------- Le journal du lapin |
angel-heart | ok donc ça marche ouf j'ai eu peur car openoffice est pas mal mais bon office a ces avantages merci a tout ce qui m'on repondu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |