| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent : --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 22:14:52 ![]() ![]() |
gggl | Celui ci ?
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | Au passage pour ceux qui sont intéressés : http://www.macway.com/fr/product/1 [...] -hdmi.html |
mkiman |
|
n3pTun3 | Bonsoir,
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
n3pTun3 | Daccord, merci beaucoup pour ta réponse --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
gizmo15 | bon bas vmware fusion utilisé mais la galère! le machin a détecté un nombre de port pci vers pci standard ahurissant! je dois en avoir une vingtaine!! la même chose pour les ports pci... |
nightspanda | Bon, mon mac va arriver !
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:43:03 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gggl |
|
smiley0041 |
|
Dandu |
gggl | C'est bien un GMAX3100, le câble ci dessus est donc bien compatible même si non précisé sur la page ? |
smiley0041 |
|
grim_fandango I'm dead late | L'adaptateur TV pour la 9400M est prévu, je suppose ? Ce serait un peu gros. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Little_Magician |
|
grim_fandango I'm dead late | Et donc, obligation d'avoir une entrée VGA ou DVI sur sa télé. Magnifique --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
smiley0041 |
|
Dandu |
AeN0 \o/ |
|
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 19-05-2009 à 04:23:10 |
bobby001 | bah trouve toi un penryn dernière génération d'occase récente |
reglisse | bonjour,
|
smiley0041 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Time machine ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
smiley0041 |
|
nightspanda |
|
reglisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |