| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
molusk pioucke | Reprise du message précédent :
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 21:49:04 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Message édité par The_monk le 03-10-2006 à 11:00:57 --------------- à 2° du décrochage |
chiyo | je vais acquérir un macbook pro, que préférez vous entre l'écran mat et l'écran brillant, il paraît que l'écran brillant est bien joli mais on voit pas grand chose avec de la lumière. |
SpeedO_o | |
kiyoshi77 | gratuit payant? Message édité par kiyoshi77 le 03-10-2006 à 12:18:17 |
unhunter TP forever | perso j'ai un firewall debian à l'entrée de mon réseau et pas d'antivirus, si on prend os x c'est bien pour être tranquille et passer son temps à s'amuser/bosser/jouer plutot qu'à protéger/mettre à jour/scanner. --------------- feedback ^_^ |
SpeedO_o |
C'est vrai Message édité par SpeedO_o le 03-10-2006 à 12:44:50 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:44:02 ![]() ![]() |
molusk pioucke |
unhunter TP forever | ils sont si rapides que ça que vous voulez les ralentir juste pour voir avec un antivirus --------------- feedback ^_^ |
molusk pioucke | tu vas te plaindre de ne plus passer pour un cas avec tes "micro-ondes" ? --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
parappa taliblanc |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 03-10-2006 à 19:35:13 |
molusk pioucke |
darkoy | On sent l'impatience dans les propos de ces jours ci |
molusk pioucke |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
hartinak même pas mal ! | ça existe en effet
|
Dandu | pas vraiment la même gamme que les MacBook, non plus, hein.
--------------- Le journal du lapin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hartinak même pas mal ! |
|
Dandu | j'avais pas lu le pseudo Message édité par Dandu le 04-10-2006 à 10:30:24 --------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever |
kiyoshi77 | Je sens que je vais l'acheter vendredi ce petit macbook + ipod |
angel-heart | voila je suis en train de vendre mon pc pour acheter un mac book pensez vous qu'il faut que j'attende l'eventuelle mise a jour de la gamme ou cracker des que j'ai vendu mon pc |
hpoz |
|
gamer01 | A si près du but ?
|
angel-heart | non mais un petit graveur dvd sur le macbook et un plus gros disque dur sur l'entré de game et ça fait mon bohneur Message édité par angel-heart le 04-10-2006 à 20:02:56 |
unhunter TP forever | moi juste le graveur dvd ça me suffirait .. ah si et une petite X1300, mais bon je rêve --------------- feedback ^_^ |
hartinak même pas mal ! | une X1300 sur un MB semi ultra
Message édité par hartinak le 04-10-2006 à 21:31:24 |
Smb |
|
parappa taliblanc | C'est pas juste un problème de macbook ça ? |
Porcinet_ | ça y est mon MacBook est commandé --------------- PHProg : Album photo en PHP, publiez vos photos sur Internet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |