Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°29504
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-01-2009 à 09:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mustang766 a écrit :

Je sens que je vais bientôt devoir booster la ram de mon macBook, en effet j'utilise de plus en plus Parallels Desktop avec Vista et ça me bouffe 1Go de ram... en gros quand je bosse sur les 2 Os de façon raisonnable il me reste entre 180mo et 15mo de libre en Ram..... et ça rame (normal !) Bref... je commence à me pencher sur les solutions pour le passer à 4go.

C'est le macbook unibody que tu as ? Si c'est le cas la Gskill fonctionne bien avec ce macbook (j'en ai mis dans le mien) pour un peu moins de 100€

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 09:38:43  profilanswer

n°29505
Little_Mag​ician
Posté le 19-01-2009 à 09:57:54  profilanswer

Dandu a écrit :

Mais non, c'es changé depuis quelques semaines. NVIDIA propose des pilotes pour les cartes M sur son site (8M et 9M), pour le moment uniquement les 179.xx en bêta.
C'est compatible MacBook Pro mais a priori pas les Unibody.

Attention tout de même, certaines marques sont pas compatibles (c'est listé).

Et accessoirement, c'est pas une "politique bizarre", c'est surtout une question de gestion de l'énergie et des BIOS (pour les fréquences) qui sont pas gérés de la même façon partout, genre avec le BIOS de la carte graphique intégré dans le BIOS du PC lui-même (et pas sur la carte graphique)

Si si, ça marche très bien avec les Unibody, testé et approuvé sur de nombreuses heures de Fallout 3 et de Left 4 Dead ;)

n°29506
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 10:03:07  answer

Bonjour! On sent vraiment la différence entre 2 Go et 4 Go avec les jeux très récents sur un MacBook Pro Unibody (il va de soit que les options graphiques de ne seront pas réglé au minimum)?

n°29508
Dandu
Posté le 19-01-2009 à 10:12:26  profilanswer

Little_Magician a écrit :

Si si, ça marche très bien avec les Unibody, testé et approuvé sur de nombreuses heures de Fallout 3 et de Left 4 Dead ;)

MacBook Pro ou MacBook ?

Parce que les derniers pilotes indiquent bien les 9600M comme compatibles mais pas le chipset 9400M, mais j'ai pas de quoi tester.

---------------
Le journal du lapin
n°29509
Little_Mag​ician
Posté le 19-01-2009 à 10:18:05  profilanswer

Dandu a écrit :

MacBook Pro ou MacBook ?

Parce que les derniers pilotes indiquent bien les 9600M comme compatibles mais pas le chipset 9400M, mais j'ai pas de quoi tester.

Macbook Pro, mais c'est bien de ça dont tu parlais dans ton précédent post. Et je ne peux pas non plus tester pour la 9400M puisque seule la 9600M est détectées sous windows ...

n°29510
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 19-01-2009 à 13:42:13  profilanswer

kikou a écrit :

C'est le macbook unibody que tu as ? Si c'est le cas la Gskill fonctionne bien avec ce macbook (j'en ai mis dans le mien) pour un peu moins de 100€

Affirmatif, tu aurais un lien pour la Gskill ?

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°29511
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-01-2009 à 13:55:19  profilanswer

mustang766 a écrit :

Affirmatif, tu aurais un lien pour la Gskill ?

ce modéle la : http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] 00_SQ.html

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°29512
reglisse
Posté le 19-01-2009 à 15:02:35  profilanswer

bonjour,

avez vous fait la mise à jour de l' EFI ? ( pour macbook pro )

ça se passe toujours sans soucis cette mise à jour ?

Message édité par reglisse le 19-01-2009 à 15:03:07
n°29516
reglisse
Posté le 19-01-2009 à 15:20:24  profilanswer

ça m'aide vu les avertissements ça donne pas envie de le faire

n°29517
Foued26
Posté le 19-01-2009 à 15:21:02  profilanswer

Dandu a écrit :

Mais non, c'es changé depuis quelques semaines. NVIDIA propose des pilotes pour les cartes M sur son site (8M et 9M), pour le moment uniquement les 179.xx en bêta.
C'est compatible MacBook Pro mais a priori pas les Unibody.

Attention tout de même, certaines marques sont pas compatibles (c'est listé).

Et accessoirement, c'est pas une "politique bizarre", c'est surtout une question de gestion de l'énergie et des BIOS (pour les fréquences) qui sont pas gérés de la même façon partout, genre avec le BIOS de la carte graphique intégré dans le BIOS du PC lui-même (et pas sur la carte graphique)

Ah ok, j'étais plus à la page  :jap:, mais je préfère quand même ce de laptopvideo2go, plus récent et pas en version beta. Pour tout ce qui est gestion des fréquences et autres, ça fait 3, 4 ans que j'utilise les drivers de ce site et j'ai jamais eu de soucis, je croise les doigts ^^

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 15:21:02  profilanswer

n°29518
highlander​s2020
Posté le 19-01-2009 à 18:42:58  profilanswer

Bonjour

je souhaiterais m'acheter un portable

je suis tanté par le mac book pro 17 pouces , on m'a dit que le rapport prix/ qualité etait imbattable comparé a n'importe quel autre pc portable

qu'en pensez vous ?

vu qu'on peut avoir windows dessus maintenant donc je peux meme jouer aux jeu de pc ?

n°29520
gggl
Posté le 19-01-2009 à 18:46:17  profilanswer

à 2500€ le laptop, il faut bien ça  [:vague nocturne]

n°29521
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-01-2009 à 18:48:43  profilanswer

IM-BA-TTA-BLE qu'on vous dit :o

Sinon pour la mise à jour EFI, c'est mac, ca se passe bien, tu lances et tu touches à rien, au bout d'un moment ca reboot et c'est bon

n°29523
morane_j
Carpe Diem
Posté le 19-01-2009 à 18:58:53  profilanswer

highlanders2020 a écrit :

Bonjour

je suis tanté par le mac book pro 17 pouces , on m'a dit que le rapport prix/ qualité etait imbattable comparé a n'importe quel autre pc portable

qu'en pensez vous ?

vu qu'on peut avoir windows dessus maintenant donc je peux meme jouer aux jeu de pc ?

Etant donné que tout le monde se moque sans répondre, je vais répondre.
Le rapport qualité de fabrication/prix est imbattable puisqu'un mac c'est le top du top en fabrication.
Par contre rapport qualité de la technologie embarquée/prix c'est parmi les pires. Dans un mac tu as de bonnes technologies, mais pas les meilleures, mais pour un prix auquel tu pourrais avoir le top du top sur PC.
Et sinon oui tu peux jouer dessus sans problèmes aux jeux de PC. Après les performances seront celles d'un portable, donc pas le top.
Si tu veux un portable juste pour jouer à des jeux Windows, oublie Mac tu paiera beaucoup trop cher pour ce que c'est( même si c'est pas pour jouer d'ailleurs, Mac c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est)

n°29524
Billzero
Posté le 19-01-2009 à 18:59:31  profilanswer

Bonjour

qu'en pensez vous ?

j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu veux un mac... Tu peux développer peut-être?

n°29525
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-01-2009 à 19:00:44  profilanswer

Merde, moi je l'ai faite  :sweat:

n°29526
Billzero
Posté le 19-01-2009 à 19:02:02  profilanswer

morane_j a écrit :

Le rapport qualité de fabrication/prix est imbattable puisqu'un mac c'est le top du top en fabrication.
Par contre rapport qualité de la technologie embarquée/prix c'est parmi les pires. Dans un mac tu as de bonnes technologies, mais pas les meilleures, mais pour un prix auquel tu pourrais avoir le top du top sur PC.
Et sinon oui tu peux jouer dessus sans problèmes aux jeux de PC. Après les performances seront celles d'un portable, donc pas le top.
Si tu veux un portable juste pour jouer à des jeux Windows, oublie Mac tu paiera beaucoup trop cher pour ce que c'est( même si c'est pas pour jouer d'ailleurs, Mac c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est)

Je ne suis pas tellement d'accord, à l'époque (février 2008), quand j'ai acheté mon macbook, j'ai longtemps hésité entre un sony 13 pouces et le macbook, et bien mis à part le graveur DVD, mon macbook avait un processeur équivalent, 4go de ram pour 80 euros de plus, un OS stable, et une une jolie couleur toute blanche.
Je précise que j'avais -12% de réduction (merci la fac).
Après, sans ces -12%, j'aurais peut-être hésiter encore plus...

n°29527
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2009 à 19:06:07  profilanswer

Bonjour

qu'en pensez vous ?

le prix ca dépend de ton usage.
oui on peut pas mal jouer vu la cg et le cpu

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°29528
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2009 à 19:07:39  profilanswer

morane_j a écrit :

bof mac c'est pas si bon que ca en fabrication.
la techno cpu et batterie est très bonne sur le 17 et il est plus léger que les autres portables de jeu, va voir le prix d'un alienware et le poids d'un quosmio

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°29529
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-01-2009 à 19:18:26  profilanswer

Mais d'une manière générale faut avoir la foie pour jouer sur un labtop non ?

Quand je dis jouer j'entends à tout et comme il faut:)

n°29530
Aylo
Posté le 19-01-2009 à 19:39:34  profilanswer

Salut,

J'ai nettoyé mon macbook avec de l'eau sur un chiffon, tout le tour et je pense que quelque goute ont du rentré dans le macbook.. j'arrive plus à l'allumé..

des idées apars ... attendre?

merci à vous

n°29531
OursonThes​ard
Posté le 19-01-2009 à 19:50:15  profilanswer

faut jamais nettoyer un portable avec de l'eau, y'a des produits en sprays pour le nettoyage .... [:fat dog]

qui plus est c'est :dtc: si jamais le SAV apple trouve du liquide a l'interieur meme avec un applle care

Message édité par OursonThesard le 19-01-2009 à 19:50:59
n°29532
reglisse
Posté le 19-01-2009 à 20:10:58  profilanswer

Aylo a écrit :

Salut,

J'ai nettoyé mon macbook avec de l'eau sur un chiffon, tout le tour et je pense que quelque goute ont du rentré dans le macbook.. j'arrive plus à l'allumé..

des idées apars ... attendre?

merci à vous

on sèche ( sèche cheveux ) on enlève la batterie ( on la remet ) on prie on croise les doigts et on essai

une fois sous pc avec un bon watercooling ( ya 10 ans ct le tout début on trouvait rien dans le commerce waterblock usiné maison pompe aquarium), un tuyau a lâché toute la carte mère arrosée ma méthode à fonctionné le pc est reparti

n°29533
Aylo
Posté le 19-01-2009 à 20:16:40  profilanswer

En fait j'ai nettoyé tout le top case car il était quasiment noir de transpiration avec une gomme magique (espece d'éponge).  
Je l'ai pourtant deja fait, ca marchait nikel et ca enleve toutes ces traces mais la j'ai ptet mis un peu trop d'eau mais ca m'étonne vraiment..

n°29534
fnacsilver
Posté le 19-01-2009 à 20:40:02  profilanswer

Ayé, j'ai enfin mon Macbook Alu 13 pouces !
De la bombe cet ordi, performant (démarrage très rapide, temps d'ouverture d'office rapide également (j'avais lu que c'était très lent)), ergonomie de l'OS d'enfer, trackpad sympa ; et évidemment la finition, la qualité des matériaux et le design de haute voltige.
Autonomie plutôt bonne : je tiens 5h/5h30 en bureautique wifi/bluetooth éteint et luminosité 4 ou 5 barres. Comptez 1h en moins wifi allumé. Donc c'est pas mal, je crois que ya pas tant de machines que ca qui tiennent si longtemps.
C'est mon premier Mac, et cetainement pas le dernier. Je crois que je suis en train de dire bye bye à Windows... (remarquez, faut jamais dire jamais (si si !! :D)

Concernant la Ram, je me demande si celle-ci fonctionne :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 3S7-2G.htm  

Qqn a pu la tester ? Merci !

Message édité par fnacsilver le 19-01-2009 à 20:41:45
n°29538
Dandu
Posté le 19-01-2009 à 20:54:19  profilanswer

fnacsilver a écrit :

Ayé, j'ai enfin mon Macbook Alu 13 pouces !
De la bombe cet ordi, performant (démarrage très rapide, temps d'ouverture d'office rapide également (j'avais lu que c'était très lent)), ergonomie de l'OS d'enfer, trackpad sympa ; et évidemment la finition, la qualité des matériaux et le design de haute voltige.
Autonomie plutôt bonne : je tiens 5h/5h30 en bureautique wifi/bluetooth éteint et luminosité 4 ou 5 barres. Comptez 1h en moins wifi allumé. Donc c'est pas mal, je crois que ya pas tant de machines que ca qui tiennent si longtemps.
C'est mon premier Mac, et cetainement pas le dernier. Je crois que je suis en train de dire bye bye à Windows... (remarquez, faut jamais dire jamais (si si !! :D)

Concernant la Ram, je me demande si celle-ci fonctionne :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 3S7-2G.htm  

Qqn a pu la tester ? Merci !

Ou t'as comme référence une machine vraiment lente ou t'as une bonne limite de tolérance :D

Parce que 6 secondes pour afficher un classeur vide sous Excel (avec une machine rapide, SSD) alors que la version Windows en prend 2 à tout casser (en version disque dur), je trouve ça lent moi :o

---------------
Le journal du lapin
n°29539
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-01-2009 à 20:59:50  profilanswer

Si on parle de neo office je plussoie largement :o

n°29542
fnacsilver
Posté le 19-01-2009 à 23:07:43  profilanswer

Dandu a écrit :

Ou t'as comme référence une machine vraiment lente ou t'as une bonne limite de tolérance :D

Parce que 6 secondes pour afficher un classeur vide sous Excel (avec une machine rapide, SSD) alors que la version Windows en prend 2 à tout casser (en version disque dur), je trouve ça lent moi :o

Eh bien figure toi que j'ouvre Excel en 2-3 secondes... et puis, la différence entre 2 et 6 est pas énorme  :sarcastic:  :jap:  

n°29543
cartemere
Posté le 19-01-2009 à 23:12:05  profilanswer

fnacsilver a écrit :

Eh bien figure toi que j'ouvre Excel en 2-3 secondes... et puis, la différence entre 2 et 6 est pas énorme  :sarcastic:  :jap:  

juste un coefficient de 3 :o

n°29545
AmiQuiVous​VeutDuBien
Posté le 19-01-2009 à 23:42:05  profilanswer

Bonjour à tous

je post juste pour demander un renseignement :

la mémoire graphique de 256mo sur le MB unibody, c'est au maximum ou au minimum ?
je demande parce qu'on dit partout que c'est la quantité maximum de mémoire graphique allouée au système, mais sur le site apple il y a marqué :
"La mémoire disponible sous Mac OS X peut varier en fonction des besoins graphiques. Utilisation minimale de 256 Mo de mémoire graphique. L'utilisation d'un moniteur externe nécessite 16 Mo supplémentaires de mémoire."

n°29546
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 02:10:09  answer

AmiQuiVousVeutDuBien a écrit :

Bonjour à tous

je post juste pour demander un renseignement :

la mémoire graphique de 256mo sur le MB unibody, c'est au maximum ou au minimum ?
je demande parce qu'on dit partout que c'est la quantité maximum de mémoire graphique allouée au système, mais sur le site apple il y a marqué :
"La mémoire disponible sous Mac OS X peut varier en fonction des besoins graphiques. Utilisation minimale de 256 Mo de mémoire graphique. L'utilisation d'un moniteur externe nécessite 16 Mo supplémentaires de mémoire."

SJP...

n°29547
OursonThes​ard
Posté le 20-01-2009 à 07:16:14  profilanswer

encore un multi de ce debile de sjp ? [:fat dog]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)