| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:08:22 ![]() ![]() |
startouf | salut
--------------- mon feed |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skirb |
|
skirb |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Ok mais pour faire des montages basiques (skating en clair) techniquement ca passe je pense... |
startouf |
--------------- mon feed |
gggl |
|
startouf |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:10:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 20:14:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 20:17:25 |
Dandu |
startouf |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Vous aussi quand vous recharger votre Portable (Batterie bien vide) et que vous l'utilisez, ca met un temps assez important ( 5h)? |
grim_fandango I'm dead late | Non, genre 2h30 max pour un Macbook blanc.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 21:11:55 ![]() |
skirb |
Ben c'est bien ce que je dis, et ce que tu dis, tu as une key frame toutes les douzaines d'images, qui sont généralement des jpeg, et entre t'as un mix d'interpolation et d'images prédites, qui sont des jpeg environs 3 fois plus compressées que les key... Sinon non ça ne met pas 5h, peut être 3h. Les macbook air ont un chargeur peut puissant si c'est ce que tu as. Message édité par skirb le 27-01-2009 à 21:15:53 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
startouf |
startouf |
Dandu | ben vu que la carte graphique est 30 MHz plus rapide, la différence est quasi nulle en 3D.
Dandu | la carte Airport, mais c'est và peu près tout ce que je peux deviner. --------------- Le journal du lapin |
CharLee | Y'a pas longtemps, j'ai récupéré un imac en boutique, kernel panic au démarrage, avec des lignes qui se référaient à la ram.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
skirb | Pour le trackpad sous windows, ya que le mode avec 2 doigts qui fonctionne. Vu qu'il aura fallu attendre 2 mois avant que ce nouveau trackpad soit utilisable (clique droit impossible), j'ai peut d'espoir de voir un jour les autres combinaisons supportés.
|
Foued26 |
|
skirb | Sur un macbook ça me semble difficile |
Foued26 | Ben si sur un port USB ou express card... Message édité par Foued26 le 28-01-2009 à 23:57:40 |
pharmajo | Salut les applefans |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 | Bon sinon rien installé de nouveau sur mon port USB a par un disque externe... Ah quoique ma souris logitech ? Message édité par swoosh2002 le 29-01-2009 à 11:06:24 |
skirb | Je crois que Coolbook nécessite un driver pour fonctionner, et dans ce cas, ça peut être lui qui pose problème. |
swoosh2002 |
|
snoufman |
Message édité par snoufman le 29-01-2009 à 13:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |