| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
startouf | Reprise du message précédent : --------------- mon feed |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 16:17:44 ![]() ![]() |
startouf |
startouf | oui j'ai essayé de trouver mais en vain...
Message édité par startouf le 21-03-2009 à 16:36:25 --------------- mon feed |
startouf |
--------------- mon feed |
gizmo15 | une tite question:
|
remizz Adventure ! | et en ne mettant qu'une des 2 barrettes, il y a du mieux ? Message édité par remizz le 21-03-2009 à 19:52:09 --------------- topik Annecy |
gizmo15 | j'ai testé en remettant les anciennes il démarre ouf!
|
remizz Adventure ! | c'est quoi ton modèle de MB ? Il y a surement un soucis de compatibilité. --------------- topik Annecy |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ce n'est pas un mb U ? si oui c'est pc8500 uniquement --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 20:07:12 ![]() ![]() |
gizmo15 | nan macbook blanc de février 2008 |
gizmo15 | bon bas j'ai testé les deux barrettes seules sur les deux ports, aucune passe |
san_ |
|
Dandu | 6400, c'est de la 800 MHz, ça, non ?
--------------- Le journal du lapin |
mr vegas Bomboclat | Merci san_ (un rm malheureux) --------------- Mercedes m'a pas rappelé, j'ai eu une misère avec la banque, va falloir que j'la paie en totalité. |
gizmo15 | ok bas je vais voir avec ldlc si ils peuvent me faire un échange ou me les reprendre |
Pookie |
Message édité par Pookie le 21-03-2009 à 22:25:41 |
gizmo15 | vais tester ca merci |
reglisse |
|
gizmo15 | pookie: j'ai testé avec les news barrettes mais pas e changement, il reboot même pas |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc | J'ai crée une partition de mon HDD de 8Go ou j'ai mis dessus Mac os X téléchargé, dans l'utilitaire de disque je selectionne ma partition de 8go, je clique sur l'onglet restaurer, a source je sélectionne mac os qui est sur ma partition, mais a destination j'arrive pas à mettre maître ou fujitsu 74.5Go que faire? Message édité par bad_trip95 le 22-03-2009 à 13:56:54 --------------- Feedback - Mon Site |
Pookie |
Message édité par Pookie le 22-03-2009 à 15:35:38 |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Utilitaire de disque ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bad_trip95 Le Duc | Moi j'ai pour projet de m'acheter ça mais je sais pas sous quel os le faire tourner --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |