| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 17:52:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et dans quelques temps je mettrais un SSD 128go dans le x61t et ça sera le paradis |
gggl |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'aimerai vraiment un MBP 15" avec la batterie du 17... --------------- Ceci n'est pas une signature |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a un ssd dans son mb ? ya eu du gain de jus ? |
Dandu | Moi, non, mais j'ai SSD + disque dur, ça aide pas. Dans l'ensemble, pas pire, pas mieux, je vois pas trop la différence et j'ai jamais vraiment mesuré
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:40:37 ![]() ![]() |
Little_Magician |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | HS. Tiens, personne n'aurait un de ces cables pour Powerbook G4 ?
|
yopyopyop หมดตูด |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
yopyopyop หมดตูด |
dokinou | Bon j'ai commandé ca pour protéger le clavier de mon MacBook: http://www.sonnettech.fr/store/pro [...] cts_id=179
|
palmPilote |
|
Little_Magician |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Excusez moi mais....
Svp.... Message édité par mustang766 le 01-04-2009 à 15:08:58 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cay cher |
reglisse |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Foued26 | C'est pire que des mécanos... Le prix de la main d'oeuvre |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | A quoi servent deux cartes graphiques sur les macbook pro ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Foued26 | Pour faire payer 2 composants ^^
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon vu la solidité du mbu je crois que je vais rester sur mon x61t avec son ssd 128go |
dokinou | Y'a pas moyen d'acheter soit meme le topcase et clavier et de le reparer soit meme? |
gggl |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |