| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nounours78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 09:53:32 ![]() ![]() |
nxb | euh, moi j'ai amsn et j'ai des onglets |
Smb |
Message édité par Smb le 07-09-2006 à 11:29:02 |
molusk pioucke | j'utilise Adium, il me satisfait pas mal bien que je trouve WLM plus mieux --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
kiyoshi77 | On s'eloigne legerement du sujet |
Raffijo | J espere qu on aura le droit à un nouveau macbook.
|
molusk pioucke | rêvons ensembles mes frères ! --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
7063 Non Mollare Mai | Le Macbook Pro surtout, et je commande le 13 |
flip PAYSAN §§§ | 7063 > attends au moins la fin de l apple expo si t es pas trop préssé |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:22:35 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai |
|
kiyoshi77 | Je crois que je suis partie pour faire la même chose, premiere étape d'attente : le 12 et apres debut octobre, ca va etre dur |
flip PAYSAN §§§ | pareil, j attends la fin de l apple expo, j ai réussi à attendre 2 mois, un mois de plus ça va aller |
webenor | extinction macbook : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304308 |
kokko8 Monde de Merde |
7063 Non Mollare Mai |
|
molusk pioucke | pour moi, début octobre, ça veut dire fin de la promo mac + ipod --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Dao ... |
Message édité par Dao le 08-09-2006 à 14:52:43 |
molusk pioucke | espérons !! --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
coucoujojo | fo pas utiliser le MB en ete |
TyMor | Le problème n'est pas isolé, il y a des vidéos qui circulent avec de tels symptomes.. Message édité par TyMor le 09-09-2006 à 10:49:50 |
pixedelisme le pixedelisme c cool | ça pousse quand meme a attendre la prochaine mise a jour |
hpoz | le truc à pas dire... |
nxb | nan, justement: changement de ram ou de HDD, c'est du DIY |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | de toute facon maintenant le probleme est reconnu officiellement par apple :
|
rochelais29 |
|
rochelais29 |
|
rochelais29 |
|
nxb | pb c'est que je dois partir en irlande dans pas longtemps, alors je vais sans doute attendre d'être sur place ... trop galère |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 10-09-2006 à 23:52:05 |
unhunter TP forever | Je viens de retrouver les prix de l'offre Apple Poseidon en Suisse.... --------------- feedback ^_^ |
weman | Vous pensez que cette barette de ram est compatible avec le macbook?? Si oui, je peux avoir confiance dans ce site?? Merci
Message édité par weman le 11-09-2006 à 20:48:28 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |