Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°5068
chiyo
Posté le 05-10-2006 à 15:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je reçois mon pro ce week end avec housse mighty mouse boitier externe et express card ^^ porcinet t'as de la chance le 17 c'est mon annif pense à moi je me sacrifie pour t'alléger de ton mac book ^^

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 15:43:36  profilanswer

n°5069
Porcinet_
Posté le 05-10-2006 à 19:25:24  profilanswer

Malheureusement je vais m'accommoder sans problème de ces 2,3kg  :D  

Mais ça fait loin le 17 octobre...  :(  

Est-ce qu'il y en a ici qui ont été livrés plus tôt que prévu ?

---------------
PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet.
n°5070
hpoz
Posté le 05-10-2006 à 19:27:41  profilanswer

moi je vais recevoir lundi ou mardi...

normalement tu gagnes une ou deux journées sur la date prévue

n°5071
moltes75
Posté le 05-10-2006 à 19:30:49  profilanswer

bonjour à tous les mac addicts !

J'ai pas de mac mais je voudrais savoir si c'est plus interessant qu'un pc portable normal car c'est quand même plus cher et je voudrais savoir pourquoi vous vous êtes tourné vers les macs  

je voudrais savoir aussi si les macs ont aussi bonne autonomie que ce que l'on annonce  

merci

n°5072
mopsos
Mangez moi
Posté le 05-10-2006 à 20:04:39  profilanswer

Salut à tous,
bon je dois m'acheter un nouveau portable, et je pense me tourner vers un MB. EN fait j'ai besoin d'un truc largement tranportable (2,4kg c'est plus que pas mal de ultrathin PC mais bon ça ira), pour faire ce que fait monsieur tout le monde (text, dvd, divx,...) mais surtout du développement web et de la retouche photo entre autre. JE pense me prendre le macbook de base, et acheter à côté 2 barettes de 1go kingston PC5300 so dimm DDR II, et un disque dur de 100go.

Mais j'aurai quelques questions  : est ce qu'on peut changer la baterrie comme on veut et surtout combien coute une batterie supplémentaire?  
 Le lecteur dvd (pas de graveur dvd), peut aussi etre changer plus tard, s'il tombe en panne ou autre?  

Niveau autonomie pourrais tenir les 3h ? 4h?  

Est ce que j'ai la fermeture magnétique sur le modèle de base?  

Sinon concernant un disque dur est ce que si je met un 7200tr/mins mon ordi chauffera plus? Déjà qu'il va beaucoup chauffer (c'est nul ça !!)...

Ca serait pour un achat en décembre, est ce que vous pensez que je devrais attendre le mois de janvier? de nouveaux modèles devraient sortir?  

Merci.

Message édité par mopsos le 05-10-2006 à 20:10:16
n°5073
elude
aka shyhaim
Posté le 05-10-2006 à 20:20:28  profilanswer

mopsos a écrit :

Salut à tous,
bon je dois m'acheter un nouveau portable, et je pense me tourner vers un MB. EN fait j'ai besoin d'un truc largement tranportable (2,4kg c'est plus que pas mal de ultrathin PC mais bon ça ira), pour faire ce que fait monsieur tout le monde (text, dvd, divx,...) mais surtout du développement web et de la retouche photo entre  autre. JE pense me prendre le macbook de base, et acheter à côté 2 barettes de 1go kingston PC5300 so dimm DDR II, et un disque dur de 100go.

Mais j'aurai quelques questions  : 1) est ce qu'on peut changer la baterrie comme on veut et surtout combien coute une batterie supplémentaire?  
 2)  Le lecteur dvd (pas de graveur dvd), peut aussi etre changer plus tard, s'il tombe en panne ou autre?  

3)  Niveau autonomie pourrais tenir les 3h ? 4h?  

4)  Est ce que j'ai la fermeture magnétique sur le modèle de base?  

5) Sinon concernant un disque dur est ce que si je met un 7200tr/mins mon ordi chauffera plus? Déjà qu'il va beaucoup chauffer (c'est nul ça !!)...

6) Ca serait pour un achat en décembre, est ce que vous pensez que je devrais attendre le mois de janvier? de nouveaux modèles devraient sortir?  

Merci.

1)  On peut changer la batterie comme on veut. La supplémentaire c'est 139€
2)  Je n'sais pas. Je n'pense pas.
3)  4h plutot, voire plus si tu désactives le wifi et le bluetooth (bien sûr pas en lisant un DVD, il me semble que ça pompe).
4) Oui tu as la fermeture magnétique (et même le magsafe)
5)  Un peu plus mais surtout il sera bruyant (et non "+ bruyant" car il est totalement silencieux)
6) Personne ne sait :) Achète et fais toi plaisir !

:jap:  

n°5074
Smb
Posté le 05-10-2006 à 21:01:03  profilanswer

moltes75 a écrit :

bonjour à tous les mac addicts !

J'ai pas de mac mais je voudrais savoir si c'est plus interessant qu'un pc portable normal car c'est quand même plus cher et je voudrais savoir pourquoi vous vous êtes tourné vers les macs  

je voudrais savoir aussi si les macs ont aussi bonne autonomie que ce que l'on annonce  

merci

Moi je l'ai acheté pour changer de windows :D
Mais honnetement pour faire de la bureautique, lire des divx et surfer il n'a rien de mieux qu'un pc de base :D. Je dirais même plus que pour la bureautique c'est pas la joie, faut racheter une licence Office et word me semble aussi plus lent. Je trouve aussi qu'avec 2 go de ram mon macbook n'est pas si rapide que cela (sa reste relatif hein).  

Le mac et son OS en lui même sont très bon. Le problème vient du fait que 90% des utilisateurs tournent avec windows, donc on pense son temps à se trouver avec des incompabilités.

Message édité par Smb le 05-10-2006 à 21:01:35
n°5075
hartinak
même pas mal !
Posté le 05-10-2006 à 21:28:25  profilanswer

je comprends pas trop ce que tu dis

et suis loin de tes problemes

en plus t'as pas oublié  :hello:  que t'as bootcamp  :sol:  si tu veux lui faire des infidelités à ton Mac

Message édité par hartinak le 05-10-2006 à 21:36:03
n°5076
molusk
pioucke
Posté le 05-10-2006 à 21:34:46  profilanswer

perso je ne lui trouve pas de défauts de lenteur ou de problèmes en bureautique.

je trouve ça simplement reposant d'être sur un Mac !

---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.
n°5077
hartinak
même pas mal !
Posté le 05-10-2006 à 21:35:44  profilanswer

serein le molusk !

Message édité par hartinak le 05-10-2006 à 22:00:59
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 21:35:44  profilanswer

n°5078
mopsos
Mangez moi
Posté le 05-10-2006 à 21:46:46  profilanswer

elude a écrit :

1)  On peut changer la batterie comme on veut. La supplémentaire c'est 139€
2)  Je n'sais pas. Je n'pense pas.
3)  4h plutot, voire plus si tu désactives le wifi et le bluetooth (bien sûr pas en lisant un DVD, il me semble que ça pompe).
4) Oui tu as la fermeture magnétique (et même le magsafe)
5)  Un peu plus mais surtout il sera bruyant (et non "+ bruyant" car il est totalement silencieux)
6) Personne ne sait :) Achète et fais toi plaisir !

:jap:

Merci pour ces réponses.

Je voulais juste savoir aussi, pour la barette de mémoire, est ce qu'il faut une marque particulière? Si je prend de la corsair, dane elec,... en respectant SO dimm DDRII PC5300?  

Et puis pour ceux qui ont leur macbook depuis longtemps, est ce que pour une utilisation, une heure ou deux sur moi ou sur mon lit, une utilisation de 4 à 5h par jour, est ce que vous pensez que c'est un bon choix? Des remarques à faire, des reproches?

Est ce que l'autre de la BNP est toujours valable? L'ouverture et la résilation du compte est gratuite? Qu'est ce que je vais devoir payer si j'ouvre un compte chez eux pour avoir les 250€ de remise sur le macbook ?

Message édité par mopsos le 05-10-2006 à 21:50:44
n°5079
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 05-10-2006 à 21:52:23  profilanswer

parappa a écrit :

C'est pas juste un problème de macbook ça ?

Ben faut croire que non, sur Macgé ya un topic officiel pour ce problème, yen a une paire et c'est vrai que c'est casse c****** mais bon là il ma rien fait depuis hier alors on verra.

Quoiqu'il en soit viendez chez MAC caÿ bieng  [:chadouw]  

n°5080
kiyoshi77
Posté le 05-10-2006 à 22:00:17  profilanswer

Et voila pareille pou moi...............  :sarcastic:  

Je vien de craquer il y a 1/2 heue pour un macbook blanc 2Ghz - 80g - 512M + Ipod 4G Black! :love:  :love:  :love:  

J'en avais assez d'attendre, e je me suis fait plaisir, maintenant place à la torure de l'attente !!  :kaola:

n°5081
hartinak
même pas mal !
Posté le 05-10-2006 à 22:02:23  profilanswer

torture

le pire c'est quand tu devras le renvoyer au SAV

n°5082
kiyoshi77
Posté le 05-10-2006 à 22:39:51  profilanswer

mais nooon  :na:  

Tu as un macbook?

Message édité par kiyoshi77 le 05-10-2006 à 22:40:27
n°5083
mopsos
Mangez moi
Posté le 05-10-2006 à 22:56:45  profilanswer

que pensez de ces problèmes :http://youtube.com/watch?v=aztSQb0XhKg#

n°5084
mopsos
Mangez moi
Posté le 05-10-2006 à 23:31:50  profilanswer

Est ce que de mettre un 160go 5400tr/mins dans un macbook est risqué? J'ai peur qu'il se mette à trop chauffé. Vaut mieux un 100go?
Ou le nombre de plateur ne va pas influencé la chauffe

n°5085
hartinak
même pas mal !
Posté le 05-10-2006 à 23:38:15  profilanswer

ça influence la casse et la conso déjà c'est pas si mal

kiyoshi77 a écrit :

mais nooon  :na:  

Tu as un macbook?

quelle question  :heink:  

un mac mini plut^t  :hello:

Message édité par hartinak le 05-10-2006 à 23:39:44
n°5086
molusk
pioucke
Posté le 06-10-2006 à 00:27:25  profilanswer

hartinak a écrit :

serein le molusk !

en général, on me dis plus .... mou...

mopsos a écrit :

Merci pour ces réponses.

Je voulais juste savoir aussi, pour la barette de mémoire, est ce qu'il faut une marque particulière? Si je prend de la corsair, dane elec,... en respectant SO dimm DDRII PC5300?  

Et puis pour ceux qui ont leur macbook depuis longtemps, est ce que pour une utilisation, une heure ou deux sur moi ou sur mon lit, une utilisation de 4 à 5h par jour, est ce que vous pensez que c'est un bon choix? Des remarques à faire, des reproches?

Est ce que l'autre de la BNP est toujours valable? L'ouverture et la résilation du compte est gratuite? Qu'est ce que je vais devoir payer si j'ouvre un compte chez eux pour avoir les 250€ de remise sur le macbook ?

j'ai pris 2x1Go de Corsair, j'ai aussi testé de la no name et aucun pb
sinon j'utilise mon Macbook 8/10h par jour (enfin pas tous les jours non plus, j'ai parfois une vie), la plupart du temps sur les genoux ou sur la couette au pieu (exemple maintenant ;))

pour la BNP, je botte en touche :whistle:

nexius26 a écrit :

Ben faut croire que non, sur Macgé ya un topic officiel pour ce problème, yen a une paire et c'est vrai que c'est casse c****** mais bon là il ma rien fait depuis hier alors on verra.

Quoiqu'il en soit viendez chez MAC caÿ bieng  [:chadouw]

j'ai bien les problèmes de grésillement du connecteur MagSafe du Macbook Pro sur mon Macbook Papro :/
je dois le ramener bientôt d'ailleurs à mon apple center habituel...

mopsos a écrit :

Est ce que de mettre un 160go 5400tr/mins dans un macbook est risqué? J'ai peur qu'il se mette à trop chauffé. Vaut mieux un 100go?
Ou le nombre de plateur ne va pas influencé la chauffe

je te dis ça dès que j'ai le mien :whistle: dans deux semaines au plus ;)

---------------
n°5087
molusk
pioucke
Posté le 06-10-2006 à 00:29:03  profilanswer

j'oubliais : LE MAC C'EST PLUSSMIEU !

---------------
n°5088
kiyoshi77
Posté le 06-10-2006 à 08:35:50  profilanswer

hartinak a écrit :

ça influence la casse et la conso déjà c'est pas si mal

quelle question  :heink:  

un mac mini plut^t  :hello:

Donc sur quoi tu t'appuispour dire que je l'enverais déja au SAV? si c'est sur les forums...ils sont fait pour cela, rassemblé les gens qui ont des problemes etc...mais ceux pour qui tous marche comme sur des roulettes, eux ils s'amusent avec leurs joujous ;)  

Re garde par exemple ce sondage... http://forums.macgeneration.com/vb [...] p?t=149650

A bientot!

n°5089
nxb
Posté le 06-10-2006 à 11:45:13  profilanswer

mopsos a écrit :

Merci pour ces réponses.

Pour l'offre BNP, je peux faire part de mon expérience:
j'ai ouvert un compte chez eux au mois de juillet. Moins de 25ans, j'ai tous les avantages "jeunes", dont ouverture et cloture de compte gratuite, ainsi que chequier et CB gratuite. Mais bon, ce qui m'interresse c'est les 250€ de réduc...
une fois le compte ouvert, obligé d'attendre 1 semaine pour avoir la carte bancaire. Et il faut le numéro de CB pour pouvoir commander...
Ensuite, une fois que j'ai eu le RIB et le numéro de CB, tout à bien marché, j'ai eu le macbook dans les temps (merci l'option livraison en 2 jours à 5€ :o )
Et dernièrement je suis allé cloturer tout mes comptes à la BNP, sans aucun soucis ni aucun frais... :D

Par contre, je sais pas si c'est encore disponible ;)

n°5090
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 06-10-2006 à 19:28:30  profilanswer

merci du feed..je vais le faire dans la semaine...

jusqu'au 31 octobre... :hello:

n°5091
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 06-10-2006 à 20:16:32  profilanswer

question avant que l'offre disparaisse :
- c'est sur le macbook de son choix, genre on commande en ligne et apres on recoit 250€ ?
- ca marche avec les nouveaux shuffle le 50% ipod ?

n°5092
Smb
Posté le 06-10-2006 à 21:31:53  profilanswer

Pour l'offre du BNP vous pouvez aussi passer par une connaissance qui demande le MB a votre place. Ca évite une fastidieuse ouverture de compte.

n°5093
nxb
Posté le 07-10-2006 à 12:07:13  profilanswer

-VDV- a écrit :

question avant que l'offre disparaisse :
1) c'est sur le macbook de son choix, genre on commande en ligne et apres on recoit 250€ ?
2) ca marche avec les nouveaux shuffle le 50% ipod ?

1: c'est sur le modele intermédiaire, le 2Ghz blanc, et tu as la réduction immédiate. Tu ne commande pas par l'apple store, mais par o2i. Et il me semble que tu peux rajouter de la ram, pour rajouter 2Go c'est pas interessant, par contre pour 1Go c'est pas trop mal, je crois.
2: j'sais pas ;)

n°5094
hartinak
même pas mal !
Posté le 07-10-2006 à 16:07:47  profilanswer

kiyoshi77 a écrit :

Donc sur quoi tu t'appuispour dire que je l'enverais déja au SAV? si c'est sur les forums...ils sont fait pour cela, rassemblé les gens qui ont des problemes etc...mais ceux pour qui tous marche comme sur des roulettes, eux ils s'amusent avec leurs joujous ;)  

Re garde par exemple ce sondage... http://forums.macgeneration.com/vb [...] p?t=149650

A bientot!

tout ça, j'ai été dans ceux qui le disait  :whistle:  

fallait pas le prendre au pied de la lettre  ;)

Message édité par hartinak le 07-10-2006 à 16:08:41
n°5095
molusk
pioucke
Posté le 07-10-2006 à 17:58:21  profilanswer

N'achetez pas de Macbook pro ou pas avant la semaine prochaine !
info de source "sûre" : appel d'un fournisseur Pro, qui a annoncé le passage au Core2Duo pour la semaine prochaine, autre remarque, il a dit aussi de ne pas compter sur plus de 512Mo pour le modèle de base...

et voilà, je suis dégoûté ! mon petit macbook agé de deux semaines va être frappé de vétusté plus vite que prévu :'(

---------------
n°5096
cartemere
Posté le 07-10-2006 à 18:07:02  profilanswer

molusk a écrit :

N'achetez pas de Macbook pro ou pas avant la semaine prochaine !
info de source "sûre" : appel d'un fournisseur Pro, qui a annoncé le passage au Core2Duo pour la semaine prochaine, autre remarque, il a dit aussi de ne pas compter sur plus de 512Mo pour le modèle de base...

et voilà, je suis dégoûté ! mon petit macbook agé de deux semaines va être frappé de vétusté plus vite que prévu :'(

Euh... c'est sérieux ?

Bizarre d'avoir loupé l'occasion de la fotokina pour faire beaucoup de bruit...

Les paris sont lancés !  :pt1cable:

n°5097
SpeedO_o
Posté le 07-10-2006 à 21:59:48  profilanswer

Quelqu'un a t il pu essayer cette housse pour Macbook ? :o http://www.mactribu.fr/index.shtml [...] oduit=6199

n°5098
molusk
pioucke
Posté le 07-10-2006 à 22:19:40  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... c'est sérieux ?

Bizarre d'avoir loupé l'occasion de la fotokina pour faire beaucoup de bruit...

Les paris sont lancés !  :pt1cable:

ça avait l'air très sérieux selon le revendeur !
bref, ça vous coûte pas grand chose d'attendre la semaine prochaine et ça peut vous rapporter gros !

---------------
n°5099
coucoujojo
Posté le 07-10-2006 à 22:22:59  profilanswer

Ca me semble probable que le C2D sorte apres les offres etudiantes.

n°5100
molusk
pioucke
Posté le 07-10-2006 à 23:34:51  profilanswer

tout à fait, puisque de toute façon, les offres étudientes portaient toujours sur les anciens nano même après mise à jour de ces derniers...

mais bon, ça la fout mal :/

---------------
n°5101
coucoujojo
Posté le 07-10-2006 à 23:44:59  profilanswer

En gros on refile les vieux stock en fin de vie a prix "reduit" aux etudiants, comme ca ils vident leurs stocks.

n°5102
molusk
pioucke
Posté le 08-10-2006 à 10:32:02  profilanswer

Apple Store fermé, mise à jour des Macbooks ou maintenance ?

---------------
n°5103
cartemere
Posté le 08-10-2006 à 10:39:12  profilanswer

molusk a écrit :

Apple Store fermé, mise à jour des Macbooks ou maintenance ?

maintenance sur tous les applestore dans toutes les langues en même temps  :??: non je ne crois pas : les opérations de maintenance sont liées à un site précis (site français par exemple) et pas à la globalité des sites apple...

Les mise à jour des produits, par contre, elles sont relatives à tous les applestore en même temps, non ?   :D  :jap:

n°5104
hpoz
Posté le 08-10-2006 à 11:25:26  profilanswer

dtc les maj :P

n°5105
cartemere
Posté le 08-10-2006 à 11:25:58  profilanswer

hpoz a écrit :

dtc les maj :P

ouaip  :cry:  

j'y croyais là pourtant  :lol:

n°5106
molusk
pioucke
Posté le 08-10-2006 à 12:38:40  profilanswer

:lol:

---------------
n°5107
le-morback
Posté le 08-10-2006 à 13:46:05  profilanswer

bijour, just a question..

A combien estimez vous a peu près la durée de vie d'un ordi portable comme un macbook ?

n°5108
hpoz
Posté le 08-10-2006 à 13:49:47  profilanswer

petite question:

dans les mac book pro, ya du dual channel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)